Pour recevoir une "Grima" ... il faut ...

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pour recevoir une "Grima" ... il faut avoir une ou plusieurs des qualifications suivantes:
- être issu d'une riche famille
- être haut gradé de l'armée ou de la police
- être ancien tortionnaire d'opposants
- être Mauvais footballeur
- être mauvais chanteur
- être ancien politicien ayant accepté toutes volontés de makhzen
- ...
Je vous laisses finir ...
 
Pour recevoir une "Grima" ... il faut avoir une ou plusieurs des qualifications suivantes:
- être issu d'une riche famille
- être haut gradé de l'armée ou de la police
- être ancien tortionnaire d'opposants
- être Mauvais footballeur
- être mauvais chanteur
- être ancien politicien ayant accepté toutes volontés de makhzen
- ...
Je vous laisses finir ...

Cesse de raconter n'importe quoi ...mon ex beau frère ( Allah y rahmou ) a travaillé plus que tu ne travailleras jamais sans doute pour avoir la société qu'il a laissé à sa mort à ses enfants !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tu parles des grimas et des qualifications qu'ont ceux qui les obtiennent !

renseigne toi un peu ....et ne retient pas juste les noms les plus connus.
http://lakome.com/سياسة/78-سياسة/12739-2012-03-05.html

Je connais mon pays peut etre mieux que toi chère Aster , et j'ai vu la liste , la majorité de personnes ne sont nullement dans le besoin et ne nécessitent pas de disposer de ces agréments pour vivre ; leur attribuer ces privilèges ne peut donc avoir été fait qu'au détriment de gens démunis dans les régions défavorisées du pays et dans les régions montagneuses, qui ne trouvent pas les quelques miches de pain utiles à tromper leur faim.
 
http://lakome.com/سياسة/78-سياسة/12739-2012-03-05.html

Je connais mon pays peut etre mieux que toi chère Aster , et j'ai vu la liste , la majorité de personnes ne sont nullement dans le besoin et ne nécessitent pas de disposer de ces agréments pour vivre ; leur attribuer ces privilèges ne peut donc avoir été fait qu'au détriment de gens démunis dans les régions défavorisées du pays et dans les régions montagneuses, qui ne trouvent pas les quelques miches de pain utiles à tromper leur faim.

cessons avec cette excuse bidon : certains touristes connaissent la France mieux que certains français

Tu penses que le tout est d'avoir un agrément ? et t'en fais quoi si tu n'a pas les moyens financier de monter ta boite et embaucher ?

Il y a eu des cadeaux...certes...mais ne met pas tout le monde dans le même panier .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour recevoir une "Grima" ... il faut avoir une ou plusieurs des qualifications suivantes:
- être issu d'une riche famille
- être haut gradé de l'armée ou de la police
- être ancien tortionnaire d'opposants
- être Mauvais footballeur
- être mauvais chanteur
- être ancien politicien ayant accepté toutes volontés de makhzen
- ...
Je vous laisses finir ...


Aziz boudarbala etait un mauvais joueur??

Naima samih et lateefa raafat sont des mauvaises chanteuses???
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Pour recevoir une "Grima" ... il faut avoir une ou plusieurs des qualifications suivantes:
- être issu d'une riche famille
- être haut gradé de l'armée ou de la police
- être ancien tortionnaire d'opposants
- être Mauvais footballeur
- être mauvais chanteur
- être ancien politicien ayant accepté toutes volontés de makhzen
- ...
Je vous laisses finir ...

Il faut....euuuuuuh..... il faut pas avoir peur de rêver un peu plus grand :D pourquoi demander une Grima au lieu d'une villa à saidia ! :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
cessons avec cette excuse bidon : certains touristes connaissent la France mieux que certains français

Tu penses que le tout est d'avoir un agrément ? et t'en fais quoi si tu n'a pas les moyens financier de monter ta boite et embaucher ?

Il y a eu des cadeaux...certes...mais ne met pas tout le monde dans le même panier .
LOL , tu me fait rire , les touristes ne connaissent pas mieux le Maroc que les Marocains en tous cas .

Si je poste ce sujet sur le forum Jrad c'est parce qu' il y a une blague qui circule ces derniers jours au Maroc : Le Makhzen a offert un agrément de transporteur aérien à Hillary Clinton .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
LOL , tu me fait rire , les touristes ne connaissent pas mieux le Maroc que les Marocains en tous cas .

Si je poste ce sujet sur le forum Jrad c'est parce qu' il y a une blague qui circule ces derniers jours au Maroc : Le Makhzen a offert un agrément de transporteur aérien à Hillary Clinton .


bessa7tha oura7atha

lli ma3ajbouj l7al inta7ou rasouu m3a 7it.:langue:

Lmakhzan idir lli bgha :D
 
LOL , tu me fait rire , les touristes ne connaissent pas mieux le Maroc que les Marocains en tous cas .

Si je poste ce sujet sur le forum Jrad c'est parce qu' il y a une blague qui circule ces derniers jours au Maroc : Le Makhzen a offert un agrément de transporteur aérien à Hillary Clinton .

Pourquoi ne pas avoir poster alors cette blague directement ? :prudent:

bref ....
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
pourquoi demander??...s3aya mazwinach.

va travailler et achetes toi une villa,ou tu veux:langues:

Gouliha lih akhti rassou 9asse7 had lwahed :D tangoulih ihdik allah chammar 3la dra3ék okhdam 3la rassék mais il ne cesse pas de rêver de Grimates :D





























( pas taper xD) je soooors toute seule ne me poussez pas ! ^^
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Gouliha lih akhti rassou 9asse7 had lwahed :D tangoulih ihdik allah chammar 3la dra3ék okhdam 3la rassék mais il ne cesse pas de rêver de Grimates
Je ne rêve pas de Grimates , Hamdullilah je me débrouille avec dra3i , je préfère mourir de faim que de recevoir une Hiba du Makhzen

Par contre ,les baiseurs de main n'attendent que ça :D
 
Pour recevoir une "Grima" ... il faut avoir une ou plusieurs des qualifications suivantes:
- être issu d'une riche famille
- être haut gradé de l'armée ou de la police
- être ancien tortionnaire d'opposants
- être Mauvais footballeur
- être mauvais chanteur
- être ancien politicien ayant accepté toutes volontés de makhzen
- ...
Je vous laisses finir ...


Non pas du tout ,il te faut 120000 Dhs .
 
Haut