Il recherche son ex sur le net

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ton mari recherche son ex sur le net? Mhhhh désolée mais je pense que cela veut dire qu'il a toujours des sentiments pour elle ou du moins qu'il y pense...
Si ça m'arrivait je le vivrais mal je pense mais je ne sais pas ce que je ferais concrètement...faut le vivre pour avoir une idée de sa réaction je pense...
 
Ton mari recherche son ex sur le net? Mhhhh désolée mais je pense que cela veut dire qu'il a toujours des sentiments pour elle ou du moins qu'il y pense...
Si ça m'arrivait je le vivrais mal je pense mais je ne sais pas ce que je ferais concrètement...faut le vivre pour avoir une idée de sa réaction je pense...
C'est sûr que c'est compliqué mais c'était en période de p'tite crise. Après je ne lui trouvé trouve pas d'excuse mais a des moments de faiblesse l'être humain se dit et si... mais j'ai essayé de passer à autre chose et je repense toujours à ce détail la!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est sûr que c'est compliqué mais c'était en période de p'tite crise. Après je ne lui trouvé trouve pas d'excuse mais a des moments de faiblesse l'être humain se dit et si... mais j'ai essayé de passer à autre chose et je repense toujours à ce détail la!!
Bah si tu lui trouves clairement des excuses et tant mieux pour toi et pour lui si tu arrives à minimiser cela mais pourquoi nous demandes tu notre avis alors? Ça n'a pas l'air si grave pour toi :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum les bladi!!!

Une petite question aux bladinettes?? Comment réagiriez vous si votre mari cherchait son ex sur Internet au bout d'un an de mariage???
A3lik salam

Si jamais ça m'arrivait, Allah y 7fad, j'aurai une discussion avec lui afin de comprendre ce qui l'a poussé à faire cette recherche.
De mon côté, j'aurai une petite idée sur la raison car objectivement ça ne pourrait être que le fait de toujours éprouver des sentiments à son égard ; mais le fait de l'entendre de sa bouche, m'aidera à trouver l'7èl (l'issue) entre lui et moi.
Je ferai en sorte d'adopter un comportement tout à fait posé car ça ne servirait à rien de se mettre dans tout ses états.
Méli l'7èja ki té tra, au lieu de péter les plombs, qui, au passage ne changera pas la donne : autant mieux trouver une solution.

Il est à noter que la durée de notre mariage ne rentrera pas en ligne de compte car on aura beau être marié 6 mois, 1 an ou même 20 ans : je réagirai de la même manière, à savoir : obtenir une discussion sérieuse avec lui pour connaître ce qu'il lui ait passé par la tête afin de s'être permis une telle chose.

En fonction de ce qu'il me dira, j'aviserai car j'aurai besoin, avant de prendre une décision, de ressentir sa sincérité au moment où on s'expliquera. Si sa justification ne va pas dans le sens d'une réconciliation car "momo 3winèti" n'est pas clean ( :( ), on pourra être amené à mettre notre relation entre parenthèse car j'estime que la loyauté ainsi que la fidélité se doivent de faire partie intégrante d'un couple sinon la relation ne sera pas du tout solide.
A côté de ça, si ses propos sont convaincants dans le sens où il est partie faire des recherches sur elle uniquement par curiosité, je pourrai être amenée à ne pas y prêter + d'intérêt que ça.
Tout dépendra du ressenti que j'aurai car s'il arrive à convaincre mon coeur, il réussira à me persuader.

Par conséquent, avant de tirer des conclusions hâtives, je souhaiterai en parler avec lui afin de crever l'abcès une bonne fois pour toute bèsh n'3arfou wèsh n'sopèw m3a ba3diyètna oula n'kèmlou l'7èyette ensemble mais si c'est le cas : remettre les pendules à l'heure car je n'accepterai pas qu'il se permette ce genre de chose. En effet, s'il souhaite le faire, se sera sans moi mais gheir y guoul8è liya bèsh n'ssni8a li8 afin que je ne sois plus sur son chemin pour guè3 se permettre de la contacter.

