recherche reportage sur le racisme

voila je sui sa la recherche d'un reportage qui a eté fait en amerique ou le prof avait organisé une journée sur le theme du racisme

mais pas un racisme sur la couleur ou la religion mais sur les gens qui ont des long cheveux>>les gens qui ont des t shirts blanc

et demandait a toute la classe de rejeter cette personne car elle etait differente des autres et meme le prof n'hesitaitt pas a l'insulter et a le denigrer pour que cette personne puisse ressentir la discrimination excercée sur certaines personnes.

bien sur ce jeu etait destiné au americain blanc de souche et il y'en avait bcp qui pleurait et prenait conscience de cette descrimination qui est subie tous les jours et meme toute la vie par les noirs,portoricains ,latinos etc.......

Le probleme c'est que je veux retrouver ce reportage>>donc si kelkun pourrait me donner le nom de ce reportage et au besoin ou le trouver>>merci d'avance pour vos reponses
 
J'ai ce reportage il me manque le titre: je peux vous faire une copie même s'il manque quelques minutes cela reste intéressant. Ceci sans aucun frais.
Amicalement
 
Haut