A la recherche du bonheur

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
ça vaut vraiment le detour.

Dialogue d’un « chatteur » dont l’idéal et le reve, c’est de partir, partir et rien que partir. (peu importe comment et où) Je reconnais que je l'ai modifié pour l'adapter au sujet de la dicussion
(réel ou imaginaire, il exprime majestueusement la mal vie de nos enfants.)


- Hi, how are you Pretty Girl ??
Ding, wizz, wizz !!!!!!
- H 30 Maghrebin, and you ??? Asl please ???
= Hi, how are you Housekeeper ??
-Fine, please, do you speak french ?? My english is end !!!
= What !!! Ok, oui, possible.
-Asl please ??
= F 16 UK.
-UK ?... C’est quoi ça ? Le « K » c’est Kuba je le sais, mais le « U », pas compris.
=mais qu’est-ce que tu racontes ? UK c’est l’Angleterre
-oh, dsl… l’Angleterre ; ça m’a échappé, pardon. Et pourtant c’est le pays que j’aime le plus et j’aime bien les filles anglaises.
= Tant mieux.
-Tu fais quoi dans la vie ?? Tu travailles ??
= Mais je suis mineure !!!
- A ton âge, déjà mineure ???!!! Mais c’est trop risqué comme métier; A 16 ans, t’es déjà dans l’armée !!!! Mais c’est bien quand même, c’est mieux que rien. Chez nous, même pour être mineur c’est complet.
= Mais qu’est ce que tu racontes ?? Je suis au lycée, je suis mineure, c’est-à-dire : pas encore majeure pour bosser, mdr.
-Oh, pardon ! Que je suis bête !!, je n’avais pas compris, désolé. Ça y est, j’ai compris, oui, oui…C’est-à-dire que tu ne travailles pas. Chez nous, on ne dit pas « mineur » mais « chômeur » Ici tout le monde est mineur. Dans ma famille, par exemple, y’a pas un seul majeur pas même mon père. Bon passons… Et… tu es de quelle région exactement ?? Je connais bien l'Angleterre moi.
= Et, que connais-tu de l'Angleterre ?
-eh, ben…Je connais Arsenal et Manchester United, les deux plus grandes villes de la république anglaise.
= Emmm, je vois que t’es bien renseigné, mdr. Mais moi, suis de Londres.
-Ah, Londres, Londres, j’adore Londres !!!...
=Tu connais Londres aussi ?
-Oh, oui !!! Qui ne connais pas Londres ? Ses moulins à vent, son beau soleil, son ciel bleu et ses belles plages dorées balayés par les vents méditerranéens…mmmm !!!, c’est magnifique !!
=Oh, Oui ! surtout en hiver, c’est super bien. Mais tu connais des choses bravo !!
-Dis, tu n’as pas une Webcam ??
=…./….(silence)
- Allo, t’es là ?...
=…./….(silence)
-Allo, t’es là ?... mais répond… t’es là
=…../…..(silence)
- Allo, s'il te plait, réponds ! t’es là ?
= Ah, sorry, oui je suis là. euh... j'ai pas de Webcam, et j’utilise le PC d’une amie.
- Ouffff j’ai cru que t’es partie. Tu ne vas pas m’bondonner, dis !
= Pour l’instant non, continue.
-Pour le webcam, c’est pas grave ; en tout cas, vous êtes toutes belles vous les anglaises.
= Oui, elles sont belles les anglaises, mais moi, je suis asiatique, chinoise.
- Ah, bon ?
= T’es déçu ?
- Non, au contraire, je vous trouve plus belles que les anglaises ; j’adore vos grands yeux bleus et vos cheveux blonds.
= Quoi ??? HAHAHAHAHA !! Grands yeux bleus et cheveux blonds ??? Mais je te dis que je suis asiatique.
-Oups, désolé, c’est vrai, mais vous êtes belles quand même, vous êtes mignones quoi.
= Merci, c’est très gentil. Mais au fait, qu’est-ce que tu veux au juste ?
-Je voudrais te demander un petit service, tu vois !
= Si c’est possible, pourquoi pas ?
-C’est très facile, tu vas voir.
= Dis toujours et on verra
-Dis moi, tu ne pourrais pas m’aider ??
= Je ne sais pas !! Que puis-je pour toi ??
-Enfin, je sais que tu vas me comprendre à l’envers, mais je suis sur que tu peux m’aider.
= Vas y. raconte…
-Tu peux m’épouser ??
= Quoi !!! T’épouser ??? mdr mdr , mais qu’est ce que tu racontes ???
-Non, pas un vrai mariage, c’est juste pour les papiers, tu sais, ici c’est le chômage, la misère, je souffre ! t’es ma dérnière chance avant le suicide !!!
=…./…..(silence)
-Allo, t’es là
=…./…../….(silence)
-Allo, t’es là, allo, réponds….Mais réponds m… !!!!!
=....../...../...(silence)
-Allo, je sais que t’es là, allo, réponds, allo m…
=....../......./...(silence)
-Ecoute, sale asiatique, mangeurs de chats, les papiers j’en ai pas besoin...
=...../....../...(silence)
-Vas cherchez un nain comme toi, moi je suis beau gosse espèce d’idiote
=........../…./….(silence)
-Tu ne me mérites pas. Sache que je ne t’épouserais pas pour tout l’or du monde.
=....../...../..(silence)

Puis il arrête ; il revient à lui et se rends à l'évidence: « c'est raté » se dit-il. Après une courte reflexion, il pousse le clavier, se relève et se dirige vers la sortie. Dehors, il souris. Oui, il sourit à l'idée que rien n'est encore perdu: il lui reste encore le Canada, les USA, l'Australie et presque la moitié de l'Europe.

Un reveur.
 
je pensai que ca allai parler de la philosophie de platon,
a la recherche du bonheur, mais ton histoire est tres drole et c est le delire de bcp bcp de gars du bled
la musique est dans le meme delire dahkaa
 
Haut