Recherche d'une bonne série

Bonjour à tous , je recherche une série américaine sans nudité sans sexe(ou bien qu'on ne voit ne rien de leur corp) car ça me dérange à moi et mes parents etc... Merci
 
J'ai pas demander de vous moquez... La petite maison dans la prairie ? Ouais OK. Genre breaking bas c'est une des meilleurs sériés du moment et il n'y a rien donc voilà après chacun regarde ce qu'il veut moi je veux pas voir des choses ainsi . alalalala bref merci ceux qui ont répondu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles parlent super vite la maman et sa fille :eek:
J'aimais bien à l'époque ..

Friends c'est the série je connais par cœur mais j'aime toujours autant !

quand je suis avec ma cousine(amie d'enfance)! on a le même débit de parole :eek: le même délire! (c'est pour ça que je suis fan! je m'y retrouve bcp :D (sur le plan folie hein) )


et Friends pareil! je suis fan!
 
quand je suis avec ma cousine(amie d'enfance)! on a le même débit de parole :eek: le même délire! (c'est pour ça que je suis fan! je m'y retrouve bcp :D (sur le plan folie hein) )


et Friends pareil! je suis fan!
Moi je m'identifie à la série par rapport au café ... :D
J'en bois autant qu'elle

Ça doit être drôle a voir ta cousine et toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je m'identifie à la série par rapport au café ... :D
J'en bois autant qu'elle

Ça doit être drôle a voir ta cousine et toi :D

laisse tomber! par fois je parles d'un truc et elle d'un autre et on continue nos conversations ainsi :claque:

regarder un film avec nous deux! :eek: une horreur :D
 
Bonjour à tous , je recherche une série américaine sans nudité sans sexe(ou bien qu'on ne voit ne rien de leur corp) car ça me dérange à moi et mes parents etc... Merci

WALKING DEAAAAD !!! Des zombies, des zombies et des zombies !!

Plus sérieusement, elle vaut vraiment le détour, dès le 1er épisode t'es à fond dedans !!
 
Haut