Recherche Joueurs CS / World Of Warcraft au Maroc

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des joueurs au Maroc qui joue a WoW ou a CS en vu de formez une team d'E-Game reconnu dans le monde.

J'ai les moyens financiers et j'ai déjà dirigé des équipes légendaires en Europe.

Je suis le 3 ème Grand Seigneur de Guerre Vanilla d'europe et Gladiateur 7 saisons sur WoW et j'ai un lvl hl+ sur CSS.
 
Salut,
Je ne suis pas trop CSS ( A vrai dire, je n'ai jamais joué ), mais CS : Condition Zero -NoSteam- oui, et j'adore WOW mais ça fait bien longtemps que je n y me suis pas connecté dedans, la flemme de télécharger 16 go ou plus ( Je parle du Gratos ). Au cas ou, tu veux que j'y entre dans ta team, tu dois me télecharger WOW et me donner les CDS si tu es de Casa ou me les envoyer par poste .
Merci, et ++
 
salut, je vois que sa fait deja un moment que tu as posté cette annonce mais je vien te le dire tout de meme que je suis partant pour ton projet (un ami aussi l'est) j'habite a marrakech et mon ami a casa personnelement je joue depuis un bon moment juste avant la sortie de BC j'ai monté ma propre guilde qui a bien marché pendant un moment, j'ai 3perso hl bien stuff. question pvp je suis assez bon et pve sa va aussi je jouer en tant que heal voila si tu est toujours up contacte moi !

a bientot ;)
 
Salut. Faites moi signe si vous jouez toujours à WoW, ce serai bien de jouer avec ouelad leblad :) voir même de monter une guild avec un noyau de joueurs du bled. En ce moment je suis sur le serveur Archimonde, pseudo wâlou. À bientôt ingame j'espère.
 
je joue a wow chauqe jour ca fait 3ans XD je suis warrior arms / rsham /rdrood en wow mop 5.4.2
2.1k en 2s
1.9k en 3s
j aimerai bien avoir une equipe de wow
 
hum Archimonde une réput' de ***** tu sais

un serveur de pvp, toutefois j'ai un perso h2 sur un serveur pvp je compte le migrer, je table sur Archimonde

moi je suis sur Dalaran avec 4 persos Alliance lvl 90 ^^

ouai je sais je suis un grand gosse mais j'aime ça :D

Salut. Faites moi signe si vous jouez toujours à WoW, ce serai bien de jouer avec ouelad leblad :) voir même de monter une guild avec un noyau de joueurs du bled. En ce moment je suis sur le serveur Archimonde, pseudo wâlou. À bientôt ingame j'espère.
 
Haut