• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

recherche vidéo...

salam,

voila je cherche la vidéo qu'on voit une chinoise (une coiffeuse) et un mec qui é photographe! jlé perdu snif snif, meme a la fin, le mec sacrifie pr la meuf en enlevant son oeil, jsé pas si vous voyez ! sachez que c'est une declaration d'amour ! merci infiniment !

abdoo

Like me I'm famous
VIB
marocaine1983 à dit:
salam,

voila je cherche la vidéo qu'on voit une chinoise (une coiffeuse) et un mec qui é photographe! jlé perdu snif snif, meme a la fin, le mec sacrifie pr la meuf en enlevant son oeil, jsé pas si vous voyez ! sachez que c'est une declaration d'amour ! merci infiniment !

un remake chinois de "l'empire des sens" ?

les japonais vont pas être content :(

marocaine1983 à dit:
salam,

Ahh ouais je vois de quoi tu veux parler....

C'était une vidéo qui circulait beaucoup à un moment....

Je crois même qu'un bladinaute l'avait posté....

je vais essayer de te retrouver ça...;)

marocaine1983 à dit:
salam,

encore tu pique mes idées mdrrrr lol

Bent_blady à dit:
Ahh ouais je vois de quoi tu veux parler....

C'était une vidéo qui circulait beaucoup à un moment....

Je crois même qu'un bladinaute l'avait posté....

je vais essayer de te retrouver ça...;)

Ah merci beaucoup !! ;)

ML2BxL à dit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/kiss/video/x2od5_kiss-because-im-a-girl

Faut pas se voiler la face, ça existe pas en vrai :D
ahh merciiiiiii , tassure grave !! :D
Je sai que ca existe pa en vrai si a part lhistoire de la meuf et son mec sur la moto, jsé pa si tu la su !!

marocaine1983 à dit:
ahh merciiiiiii , tassure grave !! :-D
Je sai que ca existe pa en vrai si a part lhistoire de la meuf et son mec sur la moto, jsé pa si tu la su !!
De rien :-D

Quand il lui a passé son casque, et je sais pas quoi ... :rolleyes:

C'est vrai ?? :rolleyes:

Sanid

Reconnu d’utilité bl adinautique
VIB
Bon il se passe quoi à la fin parke c'est long et chiant à mourir :eek:

marocaine1983 à dit:
Sinon il y a pa dautre video com celui ci? mercii :D

Je sais pas trop ...

Celle-là, elle est connue, c'est pour ça ...

Mais sur le site www.dailymotion.com

Tu met un mot clé et tu cherche des vidéos ... ;)

LiMage

It's all about money !
salam,

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@misschemsy31....faut fermer les sujets ta un troll qui fiche le bazar...:)

Ps : tags et émoticônes ne fonctionnent plus