Je recherche des infos sur les fleurs de Bach

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je cherche des informations sur les fleurs de Bach, notamment la façon de les utiliser.

De quoi se composent les élixirs et aussi est-ce que certains en ont déjà utilisés ? Si oui, pourquoi et est-ce que ça a été efficace ?

Merci :)
 
Salam,

Je cherche des informations sur les fleurs de Bach, notamment la façon de les utiliser.

De quoi se composent les élixirs et aussi est-ce que certains en ont déjà utilisés ? Si oui, pourquoi et est-ce que ça a été efficace ?

Merci :)
:D
finalemet khoulood nous parle des fleurs, je dois marqué cette journée.
ntiya reh khesek tshemi rihet lberggri o leghnem o djej besh trej3i normal
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam,

Je cherche des informations sur les fleurs de Bach, notamment la façon de les utiliser.

De quoi se composent les élixirs et aussi est-ce que certains en ont déjà utilisés ? Si oui, pourquoi et est-ce que ça a été efficace ?

Merci :)

C'est utilisé pour traiter les cas de TDA chez les enfants (avec ou sans hyperactivité). Mais bon, l'efficacité reste à prouver.

Tu as ce lien si tu veux :

Mais vaut mieux prendre ce que dit la personne avec des pincettes
 
Salam,

Je cherche des informations sur les fleurs de Bach, notamment la façon de les utiliser.

De quoi se composent les élixirs et aussi est-ce que certains en ont déjà utilisés ? Si oui, pourquoi et est-ce que ça a été efficace ?

Merci :)

Il y a tellement de fleurs et d’information dessus qu’il serai plus facile de trouver tt les infos sur google.

Regarde ce site :


J’en utilise mais je sais pas si cela fonctionne vraiment, ça depend des personnes en fait.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jen ai déjà utilisé , je pense quand j'étais etudiante en période d'examens ou que javais des soucis . Il fallait mettre quelques gouttes sous la langue. Ca me calmait. Cest pas non plus un xanax, cest assez léger je trouve mais ca faisait l'affaire.
 
Haut