Bonsoir à tous
Comment choisir un avatar qui me ressemble
Comment choisir un avatar qui me ressemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à tous
Comment choisir un avatar qui me ressemble![]()
Mdr, si je t'envoie une photo de moi, tu va faire des cauchemar
Je parle de ma personnalités,
Bon on peut prend le temps de se connaître un peu, pour que tu m'aide a trouver un avatarJe ne te connais pas, je ne peux pas t'aider.![]()
J'aurais peur que l'on me confonde avec toi,si derriere ta carapace tu es un coeur tendre choisi la pistache![]()
![]()
Bon on peut prend le temps de se connaître un peu, pour que tu m'aide a trouver un avatar![]()
si derriere ta carapace tu es un coeur tendre choisi la pistache![]()
![]()
Viens rejoindre la famille pistacheBonsoir à tous
Bien, je suis timide et je rougie facilement devant les fillesCertainement.![]()
Bien, je suis timide et je rougie facilement devant les filles![]()
oui c est possible, la pistache c est ce qui compte, la coquille n est qu une protection contre les predateurs lolJ'ai pas de carapace, il me faudrait donc une pistache sans coquillette ?![]()
Bonsoir à tous
Tes fous, si je fait cela, je vagît rester célibataire endurciFait comme moi .....
Bonsoir à tous
Bien, je suis timide et je rougie facilement devant les filles![]()
Tes fous, si je fait cela,je vagît rester célibataire endurci
J'ai de beaux cheveux , malgré que je soie moche,Tu as pensé à un " schtroumpf ", une " nymphe ", " gaston lagaffe ", " mister bean " ?
looool tu es chouComme cela j'ai de la calsreste plus qu'à te demande de m'épouser
![]()
Je vais rester célibataire, vais et pas vagir"Je vagît" du verbe "vagir" qui signifie quoi ? Je ne sais pas ! En recherche d'un vagin peut être ?
J'ai de beaux cheveux , malgré que je soie moche,