Bonjour, actuellement en première année de DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation, je suis a la recherche d'un stage de 3 semaines dans le domaine de la logistique dans de département du 59.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, actuellement en première année de DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation, je suis a la recherche d'un stage de 3 semaines dans le domaine de la logistique dans de département du 59.
Tout d abord je tient a te remercier pour ta répons nawal et justement je penser aussi a l aéroport de lesquin mais je ne sais pas si j envoi directement un cv et une lettre de motivation a leur adresse ou c est mieux que j appelle??
LOL, dsl madame zouzoula je te remercie aussi beaucoupde rien monsieur ibrahim![]()
tu le fais expré !LOL, dsl madame zouzoula je te remercie aussi beaucoup
tu le fais expré !
c'est Mr zouzoula
LOL, dsl madame zouzoula je te remercie aussi beaucoup
Merci Mlle IMeMine pour ta remarquetu le fais expré !
c'est Mr zouzoula
Monsieur Ibrahim, je crois que tu viens de commettre une gross erreurs en parlant de ce temps là avec la mlle.Sa ne te regarde pas à se que je sache??
ok dans se cas,Toute mes excuses.Je suis Monsieur ZOUZOULA ( regard bien mon profil mister ibrahim)
Merci Mlle IMeMine pour ta remarque
Monsieur Ibrahim, je crois que tu viens de commettre une gross erreurs en parlant de ce temps là avec la mlle.
elle et moi on est des logisticiens, et donc notre aides pourrais tapporter klke chose.
demande des excuses stp.