recherche de nouvelles amies bnat lbled

bjr

nouvellement installée en france dans les environs de paris.
je recherche des amies car je viens de débarquer aprés mon mariage.
je me sens seule trés seule.
surtout avec ce climat et aprés avoir tout quitté.
besoin de la chaleur du bled

merci
toutes les nationalités sont les bienvenues.
pourvu de créer une famille comme les familles au maroc
et pourquoi pas organiser des visites mutuelles et rencontres et des aprés-midis festifs comme au bled
 
c'est pas grave
comme on dit i7t lblad l'islam, vous pouvez me laisser vos mails ou coord via un msg privé
vraiment j'ai besoin de contacts ici
je me sens seule dans une terre de morts vivants
 
moi dans le 91 je ne connais personne imagine toi toute la journée seule blottite dans ton coin climat froid les gens froids c'est sinistre moi qui ai connu une vie pleine de chaleur entre ma famille mes amis (es) mon travail les gens discutent entre eux la chaleur humaine si t'es malade on t'aide les voisins tt
ces derniers temps j'étais malade mon mari était au boulot et c'est là où j'ai senti c'est quoi la défintion du ghorba la sollitude rja f lah
 
Salam alikoum khty

Moi je suis vrmt interessé moi jhabite paris meme et moi je vien du bled donc bent l
Bled et vrmt depui que jsui arrivé jvoulais rencontré des soeurs du bled pr passé d bon
Momen ensemble parske ca m mank franchemen on peu sortir fair repa entre fille ,moi aussi je suis mariè hamdolah donc fai moi signe tres vite jte contacterai ,moi je sais pas comen envoyé un
Mp :(
 
Dsl ma belle jai pa pu le lire aparament jai un souci parske jai pas activè encor ma messagri privé donc cest peu etre etre pr ca que jlé pas recu ..mais la je vai essayé d tenvoyé un mp et tu me di si tu recoi ou pas okk?
 

Dinor

VIB
je suis tjrs à la recherche de contacts marocains sur la région parisienne ou le 91
merci
afin de sentir la chaleur du bled

Comme tu peux le constater même sur bladi les bladinettes ne sont pas très chalheureuse contrairement aux garçons :D elles sont stresser même sur l'ordi Helas !!!
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
bjr

nouvellement installée en france dans les environs de paris.
je recherche des amies car je viens de débarquer aprés mon mariage.
je me sens seule trés seule.
surtout avec ce climat et aprés avoir tout quitté.
besoin de la chaleur du bled

merci
toutes les nationalités sont les bienvenues.
pourvu de créer une famille comme les familles au maroc
et pourquoi pas organiser des visites mutuelles et rencontres et des aprés-midis festifs comme au bled


Dommage j'suis pas de Paris sinon ça aurait été avec un grand plaisir !! :D

En tout cas bon courage, et demandes à ton mari de t'aider pour te faire des contacts
avec des gens qu'il connait de la capital!
 
Haut