Comment pour ne plus recevoir des pub dans notre boite mails?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

1 te desinscrire de tous les mailing de pubs ou newsletters inutiles. Il y’a un lien dedans pour le faire normalement.

2 ne surtout pas ouvrir les spams encore moins y repondre meme pour demander l’arret de l’envoi.

Ta boite mail est chez qui ? Exemple @gmail.com ou outlook.com
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Ma boite mails est presque remplie et je ne sais pas comment arrêter lol

Merci.
Quant tu t'inscris sur un site ne coche pas la case des newsletter, et si c'est déjà fait, dans les mails que tu recois il a écrit tout en bas en petit "se désabonner" ou "se desinscrire" clique dessus et valide pour ne plus en recevoir ;)
 
Salam

1 te desinscrire de tous les mailing de pubs ou newsletters inutiles. Il y’a un lien dedans pour le faire normalement.

2 ne surtout pas ouvrir les spams encore moins y repondre meme pour demander l’arret de l’envoi.

Ta boite mail est chez qui ? Exemple @gmail.com ou outlook.com

L'élève va dépasser le maître t'as vu :sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

1 te desinscrire de tous les mailing de pubs ou newsletters inutiles. Il y’a un lien dedans pour le faire normalement.

2 ne surtout pas ouvrir les spams encore moins y repondre meme pour demander l’arret de l’envoi.

Ta boite mail est chez qui ? Exemple @gmail.com ou outlook.com

Salam

J'ai regarder si il y avait un moyen mais je ne vois pas...

c'est outlook
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quant tu t'inscris sur un site ne coche pas la case des newsletter, et si c'est déjà fait, dans les mails que tu recois il a écrit tout en bas en petit "se désabonner" ou "se desinscrire" clique dessus et valide pour ne plus en recevoir ;)

Salam

Je viens de voir dans une pub et on me demande ça:

  • Se limiter à un email par semaine
  • Masquer les notifications de recommandations de produit
  • Masquer toutes les informations des deals ou des réductions
  • Masquer les nouveautés sur des produits ajoutés à mes Wishlists
  • Masquer les notifications d'alerte de prix
  • Masquer les notifications de disponibilité du produit
  • Masquer les rappels pour l'expiration de cartes cadeaux
  • Masquer toutes les notifications
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Je viens de voir dans une pub et on me demande ça:

  • Se limiter à un email par semaine
  • Masquer les notifications de recommandations de produit
  • Masquer toutes les informations des deals ou des réductions
  • Masquer les nouveautés sur des produits ajoutés à mes Wishlists
  • Masquer les notifications d'alerte de prix
  • Masquer les notifications de disponibilité du produit
  • Masquer les rappels pour l'expiration de cartes cadeaux
  • Masquer toutes les notifications
t'es bien passé par le mail en question ? normalement t'as pas autant de choix. Si tu peux faire une capture écran du bas du mail ce serait cool
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

C'est ce site qui ne veut pas me lâcher...

Regarde la pièce jointe 315747
Il faut pas aller dans tes paramètres de messagerie mais directement dans le mail. Je te montre un exemple à moi, j’ai reçu une pub par mail j’ai ouvert le mail et tout en bas je clique sur « unsubscribe » et je ne recevrai plus les mails de ce site

Tu vas devoir répéter l’opération pour chaque entité différente c’est ça qui est relou. C’est pour ça qu’il faut être attentif quand tu t’inscris sur un site et pas tout cocher et accepter
 

Pièces jointes

  • 11D70D65-F373-4B21-80E5-A10BD1A5A90E.jpeg
    11D70D65-F373-4B21-80E5-A10BD1A5A90E.jpeg
    148.7 KB · Affichages: 6

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut pas aller dans tes paramètres de messagerie mais directement dans le mail. Je te montre un exemple à moi, j’ai reçu une pub par mail j’ai ouvert le mail et tout en bas je clique sur « unsubscribe » et je ne recevrai plus les mails de ce site

Tu vas devoir répéter l’opération pour chaque entité différente c’est ça qui est relou. C’est pour ça qu’il faut être attentif quand tu t’inscris sur un site et pas tout cocher et accepter

Salam

C'est ce que j'ai fait et ça m'as donné ça, je t'assure..je coche tout et après ça me réponds qu'il veut m'envoyer un mail 1 fois par semaine...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

C'est ce que j'ai fait et ça m'as donné ça, je t'assure..je coche tout et après ça me réponds qu'il veut m'envoyer un mail 1 fois par semaine...
Salam
La t’es pas dans le mail mais sur le site on est d’accord ?

Tu es dans les parametres de configuration des mails mais tu as sans doute autre part la possibilite de completement te desinscrire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça t'embête de me transférer le mail en question ?
Salam
La t’es pas dans le mail mais sur le site on est d’accord ?

Tu es dans les parametres de configuration des mails mais tu as sans doute autre part la possibilite de completement te desinscrire.

Salam

Merci mais ça va aller.

J'ai été là où vous m'avez dit lol
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Partant du principe "Il vaut mieux prévenir que guérir". Pour commencer :

1) Ne pas entrer son adresse mail un peu partout
2) Ne pas cocher tout et n'importe quoi

Si tu n'as de lien affectif avec ta boite mail et que tu as 10 000 spams dedans. Le plus radical est de créer une nouvelle boite mail, mettre à jour tes coordonnées sur les sites importants, et demander la suppression de ton ancienne boite mail.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Supprimer les mails et autres spams
Se désabonner des newsletters
Supprimer son compte des sites inutiles
Supprimer les cookies
vider le cache de son tél
Se connecter en navigation privée

Encore mieux, @madalena télécharge le moteur de recherche DeuckDeuckToGo.. adieu l'histoirique, pas besoin de navigation privé, vider le cache.. etc

Google c'est devenu une vraie merrde..
 
Haut