Il recherche son ex sur le net

C'est vraiment charmant quand la femme donne à son époux la satisfaction d'aller faire des galipettes ailleurs. Aaahhh, le rêve de tout homme. :D
Tu vois comme je suis, je n aime pas faire la guerre, chez moi, c est faites l amour pas la guerre. Je sais, je suis un être exceptionnel, une perle rare voire très rare, il n y a pas 2 comme moi et tant pis pour toi si tu n as pas, ne serait-ce qu une très pâle copie et pour terminer, je suis toujours copiée mais jamais égalée.... mon Dieu que ça fait du bien de se mousser:love:, je m'aime, je ne pourrai jamais vivre sans Moi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam alaykoum les bladi!!!

Une petite question aux bladinettes?? Comment réagiriez vous si votre mari cherchait son ex sur Internet au bout d'un an de mariage???
Il voulait, peut être, juste récupérer le slip et les chaussettes qu'il avait laissé chez elle lors de la rupture. Il ne faut pas toujours voir le mal partout.
 
Il a cherché sur google et les pages Facebook a son nom. Bref il ma m'a dit que c'était par simple curiosité mais comme au départ il a cherché à nier je sais que c'est plus profond que ca.
Ne t emballes pas trop vite, chercher quelqu'un ne veut rien dire. Des fois, je le fais aussi mais pas pour un ex car j en ai pas mais surtout des membres de ma famille, je tape juste le nom de famille sur Google et je vois ce qu ils font. Ce n est pas une preuve pour moi, je dis bien pour moi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ne t emballes pas trop vite, chercher quelqu'un ne veut rien dire. Des fois, je le fais aussi mais pas pour un ex car j en ai pas mais surtout des membres de ma famille, je tape juste le nom de famille sur Google et je vois ce qu ils font. Ce n est pas une preuve pour moi, je dis bien pour moi
Aaaah merci mon dieu. Al hamdou lillah. Enfin une vierge. :love::love:
 
Je t'en prie, c'était avec plaisir ;)

A partir du moment où tu n'arrives pas à lui pardonner c'est que les raisons qu'il t'a avancé ne sont pas valables à tes yeux.
Tu sais, si tu n'arrives pas à passer au dessus de ça, ce sujet risque de revenir sur le tapis à chaque fois que vous vous disputez.

Lorsqu'on souhaite faire en sorte de sauver son couple : on doit être amené à le faire non pas bi l'fom mais bi l'9alb.
Ce que je veux dire par là, c'est que si mèn ji8tèk un doute subsiste encore, tu n'arriveras pas à aller de l'avant.
En revanche, si tu décides sincèrement de vous redonner une seconde chance et ce, que tu le crois ou pas : tu te dois de passer à autre chose car sinon cette histoire finira par miner ton moral mais surtout de pourrir l'ambiance entre vous.

Parfois, il faut faire des choix sans avoir son petit derrière ( :D ) entre 2 chaises.
Car ou tu t'farè9 m8è8 ou tu restes avec lui mais dans tous les cas : tiens toi à une seule décision en t'assurant de faire ce qu'il faut pour mener à bien ce que tu auras décidé de faire. Ça n'est que comme ça que tu pourras avoir l'esprit tranquille :cool:.

L'mouhim, apparemment tu lui as pardonné donc à partir de là, 7èydi toutes les idées noires de ta tête en étant niya.
En revanche, explique lui ton état d'esprit afin qu'il comprenne que 8èd l'khatra ila smè7ti li8 (si tu lui pardonnes), il n'y aura pas de prochaine fois donc wdinètèk ménou lol.
J'ai décidé de lui parler en profondeur de ce sujet pour ne plus y revenir. Incha Allah pour repartir sur de bonnes bases
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est pas contre la posteuse c'est pour son gars qui cherche à tremper son biscuit ailleurs
Ça commence par une recherche sur internet et Dieu sait où Ca se termine
Ya Tjs une intention derrière
Dans un bar à chicha pour certains. Dans une mercedes à l'aube en bord de mer, pour d'autres.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu vois comme je suis, je n aime pas faire la guerre, chez moi, c est faites l amour pas la guerre. Je sais, je suis un être exceptionnel, une perle rare voire très rare, il n y a pas 2 comme moi et tant pis pour toi si tu n as pas, ne serait-ce qu une très pâle copie et pour terminer, je suis toujours copiée mais jamais égalée.... mon Dieu que ça fait du bien de se mousser:love:, je m'aime, je ne pourrai jamais vivre sans Moi

Si seulement toutes les femmes pensaient comme toi, on serait tous comblé par la polygamie au point d'en faire une procédure dont la valeur serait purement éducative. :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas contre la posteuse c'est pour son gars qui cherche à tremper son biscuit ailleurs
Ça commence par une recherche sur internet et Dieu sait où Ca se termine
Ya Tjs une intention derrière
Bah surtout que le mec lui dit que c'est de la curiosité oui mais pourquoi curieux de la voir? De la retrouver? De lire ses écrits? Je me méfierais de la curiosité que mon mec puisse avoir à l'égard de la vie de son ex...
 
Haut