Que recherchent les femmes? que renferme leur cerveau?

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir
 
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir


Vous êtes vraiment pas mieux vous, les hommes.
Sache que y'a rien à comprendre dans les relations humaines et accessoirement amoureuses. Quand t auras compris ça, t auras tout compris ;-)
 
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir
Le paradoxe de l homme parfait pour la femme , meme avec un 3okaz elle chercheras cet homme
 
quand l argent coule à flot… les femmes ne se posent plus ces questions…
Le probleme que les mecs avec ce statut sont allez 10%? Les pauvres la concurrence entre elles , les moches les complexé les je ne sais pas quoi, tout ce beau monde doit fighter pour ces 10% , et tiens combien de ces 10% son physiquement passable? Pour elles?
ça doit travailler grave dans leurs cervelles
mdr
 
un homme peut ne pas convenir niveau physique à une femme (tout comme une femme à un homme)

si l'homme saura la charmée il aura ses chances l'important chez la femme en général c'est que l'homme soit ni skizo ni parano ni hautain ni macho ou encore fainéant et surtout fidèle

je connais beaucoup de femmes qui ont épousé tout l'opposé de se qu'elles voulaient
 
après j'ai aussi connue des femmes qui faisaient trop les kafzattes avec leur maris au début,"surtout tu touche à rien" c'est à la femme de géré ça ,puis avec le temps et trois enfants plus tard et 30 kls en plus elles suffoquent 🥵 là le couple commence à se faire des reproches "c'est moi qui fait tout toi tu fais rien..."
 
un homme peut ne pas convenir niveau physique à une femme (tout comme une femme à un homme)

si l'homme saura la charmée il aura ses chances l'important chez la femme en général c'est que l'homme soit ni skizo ni parano ni hautain ni macho ou encore fainéant et surtout fidèle

je connais beaucoup de femmes qui ont épousé tout l'opposé de se qu'elles voulaient
Tout ça c’est à l’honneur , mais en vrai, tout ça et du pipo, une femme se marieras toujours avec un provider , un mec qui alimente financièrement mademoiselle , le reste , c’est du loto, si le mec n’est pas beau , c’est pas grave , elle pourras toujours imaginer le badboy du quartier ,
une femme ne se mètreras jamais avec un homme par pitié , un homme oui
 
Priviet @BJDI2020

On raconte qu'au lendemain de l'expulsion de Adam et Eve du paradis, cette dernière s'est mise aussitôt à la recherche de son homme. Adam, lui aussi a entamé la recherche de sa moitié dès le lendemain.

Habillé en blanc, avec des babouches jaunes, il a traversé le désert d'Aden et est allé jusqu'à la Mecque ... Pendant ce temps là; Eve a escaladé pieds nus, le mont Arrarat à Agri, et a continué vers le sud direction la Mecque ...

Arrivée vers la Mecque la nuit, elle a aperçu Adam dormant à côté de la Ka3ba.
Elle est allée aussitôt vers le puits de Zemzem, fait un brin de toilette et a mis sa jolie jupe et des chaussures neufs à talon et puis elle s'est allongée sur un tapis pour terminer la nuit.

Le matin Adam se lève et se dirige vers le puits pour remplir sa gourde quand soudain il voit Eve et cours vers elle en s'exclamant :

"Oooooh Hbiiiiiiiba ...je t'ai enfin retrouvée, si tu savais ce que j'ai enduré pour réaliser ces retrouvailles ..."

Eve, insouciante lui rétorquait aussitôt :

" Ah bon ? Eh bien contrairement à toi, je n'ai pas bougé de là où j'ai atterri, et je dirais plutôt que j'ai apprécié enfin mon nouveau statut de femme libre ".

Étonné, Adam n'en croyait pas ses oreilles. Et Eve poursuivi :

" Ben regarde mes chaussures ... c'est la preuve que je n'ai pas bougé "

Moralité : c'est la femme qui a le plus besoin de l'homme et elle n'osera jamais l'avouer !!!!
 
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir
Oui, un certain nombre de femmes maghrébines sont dans un fonctionnement d'auto-sabotage.
Elles voudraient se marier et acceptent de faire connaissance quand elles rencontrent un homme qui peut leur convenir.
Mais lorsque les choses avancent et se rapprochent du moment où une décision doit être prise, elles considèrent plus
les avantages de leur célibat que les bienfaits potentiels du mariage. Donc elles disent non.

Pour d'autres, elles savent d'entrée de jeu qu'elles refuseront les demandes en mariage mais acceptent de fréquenter.
Elles aiment se faire courtiser et se faire payer des choses par des prétendants.
Il s'agit de tirer les bénéfices du processus de connaissance avant d'inventer n'importe quel bobard pour dire non.

