Que recherchent les femmes? que renferme leur cerveau?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Se marier avec un gosse de 10 /15 plus jeune , meme moi je refuserais . c 'est incestieux . Je me sentirais sa mere
La jeunesse d'une femme est un atout seduction , s'il elle l'a pas , elle va faire quoi avec l^homme, lui laver les chaussetes et passer la serpillere ? qui reve, a juste titre d'un mari comme ça.

Les pus jeunes de 18 ans peuvent refuser des prétendants car elles peuvent trouver mieux . Effectivement . Elles ont le temps.
Mais une fille de 25 28 ans , qui a fini ses etudes , a muri, crois moi . Et fais le bon choix . Si le mec lui convient elle attende pas de trouver un hypothéqiue meilleur mari passé 30 ans. Trop risqué.
Idem
 
Se marier avec un gosse de 10 /15 plus jeune , meme moi je refuserais . c 'est incestieux . Je me sentirais sa mere
La jeunesse d'une femme est un atout seduction , s'il elle l'a pas , elle va faire quoi avec l^homme, lui laver les chaussetes et passer la serpillere ? qui reve, a juste titre d'un mari comme ça.

Les pus jeunes de 18 ans peuvent refuser des prétendants car elles peuvent trouver mieux . Effectivement . Elles ont le temps.
Mais une fille de 25 28 ans , qui a fini ses etudes , a muri, crois moi . Et fais le bon choix . Si le mec lui convient elle attende pas de trouver un hypothéqiue meilleur mari passé 30 ans. Trop risqué.
Il y a bien des maghrébines en France qui se font draguer par des hommes de 10 ans plus jeunes et elles pensent
que les types sont sérieux. Alors qu'en fait ils sont en chasse et veulent se taper une femme plus âgée.
Et je te confirme que des maghrébines diplômées et employées refusent des prétendants sérieux car pensent qu'il y aura toujours mieux.
Sauf que si la possibilité de mariage existe encore, à partir de 35 ans, ce sont des femmes beaucoup moins courtisées.

L'art de creuser son propre trou.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a bien des maghrébines en France qui se font draguer par des hommes de 10 ans plus jeunes et elles pensent
que les types sont sérieux. Alors qu'en fait ils sont en chasse et veulent se taper une femme plus âgée.
Et je te confirme que des maghrébines diplômées et employées refusent des prétendants sérieux car pensent qu'il y aura toujours mieux.
Sauf que si la possibilité de mariage existe encore, à partir de 35 ans, ce sont des femmes beaucoup moins courtisées.

L'art de creuser son propre trou.

Si elles cherchent mieux c qu'elles sont pas tres convaincues, alors elles se laissent une chance
C difficile de se forcer a epouser meme un bon parti contre son gré. Ca vaut la peine d'attendre l'elu de son coeur A ses risques et perils bien sur
Mais si c pour divorcer 6 mois ou un an apres , peut etre vaut il mieux ne pas se marier
 
Elles sont plus perfides que ça . Elles accepte le prétendant tout en cherchant mieux. Elles le gardent comme roue de secours , et l'epousent si elles trouvent pas mieux.
Sauf qu'aujourd'hui, on sait qu'une femme qui demande du temps à un stade très avancé de la relation ou qui répond moins ou pas
aux messages et appels est une femme qui joue sur plusieurs tableaux.
Du coup, à dégager.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a bien des maghrébines en France qui se font draguer par des hommes de 10 ans plus jeunes et elles pensent
que les types sont sérieux. Alors qu'en fait ils sont en chasse et veulent se taper une femme plus âgée.
Et je te confirme que des maghrébines diplômées et employées refusent des prétendants sérieux car pensent qu'il y aura toujours mieux.
Sauf que si la possibilité de mariage existe encore, à partir de 35 ans, ce sont des femmes beaucoup moins courtisées.

