Je recherche un Imam s' il vous plaît ?

Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider


Pourquoi un imam ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider


Salam tu es d'où ?
 
Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider
A mon avis quelqun lui a fait du s7our ! :eek:
 
salut
merci pour vos retour,
je suis du sud de la France

le rokia oui c'est bien

wallah je suis au plus mal c'est pour ca que je suis sur ce forum car ici il n'y a pas d'imam ou je sais pas si il y en
 
Salem,

Ton mari semble souffrir d'angoisses et de wasswass.
Dans tout les cas pas besoin d'un Imam, la Rokiya est à la portée de tout Musulman...

•Prières à l'heure.
•3 dernieres ayat protectrices avant la prière du Fajr et celle du Maghrab.
•Récitations aya kursi 7 fois + 7 fois chacune des 3 dernières sourates dans l'eau.. y mettre 3 pincée de costus marin.
•avant de dormir se badigeonner d'huile d'olive (ou ya eu récitations du Coran comme l'eau) au moins 1 mois.

Ça marche !!!
La Rokiya faite par soi-même est la meilleure à mon sens, c'est du vécu.

Allah y chafi bi idniLah.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider


Il veut te quitter mais il veut des relations sexuelles :joueur:
 
La fille demande un imam et on lui conseille une recette de s7our.
Bonjour,

mon mari devient oppressé et il le cœur serré il a la boule au ventre et il me dit j'arrive plus avec toi.
Des fois il a des coupures de respiration, cela me fait peur car il a jamais été comme ca
je souhaite avoir un contact avec un imam svp

Il me dit qu'il m'aime plus qu'il me veut plus mais il mange a la maison et on a des relation sexuel.
Lorsqu'il me voit pas bien il me dit arrête ca va allé tkt pas mais cela fait un moment qu'il est comme ça
merci pour votre aide
Je ne veux pas perdre mon mari je souhaite l'aider

Est ce que tu lui prépares des kikas de temps en temps?

Demandes @Mamacoco elle te donne la recette et tiut rentrera dans l'ordre pour ton mari inchaallah.

Mdrr il veut juste manger et la sixualiti, ce mec n'a pas besoin d'un imam, c'est l'imam qui va lui demander la recette pour trouver une 2e épouse qui accepte de lui faire à manger et la sexualiser fi sabillah
😂
On dirait khaltiToz qui est de retour

😂
 
Dernière édition:
Salem,

Ton mari semble souffrir d'angoisses et de wasswass.
Dans tout les cas pas besoin d'un Imam, la Rokiya est à la portée de tout Musulman...

•Prières à l'heure.
•3 dernieres ayat protectrices avant la prière du Fajr et celle du Maghrab.
•Récitations aya kursi 7 fois + 7 fois chacune des 3 dernières sourates dans l'eau.. y mettre 3 pincée de costus marin.
•avant de dormir se badigeonner d'huile d'olive (ou ya eu récitations du Coran comme l'eau) au moins 1 mois.

Ça marche !!!
La Rokiya faite par soi-même est la meilleure à mon sens, c'est du vécu.

Allah y chafi bi idniLah.
barakallah o fik
je prefere un imam il a plus d'expérience dans un premier temps par la suite lui faire apprendre les sourate demandé pour se faire la rokia seul
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il veut te quitter mais il veut des relations sexuelles :joueur:
c est tout ce que tu as retenu ?
non elle veut dire que son comportement devenu bizarre et elle pense qu il a du sihr
@titima28
je dois hélas préciser un truc pour se fixer les idées
la rokia ce n est pas de l'aspirine comme certains musulmans croient , ou dés qu on a mal a la tete on en prend et hop !
il faut d abord changer son comportement , par exemple si quelqu un ne fait pas la salat , la rokia ne servirait à rien !
si un imam ne fait pas les 5 prières a la mosquée , beh lui même aurait besoin du ROkIA
sinon tu peux boire toi et ton mari de l'eau coranisée a jeun c est plus efficace , faire dike , écouter le vesret N 2 même plusieurs fois dans la journée
khir inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Il ne me veut plus"
Ca veut dire quoi ?

Hada il fait sa crise d'hystérie comme les femmes du 19ème siècle... je pense qu'il est dépassé par la vie de famille et se traduit dans cette angoisse wella il a rencontré une autre fille et il commence à se demander s'il ne s'est pas fait arnaqué par ses propres mains comme un imbécile en choisissant de se marier avec la posteuse...

Bref, il pique une crise et elle croit qu'elle est jalousée par une autre Titima qui lui s7er le mari....

Mohim, ça ressemble à une classique Moroccan Horror Stories... tiens il faudra que quelqu'un en fasse une série... ah si seulement je pouvait être productrice...
 
Hada il fait sa crise d'hystérie comme les femmes du 19ème siècle... je pense qu'il est dépassé par la vie de famille et se traduit dans cette angoisse wella il a rencontré une autre fille et il commence à se demander s'il ne s'est pas fait arnaqué par ses propres mains comme un imbécile en choisissant de se marier avec la posteuse...

Bref, il pique une crise et elle croit qu'elle est jalousée par une autre Titima qui lui s7er le mari....

Mohim, ça ressemble à une classique Moroccan Horror Stories... tiens il faudra que quelqu'un en fasse une série... ah si seulement je pouvait être productrice...


Moroccan Horror Stories.

Et le mari n'existe que dans son imaginaire.
Encore quelqu'un qui parle aux murs et il veut poser sa candidatures pour remplacer bladi robot.


Bladi robot sera remplacé par Bladi.sbitar

😂
 
Haut