Et puis il y a celles, nombreuses, qui voudraient sincèrement se marier mais qui ne rencontrent personne de convenable.
Parce qu'elles ne se mettent pas en valeur physiquement, parce que leur comportement discret et pudique n'intéresse pas
les hommes ou parce qu'elles n'ont pas de réseau de personnes pour trouver.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir


T'as qu'a voir les hommes mariés dans la rue et dis moi s'ils ressemblent a des acteurs de cinéma

Les filles cherchent a se caser .Et le premier qui leur convient est le bon. Point.
 
T'as qu'a voir les hommes mariés dans la rue et dis moi s'ils ressemblent a des acteurs de cinéma

Les filles cherchent a se caser .Et le premier qui leur convient est le bon. Point.
Elles cherchent à se caser, oui.
Le premier qui leur convient est le bon, c'est faux.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de femmes qui refusent des prétendants à la hauteur parce qu'elles pensent qu'elles pourront
trouver encore mieux. Même des femmes qui renoncent à un mariage parce qu'elles se font draguer par des types plus jeunes de 10 / 15 ans.
 
Oui, un certain nombre de femmes maghrébines sont dans un fonctionnement d'auto-sabotage.
Elles voudraient se marier et acceptent de faire connaissance quand elles rencontrent un homme qui peut leur convenir.
Mais lorsque les choses avancent et se rapprochent du moment où une décision doit être prise, elles considèrent plus
les avantages de leur célibat que les bienfaits potentiels du mariage. Donc elles disent non.

Pour d'autres, elles savent d'entrée de jeu qu'elles refuseront les demandes en mariage mais acceptent de fréquenter.
Elles aiment se faire courtiser et se faire payer des choses par des prétendants.
Il s'agit de tirer les bénéfices du processus de connaissance avant d'inventer n'importe quel bobard pour dire non.

Et puis il y a celles, nombreuses, qui voudraient sincèrement se marier mais qui ne rencontrent personne de convenable.
Parce qu'elles ne se mettent pas en valeur physiquement, parce que leur comportement discret et pudique n'intéresse pas
les hommes ou parce qu'elles n'ont pas de réseau de personnes pour trouver.
Pour le dernier point, je pense c’est en partie , les parents et les freres et les hommes de la famille qui bloquent des fois aussi, tu a des parents qui refusent certains hommes juste parce que monsieur n’a pas la »bonne ». Situation , ou parce qu’il ne plait pas a monsieur le père ou je ne sais pas, déja ce tuteur sa se trouve son réseaux d’amis se limite à une ou deux personne , comment veut tu qu’il accepte un intrus pour se marier avec sa fille?
donc ce genre de fille pudique sont les victimes de leurs milieux social bouré de féminisme et de consumérisme et de matérialisme et du paraître .
de toute façon , ce système vas exploser tot au tard
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir

La femme est un concentré de contradictions quand elle réfléchit avec sa tête. Si tu arrives à faire palpiter son coeur plus que ses neurones, tu auras tout gagné. C'est à peine ironique ce que je dis.
 
Tout ça c’est à l’honneur , mais en vrai, tout ça et du pipo, une femme se marieras toujours avec un provider , un mec qui alimente financièrement mademoiselle , le reste , c’est du loto, si le mec n’est pas beau , c’est pas grave , elle pourras toujours imaginer le badboy du quartier ,
une femme ne se mètreras jamais avec un homme par pitié , un homme oui
Une femme ne se mettra jamais avec un homme qui renvoie l'image de celui qui ne dit jamais non.
Elles préfèrent snober un gentil au profit d'un badboy.

Après l'homme a sa part de responsabilité car dire oui à tout revient à ne pas se respecter soi-même et à réduire sa
valeur dans les yeux d'une femme.
La gentillesse doit avoir des limites.

A contrario, un homme sain d'esprit est capable d'épouser une femme naturellement gentille même si son physique est lambda.
Parce qu'il trouve en elle des valeurs morales essentielles pour le mariage.
 
La femme est un concentré de contradictions quand elle réfléchit avec sa tête. Si tu arrives à faire palpiter son coeur plus que ses neurones, tu auras tout gagné. C'est à peine ironique ce que je dis.
quand elle utilise sa logique , c’est dans le sens de ses intérêts , genre le coté financier
 
La femme est un concentré de contradictions quand elle réfléchit avec sa tête. Si tu arrives à faire palpiter son coeur plus que ses neurones, tu auras tout gagné. C'est à peine ironique ce que je dis.
C'est ce fonctionnement émotionnel qui les conduit à épouser des hommes tchatcheur/séducteur et à divorcer
piteusement quelques années après. Mariages d'amour vides de raison.
 