L'art de creuser son propre trou.
Le problème c’est que les couples avec différences d’âges on en voit tous les jours et c’est pas ce qui en ressort .
Ils sont comme les autres : ça marche , ça casse , c’est aléatoire
 
y a des maghrebins qui disent oui a tout ? Ou ? depuis quand ?
Moi je ne connais que des maghrebins qui viennent avec une longue liste d'exigences ( , voile, travail, mere au foyer, ne met pas le bikini , partage des taches, des frais ) . A la fille d'accepter ou non .
Avoir des exigences c'est normal.
En avoir des tonnes, c'est là que réside le problème.

Si un maghrébin souhaite épouser une maghrébine, c'est pas pour vivre avec le copier-coller d'une européenne athée.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@karim1985 tu ne vois que le schéma du jeune attiré par les femmes plus âgées dans l’optique de se taper un coup ou 2.
Mais il y’a tellement l’autre cas :
Le mec déjà installé, travail , stabilité qui est attirée par les femmes plus âgées .

Et en général dans ces cas là c’est la femme qui elle même est hésitante et ne veut pas franchir le cap .
 
Si elles cherchent mieux c qu'elles sont pas tres convaincues, alors elles se laissent une chance
C difficile de se forcer a epouser meme un bon parti contre son gré. Ca vaut la peine d'attendre l'elu de son coeur A ses risques et perils bien sur
Mais si c pour divorcer 6 mois ou un an apres , peut etre vaut il mieux ne pas se marier
Quand on cherche quelqu'un sur la base de critères ridicules, normal d'être seule et de finir seule.
Une responsable d'agence matrimoniale pour maghrébins racontait qu'une femme avait refusé son prétendant parce qu'il ne correspondait
pas totalement à ses critères physiques. Motif: il mesurait 1.81m, elle demandait 1.83m.
La connerie de certaines n'a pas de limites et il n'y a pas de remèdes.
 
@karim1985 tu ne vois que le schéma du jeune attiré par les femmes plus âgées dans l’optique de se taper un coup ou 2.
Mais il y’a tellement l’autre cas :
Le mec déjà installé, travail , stabilité qui est attirée par les femmes plus âgées .

Et en général dans ces cas là c’est la femme qui elle même est hésitante et ne veut pas franchir le cap .
Oui ça existe. Tu évoques des hommes sérieux.
Mais 10/15 ans plus jeunes, normal qu'elles refusent.

Là où c'est ridicule, c'est la nana qui utilise cela pour croire qu'elle aura toujours mieux et qu'elle peut attendre aussi
longtemps qu'elle veut.
 
Quand on cherche quelqu'un sur la base de critères ridicules, normal d'être seule et de finir seule.
Une responsable d'agence matrimoniale pour maghrébins racontait qu'une femme avait refusé son prétendant parce qu'il ne correspondait
pas totalement à ses critères physiques. Motif: il mesurait 1.81m, elle demandait 1.83m.
La connerie de certaines n'a pas de limites et il n'y a pas de remèdes.
C’est ce double dicours des femmes qui vas leurs faire défaut
je me rappelle d’une américaines dans une agence matrimoniale , pareil elle a fait une vidéo la dessus juste montrer que c’est tout simplement pas possible les critères des femmes , juste parce qu‘on leurs fait croire que c’est possible
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand on cherche quelqu'un sur la base de critères ridicules, normal d'être seule et de finir seule.
Une responsable d'agence matrimoniale pour maghrébins racontait qu'une femme avait refusé son prétendant parce qu'il ne correspondait
pas totalement à ses critères physiques. Motif: il mesurait 1.81m, elle demandait 1.83m.
La connerie de certaines n'a pas de limites et il n'y a pas de remèdes.
J'arrive pas a croire a ces conneries justement . Je ne les vois pas autour de moi
Je ne vois que des filles qui s'accrochent au premier prétendant venu.
 
Oui ça existe. Tu évoques des hommes sérieux.
Mais 10/15 ans plus jeunes, normal qu'elles refusent.

