Je recherche des plantes feng shui :)

Khoulood

Chauvophobe
Salut tout le monde,

Avez-vous des plantes de ce type chez vous ?

Je recherche avant tout des plantes qui chassent les mauvaises énergies et apportent une énergie positive dans la maison. éventuellement grâce à l'odeur ou leurs propriétés physico-chimiques particulières, leur permettant, par exemple, de filtrer l'air en absorbant les polluants. Des trucs du style quoi...

En connaissez-vous ? Si oui, lesquelles ?

J'ai entendu parler du cactus pour les mauvaises ondes des appareils électroniques et électroménager etc... Mais j'avoue que je ne sais pas.

J'ai l'impression de tomber que sur des sites de bizarres qui parlent de mauvais oeil etc... je ne crois pas qu'une plante puisse avoir ce pouvoir.

Enfin bon vous avez compris, j'ai du mal à trouver des sources fiables sur le sujet (ou du moins qui m'inspirent confiance ^^) et mes connaissances en feng shui sont limités.

Avez vous des suggestions ? conseils ? idées ? Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça dépend ce que tu comprends Dans l'expression mauvais œil

Toi Comme Tout être vivant tu dégages de l'énergie des ondes . Soit positives soit négatives ...
T'as aussi des pierres avec ces vertus
Le sel rose De l'Himalaya également
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça dépend ce que tu comprends Dans l'expression mauvais œil

Toi Comme Tout être vivant tu dégages de l'énergie des ondes . Soit positives soit négatives ...
T'as aussi des pierres avec ces vertus
Le sel rose De l'Himalaya également

Ah d'accord, ça peut être mauvais oeil dans le sens mauvaises énergies.

Tu connais des exemples de plantes ou de pierres avec de bonnes vertus ?

Du seul rose j'en ai, mais cherche où les mettre pour que ça fasse joli. J'aimerai faire d'une pierre 2 coups : déco + énergie positive. Comme j'ai pas acheté un gros bloc mais en gros grains.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah d'accord, ça peut être mauvais oeil dans le sens mauvaises énergies.

Tu connais des exemples de plantes ou de pierres avec de bonnes vertus ?

Du seul rose j'en ai, mais cherche où les mettre pour que ça fasse joli. J'aimerai faire d'une pierre 2 coups : déco + énergie positive. Comme j'ai pas acheté un gros bloc mais en gros grains.
Oui c'est ça . Les énergies :)

Un exemple https://www.natureetdecouvertes.com...g&utm_medium=cpc&utm_campaign=Online-15131650
 
Haut