Une femme ne se mettra jamais avec un homme qui renvoie l'image de celui qui ne dit jamais non.
Elles préfèrent snober un gentil au profit d'un badboy.

Après l'homme a sa part de responsabilité car dire oui à tout revient à ne pas se respecter soi-même et à réduire sa
valeur dans les yeux d'une femme.
La gentillesse doit avoir des limites.

A contrario, un homme sain d'esprit est capable d'épouser une femme naturellement gentille même si son physique est lambda.
Parce qu'il trouve en elle des valeurs morales essentielles pour le mariage.
Désolé mais l’image que tu renvois de la femme est fictive
la réalité est que la femme est un être opportuniste
donc il faut réagir en considérant ce paramètre important
pour ceux qu’ils e plante , justement c’est que ces vérités de la femme ne sont pas pris en consideration
c’est aussi à cause du système qui veucule une image saine de la femme , pareil dans les familles , il n y a pas vraiment une éducation sur la réalité de la femme d’ailleurs historique , mais bon le système de nos est basé sur ce bulshit , tout est basé dessus, tout le business aujourduit est autour de la femme, donc je j’crois pas qu’on vas enseigner des choses concretes car ca vas à l’encontre de ceux qui profite de ce système
 
Désolé mais l’image que tu renvois de la femme est fictive
la réalité est que la femme est un être opportuniste
donc il faut réagir en considérant ce paramètre important
pour ceux qu’ils e plante , justement c’est que ces vérités de la femme ne sont pas pris en consideration
c’est aussi à cause du système qui veucule une image saine de la femme , pareil dans les familles , il n y a pas vraiment une éducation sur la réalité de la femme d’ailleurs historique , mais bon le système de nos est basé sur ce bulshit , tout est basé dessus, tout le business aujourduit est autour de la femme, donc je j’crois pas qu’on vas enseigner des choses concretes car ca vas à l’encontre de ceux qui profite de ce système
Celui qui dit oui à tout est celui qui lui paiera tout ce qu'elle veut.
Or, à partir d'un certain niveau de servilité, elle n'en voudra plus parce qu'il est une serpillère.
Un homme doit savoir dire oui dans certaines circonstances et non dans d'autres.
La gentillesse envers une femme doit être un équilibre. Ni trop ni pas assez.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
C'est ce fonctionnement émotionnel qui les conduit à épouser des hommes tchatcheur/séducteur et à divorcer
piteusement quelques années après. Mariages d'amour vides de raison.
Exact ! D'où l'intérêt de la présence d'un tuteur plus posé, pour l'aider à prendre une décision plus réfléchie.
 
A mon avis, la femme est capable de "confier ses intérêts" à un homme en qui elle a confiance.
Je ne crois pas une seconde de la confiance d’une femme , comme je ne crois pas une seconde en la confience des hommes
c’est simple , une femme c’est un etre , et les etres ne sont pas crédible en générale
la confiance ca vient avec des opportunités
si elle ne voit rien d’opportuniste , elle ne peut pas faire confiance
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
D'où l'intérêt de lui faire comprendre que la vie n'est pas une série de romance turque.
Ça malheureusement, tu n'y pourras rien. C'est dans la nature de la femme d'aimer les dramas, de vivre une anxiété sentimentale bercée par l'incertitude. D'ailleurs, si l'homme se montre acquis, et que la femme n'expérimente pas cette anxiété dans son couple, c'est dead.
 
Ça malheureusement, tu n'y pourras rien. C'est dans la nature de la femme d'aimer les dramas, de vivre une anxiété sentimentale bercée par l'incertitude. D'ailleurs, si l'homme se montre acquis, et que la femme n'expérimente pas cette anxiété dans son couple, c'est dead.
Quand quelqu'un mène sa vie selon "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", pas d'étonnement que le
mariage foire ou que le célibat s'éternise.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je ne crois pas une seconde de la confiance d’une femme , comme je ne crois pas une seconde en la confience des hommes
c’est simple , une femme c’est un etre , et les etres ne sont pas crédible en générale
la confiance ca vient avec des opportunités
si elle ne voit rien d’opportuniste , elle ne peut pas faire confiance
Personne n'est crédible par défaut. La confiance se construit (ou se casse la gueule) à travers les épreuves...
Si la femme n'est pas intéressée, normal qu'elle ne daigne pas penser placer sa confiance en la personne. Rien de méchant dans tout cela.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Quand quelqu'un mène sa vie selon "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", pas d'étonnement que le
mariage foire ou que le célibat s'éternise.