Là où c'est ridicule, c'est la nana qui utilise cela pour croire qu'elle aura toujours mieux et qu'elle peut attendre aussi
longtemps qu'elle veut.
Elle se reveille en pleures car le temps est sans pitié
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
.......et qu'elle peut attendre aussi longtemps qu'elle veut.

S'il y aune chose que toutes les maghrebines savent , c'est leur date de peremption
Elles savent toutes que passé 30 ans , ca devient tres hypothétique pour elle de se marier
Le mariage est compliqué de nos jours, pas une raison de prendre les filles pour des gourdes,
 
J'arrive pas a croire a ces conneries justement . Je ne les vois pas autour de moi
Je ne vois que des filles qui s'accrochent au premier prétendant venu.
C'est pas le cas en France.
Dans les grandes agglomérations, certaines recalent plein de prétendants.
Elles ont une trop haute opinion d'elles-mêmes.
Avoir confiance en soi c'est bien mais il faut aussi faire preuve de raison et d'humilité.
Sinon la vie se charge de remettre les personnes à leur place.

Et je te confirme le critère de la taille.
1 ou 2 cm de moins que demandé et c'est non.
La responsable l'a dit à propos de plusieurs femmes, en France.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui ça existe. Tu évoques des hommes sérieux.
Mais 10/15 ans plus jeunes, normal qu'elles refusent.

Là où c'est ridicule, c'est la nana qui utilise cela pour croire qu'elle aura toujours mieux et qu'elle peut attendre aussi
longtemps qu'elle veut.
Bizarrement je vois l’inverse , c’est plus dur de plaire à des hommes du même âge .donc plus flatteur, car plus on vieillit plus l’homme aime les jeunes .
Plus facile avec les jeunes donc moins flatteur
 
Bizarrement je vois l’inverse , c’est plus dur de plaire à des hommes du même âge .donc plus flatteur, car plus on vieillit plus l’homme aime les jeunes .
Plus facile avec les jeunes donc moins flatteur
Oui c'est vrai que les maghrébins à partir de 30/35 ans recherchent très souvent des femmes plus jeunes, parfois 10 ans de moins.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En plus en vieillissant le caractère des maghrébins ne s’améliore pas …,
Les femmes maghrébines ont également pris l’habitude d’être libre …

Ces 2 la finiront difficilement par se rencontrer .
 
S'il y aune chose que toutes les maghrebines savent , c'est leur date de peremption
Elles savent toutes que passé 30 ans , ca devient tres hypothétique pour elle de se marier
Le mariage est compliqué de nos jours, pas une raison de prendre les filles pour des gourdes,
Il s'agit pas de prendre pour des gourdes.
Mais quand une fille joue sur plusieurs tableaux en demandant toujours plus de temps ou en "disparaissant" des messages et appels,
c'est normal de le pointer du doigt.
Il y en a même qui annulent le mariage alors que la date est déjà convenue et que les dépenses ont été engagées, parce qu'elles
ne savent plus ou en ont trouvé un autre.

Il n'y a pas d'excuse pour ce genre de comportements de manipulation et de malhonnêteté.
 
En plus en vieillissant le caractère des maghrébins ne s’améliore pas …,
Les femmes maghrébines ont également pris l’habitude d’être libre …

Ces 2 la finiront difficilement par se rencontrer .
Plus tu t'habitues au célibat, moins tu es enclin à faire des concessions.
Moins tu concèdes, moins tu es apte à la vie de couple.
Donc comme tu disais, ce sont des gens qui risquent de finir seuls.

Après, qu'est ce qu'être libre et comment ça se traduit factuellement? C'est la bonne question.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
I
Il y en a même qui annulent le mariage alors que la date est déjà convenue et que les dépenses ont été engagées, parce qu'elles
ne savent plus ou en ont trouvé un autre.

