Recherche personne qui sait lire l'arabe et connais le coran

Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
voila tu c'est ce qui te reste a faire :cool:
 
Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer

T aurais pas du le prendre c est pas un papier qui va te proteger. Sinon renseigne toi sur ce que tu peux faire pour t en debarasser.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Elle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?
Elle n'a qu'à l'effacer ds un verre de whisky et le boire, Ca lui fera plus d'effet ...
Tu ma donner soifs

Il faut arrêter de voire le mal de part tout
 
Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
Le papier ne te protégera pas et ne te nuira pas non plus. C'est juste un papier, il n'a pas de "pouvoir ".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es au Maroc? ils lisent l'arabe pourtant

Au Maroc, je suis aller voir un religieux, il m'a donner un papier écris en arabe, c'est soit disant des versets du coran pour me protéger, mais j'ai peur que se soit de la sorcellerie car c'est écris d'une manière étrange et il y a des lignes de tracer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
o_O:defonce::D

Elle est surtout allée voir un charlatan pour avoir son copain, sous ses ordres ou avoir du succès auprès des gens ..... et comme, elle n'a vu aucun résultat, elle se demande quoi en faire?
Elle n'a qu'à l'effacer ds un verre de whisky et le boire, Ca lui fera plus d'effet ...
 
Je suis d'origine marocaine, j'étais en vacances chez ma famille, et c'est ma tante qui m'a conseillé d'aller voir cet homme, je pensai qu'il allait tout simplement lire des versets du coran, mais il m'a donné ce papiers,
Pourquoi elle t'a conseillé de le voir, dans quel but?
Non malheureuse un papier qui protège .ça n'existe pas ^^
Si c'est du si7r (magie blanche,noire) il y a des moyens de s'en débarrasser mais je sais pas comment d'autres sauront mieux je pense
Sinon c'est sûrement une sorte de grigri mais ça n'a rien de musulman
(En passant, chelou ta tante...)
 
J'avais eu pas mal de soucis, elle m'a dit que c'était pour être due au mauvais œil, et cet homme devait simplement faire une rokya, mais ça ne s'est pas passé comme prévue, il m'a donné le papiers et m'a demandé de l'argent. je ne m'attendais pas à ce déroulement

Si il te demande de l argent c est deja pas bon signe . Ta tante aurais pu te le dire qu il recite pas des verset coranique.
 
Haut