Il recherche son ex sur le net

Ne t emballes pas trop vite, chercher quelqu'un ne veut rien dire. Des fois, je le fais aussi mais pas pour un ex car j en ai pas mais surtout des membres de ma famille, je tape juste le nom de famille sur Google et je vois ce qu ils font. Ce n est pas une preuve pour moi, je dis bien pour moi
ce n est pas comparable nous les femmes ont est des curieuses...
 
Salam alaykoum les bladi!!!

Une petite question aux bladinettes?? Comment réagiriez vous si votre mari cherchait son ex sur Internet au bout d'un an de mariage???
Salam,

Très mal, jme poserais beaucoup de questions, car si dès qu'une difficulté se présente, il déterre sa vie d'antan, c'est malsain et ça en dit long sur sa capacité à gérer certaines situations. Après c'est peut être un moment de faiblesse. Perso, si un comportement m'oppresse, je me braque jusqu'à obtenir des réponses immédiates et convaincantes, si ce n'est pas le cas, bein je bloque et ca peut durer jusqu'à pourrir la relation, mais bon faut se poser la question de qui a ouvert les hostilités.
L'ex comme son nom l'indique c'est le passé, je ne vois pas l'intérêt d'accorder du temps en recherche à une relation passée sauf si le deuil de la relation n'a pas encore été fait. Mouhim, ça met l'autre dans une situation d'incertitude et de doute.
 
Ton mari recherche son ex sur le net? Mhhhh désolée mais je pense que cela veut dire qu'il a toujours des sentiments pour elle ou du moins qu'il y pense...
Si ça m'arrivait je le vivrais mal je pense mais je ne sais pas ce que je ferais concrètement...faut le vivre pour avoir une idée de sa réaction je pense...

Tu ne feras rien, que des paroles.

Awah vous voulez rayer le mot nostalgie du dictionnaire.
Allah ster
 
C'est pas forcément qu'il reste des sentiments, c'est peut-être juste pour savoir ce que l'autre est devenue, peut-être pour se rassurer...
quoiqu'il en soit, à la place de l'épouse, ça ne fait pas plaisir mais à partir du moment où on est en couple avec quelqu'un, qui a déjà connu une ou plusieurs personnes dans le passé, il faut accepté que ces personnes aient compté dans leur vie et laissent leur emprunte chez l'être aimé
c'est comme ça
 
Oui, mais mets toi à la place de la posteuse qui peut vivre ça comme un coup de poignard

Même si elle ne le fait pas, elle y pensera parce que c'est douloureux

pas envie de mettre dans la place du posteuse même si son mari est gay. .

La question était adressée aux bladinetes, je vais me mettre sur mes talons et répondre succinctement.

Au bout d'un an de mariage, le mari ne va quand pas faire une croix sur son passé et formater son cerveau pour ne plus penser à son ex. A moins que la femme a un don pour ne pas laisser son cerveau vagabonder.
Si l'ex est présente, elle ne devait pas avoir que des mauvaises qualités à tel point de la rayer de sa vie.

S'il s'agit de la première fois, ce n'est pas un drame non plus. Il faut se poser la question, est ce que le couplé n'est pas entré dans une sorte de routine, on a tendance à considèrer que l'autre est devenu un acquis et on ne fait plus d'effort pour le séduire...

Je m'arrête là car d'autres paramètres peuvent influencer la relation et de tel comportement...

...
 
Salam alaykoum les bladi!!!

Une petite question aux bladinettes?? Comment réagiriez vous si votre mari cherchait son ex sur Internet au bout d'un an de mariage???

Mal, très mal même...

S'il la recherche c'est qu'il pense à elle et s'il pense à une autre, il a rien à faire avec moi.
Qd la personne ne compte plus pour toi, tu t'en fout complet d'elle et de ce qu'elle est devenu. dc la question de la curiosité ne se pose pas pour moi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il a cherché sur google et les pages Facebook a son nom. Bref il ma m'a dit que c'était par simple curiosité mais comme au départ il a cherché à nier je sais que c'est plus profond que ca.
Constituez un team: tu l'aides a retrouver son ex, et il t'aides a retrouver ton ex, curiosite satisfaite des deux cotes, hein? ;) Si vous vous faites confiance, ca ne fera que renforcer votre intimite. Si non, il y avait des le depart un ver dans la pomme du paradis...
 
Haut