à la recherche d'un VPN

Si je commence par savoir qui est madame soleil, ce serait bien :D
"Madame Soleil (née Germaine Soleil le 18 juillet 1913 à Paris – 27 octobre 1996 à Paris) était une astrologue française1.

Elle s'est fait connaître dans les milieux mondains après avoir ouvert un cabinet d'astrologie où elle prédisait l'avenir à des politiciens et d'autres personnalités. Le président français Charles de Gaulle y fait même allusion en répondant à un journaliste lors d'une conférence de presse : « Je ne suis pas Madame Soleil ! ». L'expression est devenue populaire par la suite.
....."

Voilà maintenant tu sais!!! :D
 
"Madame Soleil (née Germaine Soleil le 18 juillet 1913 à Paris – 27 octobre 1996 à Paris) était une astrologue française1.

Elle s'est fait connaître dans les milieux mondains après avoir ouvert un cabinet d'astrologie où elle prédisait l'avenir à des politiciens et d'autres personnalités. Le président français Charles de Gaulle y fait même allusion en répondant à un journaliste lors d'une conférence de presse : « Je ne suis pas Madame Soleil ! ». L'expression est devenue populaire par la suite.
....."

Voilà maintenant tu sais!!! :D
Elle me parrait trop angelique pour m'y comparer, a madame soleil, allahuma zidna 3ilma, je viens d'apprendre un truc nouveau. Merci :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle me parrait trop angelique pour m'y comparer, a madame soleil, allahuma zidna 3ilma, je viens d'apprendre un truc nouveau. Merci : D

Allahuma zidna 3ilman nafi3a parceque là...
Si je commence par savoir qui est madame soleil, ce serait bien : D


Tout sauf pour pirater, ha oui, pour avoir un ip usa pour avoir acces a MTV usa : D

Ben c'est du piratage ça :D

cuty-pie peux te faire un vpn sur son pc demande lui elle est gentille :D
 
Haut