C'est une question de perspective. On peut lire cela comme un état d'équilibre. Ni être trop acquis au point où la femme perd son attirance, ni l'ignorer complètement et se sentir délaissée.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elles cherchent à se caser, oui.
Le premier qui leur convient est le bon, c'est faux.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de femmes qui refusent des prétendants à la hauteur parce qu'elles pensent qu'elles pourront
trouver encore mieux. Même des femmes qui renoncent à un mariage parce qu'elles se font draguer par des types plus jeunes de 10 / 15 ans.
Se marier avec un gosse de 10 /15 plus jeune , meme moi je refuserais . c 'est incestieux . Je me sentirais sa mere
La jeunesse d'une femme est un atout seduction , s'il elle l'a pas , elle va faire quoi avec l^homme, lui laver les chaussetes et passer la serpillere ? qui reve, a juste titre d'un mari comme ça.

Les pus jeunes de 18 ans peuvent refuser des prétendants car elles peuvent trouver mieux . Effectivement . Elles ont le temps.
Mais une fille de 25 28 ans , qui a fini ses etudes , a muri, crois moi . Et fais le bon choix . Si le mec lui convient elle attende pas de trouver un hypothéqiue meilleur mari passé 30 ans. Trop risqué.
 
Personne n'est crédible par défaut. La confiance se construit (ou se casse la gueule) à travers les épreuves...
Si la femme n'est pas intéressée, normal qu'elle ne daigne pas penser placer sa confiance en la personne. Rien de méchant dans tout cela.
Oui interesé matériellement et non humainement
je ne sais pas si tu vois la lapsus
elle n’a absolument rien a cirer de coté humain blablabla
elle voit l’opportinuté et aprés ca elle vas te faire croire qu’elle te fait confiance
des marriage qui crachent aprés des années juste parce que monsieur a perdu son job ou accident physique, je ne crois pas que la confiance joueras un role dans ce genre de situation , tu n’a qu’ aller voir au tribunal ce qui se passe pour comprendre la vrai face des femmes .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Aujourd'hui, il y a beaucoup de femmes qui refusent des prétendants à la hauteur parce qu'elles pensent qu'elles pourront
Elles sont plus perfides que ça . Elles accepte le prétendant tout en cherchant mieux. Elles le gardent comme roue de secours , et l'epousent si elles trouvent pas mieux.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Oui interesé matériellement et non humainement
je ne sais pas si tu vois la lapsus
elle n’a absolument rien a cirer de coté humain blablabla
elle voit l’opportinuté et aprés ca elle vas te faire croire qu’elle te fait confiance
des marriage qui crachent aprés des années juste parce que monsieur a perdu son job ou accident physique, je ne crois pas que la confiance joueras un role dans ce genre de situation , tu n’a qu’ aller voir au tribunal ce qui se passe pour comprendre la vrai face des femmes .
Sans jouer la comédie, on peut faire confiance à quelqu'un, mais pour des raisons purement matérielles et superficielles. (finance, force physique etc)
Si l'homme perd son travail, ou subit un accident, certaines femmes le voient comme un homme faible incapable de la protéger, et donc indigne de confiance. La notion de confiance est subjective.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une femme ne se mettra jamais avec un homme qui renvoie l'image de celui qui ne dit jamais non.
Elles préfèrent snober un gentil au profit d'un badboy.

Après l'homme a sa part de responsabilité car dire oui à tout revient à ne pas se respecter soi-même et à réduire sa
valeur dans les yeux d'une femme.
La gentillesse doit avoir des limites.

A contrario, un homme sain d'esprit est capable d'épouser une femme naturellement gentille même si son physique est lambda.
Parce qu'il trouve en elle des valeurs morales essentielles pour le mariage.

y a des maghrebins qui disent oui a tout ? Ou ? depuis quand ?
Moi je ne connais que des maghrebins qui viennent avec une longue liste d'exigences ( , voile, travail, mere au foyer, ne met pas le bikini , partage des taches, des frais ) . A la fille d'accepter ou non .
 
Sans jouer la comédie, on peut faire confiance à quelqu'un, mais pour des raisons purement matérielles et superficielles. (finance, force physique etc)
Si l'homme perd son travail, ou subit un accident, certaines femmes le voient comme un homme faible incapable de la protéger, et donc indigne de confiance. La notion de confiance est subjective.
Donc finalement la confiance est une confiance matérielle et non humaine
mais les femmes n’avouent jamais ce discours , des pure schizo qui prétendent la sainte marie ,mais en vrai si elle te dit ce qu’elle cherche.
je ne pourrais jamais etre en amitié avec qq de lache qui au premier traca de vie il se barre , alors que des fois on a meme pas besoin de cette personne , mais de la que c’est la femme avec qui on vit , c’est un peu dangereux , en tout cas c’est un peu dormir tous les soirs avec une personne qui tu sais au premier probleme elle se barre
 
Haut