Il n'y a pas d'excuse pour ce genre de comportements de manipulation et de malhonnêteté.
Je connais une fille comme ca . Ca m'a choqué et sur ce point je suis d'accord avec toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Plus tu t'habitues au célibat, moins tu es enclin à faire des concessions.
Moins tu concèdes, moins tu es apte à la vie de couple.
Donc comme tu disais, ce sont des gens qui risquent de finir seuls.

Après, qu'est ce qu'être libre et comment ça se traduit factuellement? C'est la bonne question.

le celibat pour tous est un programme du nouvel ordre mondial. Il fait tout pour qu'o finisse seuls
Les mariés divorcent et les jeunes n'arrivent pas a se marier
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Plus tu t'habitues au célibat, moins tu es enclin à faire des concessions.
Moins tu concèdes, moins tu es apte à la vie de couple.
Donc comme tu disais, ce sont des gens qui risquent de finir seuls.

Après, qu'est ce qu'être libre et comment ça se traduit factuellement? C'est la bonne question.
Je ne sais pas trop .
Habitué à ne pas faire de concessions par exemple .
Ne pas écouter ou prendre en compte les conseils du mari qui deviennent des ordres plus l’homme prend de l’âge etc etc
Préparer les repas , etc
 
le celibat pour tous est un programme du nouvel ordre mondial. Il fait tout pour qu'o finisse seuls
Les mariés divorcent et les jeunes n'arrivent pas a se marier
Les gens ont leur responsabilité.
Ils sont trop influencés par les médias et les discours sociétaux.
Quand tu vois des femmes qui disent vouloir se marier et qui répètent et insistent qu'elles sont indépendantes, je pense que
les choses sont claires.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens ont leur responsabilité.
Ils sont trop influencés par les médias et les discours sociétaux.
Quand tu vois des femmes qui disent vouloir se marier et qui répètent et insistent qu'elles sont indépendantes, je pense que
les choses sont claires.
Nonn elles sont pas claires ou est le probléme d'etre independante et de vouloir se marier
 
Je connais une fille comme ca . Ca m'a choqué et sur ce point je suis d'accord avec toi.
Celles qui vivent en France sont très influencées par les valeurs sociétales.
Certaines ont carrément des doubles discours.
Le phénomène de réorientation des maghrébins vers d'autres femmes en est une conséquence.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui interesé matériellement et non humainement
je ne sais pas si tu vois la lapsus
elle n’a absolument rien a cirer de coté humain blablabla
elle voit l’opportinuté et aprés ca elle vas te faire croire qu’elle te fait confiance
des marriage qui crachent aprés des années juste parce que monsieur a perdu son job ou accident physique, je ne crois pas que la confiance joueras un role dans ce genre de situation , tu n’a qu’ aller voir au tribunal ce qui se passe pour comprendre la vrai face des femmes .


Les hommes aussi en ont rien à cirer du côté humain

Tout n'est que sexe ;)


Vous reprochez aux femmes d'aimer l'argent mais en même temps les femmes qui vous plaisent sont celles bien maquillées bien habillées bien coiffées = argent
;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Celles qui vivent en France sont très influencées par les valeurs sociétales.
Certaines ont carrément des doubles discours.
Le phénomène de réorientation des maghrébins vers d'autres femmes en est une conséquence.
j'en veux pas aux maghrebins de se reoprienter vers d'autres femmes . Se marier est une victoire en soi contre soi
De leur coté les maghrebines s'orientent aussi vers d'autres ethnies , merci les migrants : syriens, yemenites, irakien, kosvarrd, bosniaque et mtn afghans.

c 'est quoi un double discours.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir


Ya des femmes phobiques du mariage
J'en fais partie

Je suis trop libre et indépendante
C'est un luxe.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il ne s'agit pas de conduire, ni de travailler. Ca c'est normal.
Le mot indépendance pose problème quand il renvoie aux fréquentations de la femme concernée.
Mais non, une femme normale ne va frequenter des hommes en dehors de son mari. c de la mauvaise foi et de la mauvaise interpretation
 
Haut