À la recherche de son fils

Bonsoir à tous, je vais essayé de faire court.
Je suis journaliste indépendante et mon voisin m'a demandé de l'aide. Mon cher voisin n'est autre qu'un sexagénaire marocain à la recherche de son fils. (Nommons le Monsieur R.)
Mettant à profit ma notoriété, j'ai publié un article dans plusieurs petits journaux mais sans succès, alors ce soir, je me tourne vers vous, chers marocains du monde.
Ce sexagénaire m'a donné quelques informations que je me permets de vous transmettre.
Durant sa jeunesse en France, il a entretenu une relation avec une jeune femme marocaine qui est tombée enceinte d'un petit garçon. Seulement, Monsieur R. ne savait rien de la grossesse de cette femme qui ne lui a plus donné de nouvelle. Cet homme s'est par la suite marié à une autre femme.
Récemment il a reçu un courrier de son présumé fils, (ce dernier étant à la recherche de son père). Malheureusement pour Monsieur R c'est sa femme qui a ouvert le courrier et ne l'a pas conservé.
Monsieur R. sait juste que son fils est un certain Kemal, né en 1993 en région parisienne.
Alors si un certain Kemal, aujourd'hui âgé d'une vingtaine d'année, à la recherche de son père, tombe sur cet article, merci de me contacter par message privé.
Quant à vous, si vous avez des conseils à donner à Monsieur R qui pourraient l'éclairer ou lui permettre de retrouver son fils, merci de m'en faire part.
Merci à vous.
 
Comment il sait que kemal lui a ecrit une lettre? Et comment kemal sait où son pere habite...


La femme de Monsieur R lui a fait part de son mécontentent, elle lui a dit qu'elle avait ouvert un courrier dans lequel il était dit que Monsieur R avait un fils du nom de Kemal. C'est donc la femme de Monsieur R qui, apres lecture du courrier, a informé son époux. Malheureusement pour Monsieur R, son épouse s'était déjà débarrassé du courrier et n'en sait pas plus. Quant au présumé fils de Monsieur R, nous ne savons pas comment il a réussit à avoir les coordonnées de Monsieur R. Il semblerait que la mère de ce Kemal lui a donné quelques informations sur son père, notamment son prénom et nom. L'adresse est facile à trouver sur les Pages Jaunes etc
 
Haut