Recherche hôtel pas cher a paris

Bonsoir,

Comme l'indique le titre de mon post j'envisage de faire un séjour de 4 jours à Paris et je voulais réserver un hôtel qui soit sympa et pas trop cher pour la semaine du 23 mars, et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des hôtels qui répondent à ces critères.

merci d'avance pour votre aide.
 

Maleklajet

le loup blanc..
Alors le moins cher c le Formule 1 mais le probleme c'est qu'il y a pas de salle de bain juste un petit lavabo.. sinon tu rajoute 10e de plus et tu as l'etape Hotel.. Pte de St Ouen c'est ou j'allais svt...lol
 
je pense que j'arriverais à trouver toute seule,mais merci pour ton aide
en plus je vais attendre pour réserver histoire de voir s'il n'y a pas des offres plus intéressantes..............
 
Bonsoir,

Comme l'indique le titre de mon post j'envisage de faire un séjour de 4 jours à Paris et je voulais réserver un hôtel qui soit sympa et pas trop cher pour la semaine du 23 mars, et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des hôtels qui répondent à ces critères.

merci d'avance pour votre aide.

je crois qu'en France les moins chers sont
ETAPE et FORMULE1
 
effectivement c'est les moins chers ,
mais avec des sites internet il est possible de réserver une semaine avant la date de séjour et de bénéficier de réduction importante surtout dans des hotels étoilés.
l'année dernière c'est ce que j'ai fais ,2 jours dans un hotel 2 étoiles pour 100 euros, mais comme j'envisage d'y rester 4 jours 200 euros ca fait chers!!!!donc je recherche des soutions alternatives.
 
Conseil numero 1 : utilise les comparateur de prix pour trouver les hotels les moins chers à paris : diffférents sites existent : http://www.hotel-pas-cher-paris.fr , http://www.easvoyage.com, www.sprce.fr , il te permettront de voir les hotels les moins chers sur Paris. Generalement les hotels les moins chers sont situés à la périphérie de Paris : portes ou proche banlieue ou dans les quartiers nords de Paris, on en trouve aussi dans d'autres endroits mais c'est un peu plus dur.
 
J'ai oublié mon 2ème conseil dans mon post précédent : Il est vrai que les grandes chaines hôtelières qui proposent les prix les plus bas sont hôtel F1 (anciennement Hotel Formul 1), Etape Hotel, et Première classe masi il y a aussi un très grand nombre d'hotels qui n'appartiennent pas à ces groupes et qui proposent des prix imbattables, n'hésitez pas à vous renseigner à l'office du tourisme de Paris.
 
Haut