L'mouhim, avant de me faire des films, je tiendrai à avoir sa version des faits comme ça je pourrai prendre une décision en connaissance de cause.

Voilà pour ma contribution ;).
 
Cest un grand manque de respect envers toi.
Si toi tu aurai fait la même chose, il n'aurai pas hésité à te traiter de p*

Je l'aurai mal prit et je l'aurai jeté illico presto sans vouloir avoir des explications de sa part...

Je pense qu'il ne t'aime pas. Ou n'est plus amoureux.
 
A3lik salam

Si jamais ça m'arrivait, Allah y 7fad, j'aurai une discussion avec lui afin de comprendre ce qui l'a poussé à faire cette recherche.
De mon côté, j'aurai une petite idée sur la raison car objectivement ça ne pourrait être que le fait de toujours éprouver des sentiments à son égard ; mais le fait de l'entendre de sa bouche, m'aidera à trouver l'7èl (l'issue) entre lui et moi.
Je ferai en sorte d'adopter un comportement tout à fait posé car ça ne servirait à rien de se mettre dans tout ses états.
Méli l'7èja ki té tra, au lieu de péter les plombs, qui, au passage ne changera pas la donne : autant mieux trouver une solution.

Il est à noter que la durée de notre mariage ne rentrera pas en ligne de compte car on aura beau être marié 6 mois, 1 an ou même 20 ans : je réagirai de la même manière, à savoir : obtenir une discussion sérieuse avec lui pour connaître ce qu'il lui ait passé par la tête afin de s'être permis une telle chose.

En fonction de ce qu'il me dira, j'aviserai car j'aurai besoin, avant de prendre une décision, de ressentir sa sincérité au moment où on s'expliquera. Si sa justification ne va pas dans le sens d'une réconciliation car "momo 3winèti" n'est pas clean ( :( ), on pourra être amené à mettre notre relation entre parenthèse car j'estime que la loyauté ainsi que la fidélité se doivent de faire partie intégrante d'un couple sinon la relation ne sera pas du tout solide.
A côté de ça, si ses propos sont convaincants dans le sens où il est partie faire des recherches sur elle uniquement par curiosité, je pourrai être amenée à ne pas y prêter + d'intérêt que ça.
Tout dépendra du ressenti que j'aurai car s'il arrive à convaincre mon coeur, il réussira à me persuader.

Par conséquent, avant de tirer des conclusions hâtives, je souhaiterai en parler avec lui afin de crever l'abcès une bonne fois pour toute bèsh n'3arfou wèsh n'sopèw m3a ba3diyètna oula n'kèmlou l'7èyette ensemble mais si c'est le cas : remettre les pendules à l'heure car je n'accepterai pas qu'il se permette ce genre de chose. En effet, s'il souhaite le faire, se sera sans moi mais gheir y guoul8è liya bèsh n'ssni8a li8 afin que je ne sois plus sur son chemin pour guè3 se permettre de la contacter.

L'mouhim, avant de me faire des films, je tiendrai à avoir sa version des faits comme ça je pourrai prendre une décision en connaissance de cause.

Voilà pour ma contribution ;).
Merci pour ta contribution. J'ai réagi comme tu as décrit dans ton commentaire le problème c'est que même s'il ma m'a dit que c'est par curiosité au fond de moi j'y accorde de l'importance. Et je n'arrive pas a lui pardonner ou à passer au dessus.
 

R.Chakib

Artist
Peut être il ne s'est pas remis de son ancienne relation avec son ex après un an de votre mariage, peut être sa curiosité mal placée l'a poussé à le faire pr casser un certain ennuie entre vous, peut être pr d'autres raisons aussi, si tu trouves que votre relation est froide pr que ton mari en arrive là, même si c'est une chose presque impardonnable qu'il le fasse, je te suggère de réanimer ce qui vous a pousser à vous mariez et donc fais de ton coté un effort pr commencer pour voir s'il va comprendre son erreur d'avoir chercher son ex après un tel choix de vie.

Sinon fais lui une bonne Rfissa et il oublira le nom de son ex :D...

Bon courage !
 
Cest un grand manque de respect envers toi.
Si toi tu aurai fait la même chose, il n'aurai pas hésité à te traiter de p*

Je l'aurai mal prit et je l'aurai jeté illico presto sans vouloir avoir des explications de sa part...

Je pense qu'il ne t'aime pas. Ou n'est plus amoureux.
Sur le coup c ce que je voulais faire car je suis impulsive mais j'ai attendu de me calmer et d'attendre ce qu'il avait à me dire. Mais même avec son explication je ne suis pas rassurée.
 
Sur le coup c ce que je voulais faire car je suis impulsive mais j'ai attendu de me calmer et d'attendre ce qu'il avait à me dire. Mais même avec son explication je ne suis pas rassurée.
Bcp d'hommes se permettent de bcp de choses ...
Je suis impulsive et je ne reviens quasi jamais sur ma décision.
Je me dis qu'avec ton histoire, votre mariage est mal parti.
Ton mari devrait te respecter et tu dois te faire respecter.
 
@majdouline93 bon concrètement c'est quoi qui te tracasse ?
Ok le gars il a chercher son exe, avec nes réseau sociaux bcp de gens le font...
Tu a eu une discussion avec lui, apparement elle ne te convient pas, A ta place je resterais sur mes gardes et si il recommence bah tu prends une décision c'est tout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais réveillez-vous, qu'il le dise ou pas, il a forcément une ex qu'il n'oubliera jamais et pour qui il aura tjs des sentiments.... :D

Donc autant l'aider....

Il vous aidera également à retrouver votre ex, que vous n'avez jamais oublié et que vous aimez secrètement...


ou 8nate lemdinaaaaaaa!!! :D

Ya pas de problèmes en vérité, y a que des solutions!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci pour ta contribution. J'ai réagi comme tu as décrit dans ton commentaire le problème c'est que même s'il ma m'a dit que c'est par curiosité au fond de moi j'y accorde de l'importance. Et je n'arrive pas a lui pardonner ou à passer au dessus.
Je t'en prie, c'était avec plaisir ;)

A partir du moment où tu n'arrives pas à lui pardonner c'est que les raisons qu'il t'a avancé ne sont pas valables à tes yeux.
Tu sais, si tu n'arrives pas à passer au dessus de ça, ce sujet risque de revenir sur le tapis à chaque fois que vous vous disputez.

Lorsqu'on souhaite faire en sorte de sauver son couple : on doit être amené à le faire non pas bi l'fom mais bi l'9alb.
Ce que je veux dire par là, c'est que si mèn ji8tèk un doute subsiste encore, tu n'arriveras pas à aller de l'avant.
En revanche, si tu décides sincèrement de vous redonner une seconde chance et ce, que tu le crois ou pas : tu te dois de passer à autre chose car sinon cette histoire finira par miner ton moral mais surtout de pourrir l'ambiance entre vous.

Parfois, il faut faire des choix sans avoir son petit derrière ( :D ) entre 2 chaises.
Car ou tu t'farè9 m8è8 ou tu restes avec lui mais dans tous les cas : tiens toi à une seule décision en t'assurant de faire ce qu'il faut pour mener à bien ce que tu auras décidé de faire. Ça n'est que comme ça que tu pourras avoir l'esprit tranquille :cool:.

L'mouhim, apparemment tu lui as pardonné donc à partir de là, 7èydi toutes les idées noires de ta tête en étant niya.
En revanche, explique lui ton état d'esprit afin qu'il comprenne que 8èd l'khatra ila smè7ti li8 (si tu lui pardonnes), il n'y aura pas de prochaine fois donc wdinètèk ménou lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@majdouline93 bon concrètement c'est quoi qui te tracasse ?
Ok le gars il a chercher son exe, avec nes réseau sociaux bcp de gens le font...
Tu a eu une discussion avec lui, apparement elle ne te convient pas, A ta place je resterais sur mes gardes et si il recommence bah tu prends une décision c'est tout.
C'est toi son mari? Pare que je trouve que tu minimises beaucoup trop son acte avoue :D
 
Haut