Que recherchent les femmes? que renferme leur cerveau?

Mais non, une femme normale ne va frequenter des hommes en dehors de son mari. c de la mauvaise foi et de la mauvaise interpretation
Certaines ont des amis hommes.
Certaines partent en vacances avec leurs amies.
Certaines voient leurs collègues hommes dans des repas de boulot après le travail.
C'est de ça dont je parlais.

Alors qu'est ce qu'il faut faire? Accepter sous prétexte que ça se fait en Europe?
Prendre le risque de laisser le loup rentrer dans le bergerie?
Je crois que non.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais non, une femme normale ne va frequenter des hommes en dehors de son mari. c de la mauvaise foi et de la mauvaise interpretation
Les femmes qui ont dépassé les 30 ans ont généralement un répertoire d’amis et d’amies , ce qui est normal, il a bien fallu vivre seule .
En cas de coup dur. ?
En cas de baisse de morale ?
En cas de problèmes ?
En cas de « fêtes « lol ?

Moi j’avais mon mari , mes enfants par exemple .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Certaines ont des amis hommes.
Certaines partent en vacances avec leurs amies.
Certaines voient leurs collègues hommes dans des repas de boulot après le travail.
C'est de ça dont je parlais.

Alors qu'est ce qu'il faut faire? Accepter sous prétexte que ça se fait en Europe?
Prendre le risque de laisser le loup rentrer dans le bergerie?
Je crois que non.
Eh oui mais c’est logique et normal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Certaines ont des amis hommes.
Certaines partent en vacances avec leurs amies.
Certaines voient leurs collègues hommes dans des repas de boulot après le travail.
C'est de ça dont je parlais.

Alors qu'est ce qu'il faut faire? Accepter sous prétexte que ça se fait en Europe?
Prendre le risque de laisser le loup rentrer dans le bergerie?
Je crois que non.

ah oui . Ben dans ce cas je sais pas quoi te dire
moi je suis pas d'accord pour les repas apres le boulot qd on est mariee
Voyager avec ses amies , se fait pas qd on est mariée. on perd ses amies en general
avoir des amis hommes bah oui, mais on les frequente en couple , pourquoi pas s'ils sont interessant . Mes amis sont tes amis .
 
ah oui . Ben dans ce cas je sais pas quoi te dire
moi je suis pas d'accord pour les repas apres le boulot qd on est mariee
Voyager avec ses amies , se fait pas qd on est mariée. on perd ses amies en general
avoir des amis hommes bah oui, mais on les frequente en couple , pourquoi pas s'ils sont interessant . Mes amis sont tes amis .
Je vois qu'on a le même point de vue sur les repas entre collègues et les vacances.
Ce n'est pas de l'archaïsme, c'est du bon sens.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Logique oui, normal non quand on est mariés.
Eh oui je suis d’accord..,
Mais il y’a le risque que le mari ne comble pas tout ce manque d’amies par la suite du mariage …,
En gros : si la femme a du mal à lâcher cette vie après le mariage..,
Que en plus le mari a un côté jaloux …

Divorce au bout de x mois
 
Eh oui je suis d’accord..,
Mais il y’a le risque que le mari ne comble pas tout ce manque d’amies par la suite du mariage …,
En gros : si la femme a du mal à lâcher cette vie après le mariage..,
Que en plus le mari a un côté jaloux …

Divorce au bout de x mois
Une femme mariée a le droit d'avoir des amies.
Un homme marié a le droit d'avoir des amis.

Une femme mariée ne doit pas avoir d'amis.
Un homme marié ne doit pas avoir d'amies.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une femme mariée a le droit d'avoir des amies.
Un homme marié a le droit d'avoir des amis.

Une femme mariée ne doit pas avoir d'amis.
Un homme marié ne doit pas avoir d'amies.
Pour ma génération oui c’était comme ça ..,
Mais une femme qui a eu des amis qui l’ont toujours aidé etc
Ça va être difficile…
Peut-être qu’au début elle ne les fréquentera plus , mais ils seront là , sur les réseaux et cie ..
Ce qui est presque logique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour ma génération oui c’était comme ça ..,
Mais une femme qui a eu des amis qui l’ont toujours aidé etc
Ça va être difficile…
Peut-être qu’au début elle ne les fréquentera plus , mais ils seront là , sur les réseaux et cie ..
Ce qui est presque logique


L'amitié hommes femmes j'y crois mais pas du côté des hommes

En gros moi en tant que femme j'arrive à considérer un homme comme un simple ami , rien de + mais eux les hommes ne fonctionnent pas ainsi .

Ils sexualisent tout .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'amitié hommes femmes j'y crois mais pas du côté des hommes

En gros moi en tant que femme j'arrive à considérer un homme comme un simple ami , rien de + mais eux les hommes ne fonctionnent pas ainsi .

Ils sexualisent tout .
Eh oui Mai’s si la fille a des amis de longues dates .. et même des couples amis ..
et que
Et donc prouvable qu’il ne s’est jamais rien passé ..
Il faut y croire
 
L'amitié hommes femmes j'y crois mais pas du côté des hommes

En gros moi en tant que femme j'arrive à considérer un homme comme un simple ami , rien de + mais eux les hommes ne fonctionnent pas ainsi .

Ils sexualisent tout .
Sainte Zaynaa
Etoile de Kabylie
Ouvre tes mains vers les hommes
Et délivre les du mal
Tu es leur dernier espoir

C'est bon? 😂
 
Indépendance , c’est tout simplement de l’hypergamie bien camoufler , et bien sur travailler dans un cadre mixé , donc le mec doit etre non virile pour accepter que sa femme se melange avec de specs au taf
aprés ca nous chante la musulmane pieuse blablabla
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Donc finalement la confiance est une confiance matérielle et non humaine
mais les femmes n’avouent jamais ce discours , des pure schizo qui prétendent la sainte marie ,mais en vrai si elle te dit ce qu’elle cherche.
je ne pourrais jamais etre en amitié avec qq de lache qui au premier traca de vie il se barre , alors que des fois on a meme pas besoin de cette personne , mais de la que c’est la femme avec qui on vit , c’est un peu dangereux , en tout cas c’est un peu dormir tous les soirs avec une personne qui tu sais au premier probleme elle se barre

Un peu de nuance. Tout n'est pas blanc ou noir. C'est rare qu'on fasse confiance à quelqu'un pour une seule raison. Mais chaque personne a ses propres coefficients affectés à chaque qualité, que ce soit humaine ou matérielle.

Deuxième point, une confiance aveugle, y compris la confiance en soi, c'est dangereux, et ce n'est pas censé exister. Je pourrais te confier ma voiture si j'estime que tu es un bon mécano qui fait bien son travail, mais pas te prêter mon argent (le tu est impersonnel). Et cette confiance placée en ce coté de ta personne, se renforcera avec le temps ou l'inverse selon mon expérience, et mon jugement.

Maintenant, comment savoir si l'autre nous fait confiance, pourquoi, comment...Cela dépendra de ton intelligence émotionnelle/sociale. C'est impossible de dissimuler entièrement sa nature. Il y aura toujours des signes avant-coureurs pour te renseigner sur l'avenir de ta relation avec la personne. Nta o chttartek. Après il ne faut pas devenir parano non plus et crier au feu au moindre pet.
 
Dernière édition:
Un peu de nuance. Tout n'est pas blanc ou noir. C'est rare qu'on fasse confiance à quelqu'un pour une seule raison. Mais chaque personne a ses propres coefficients affectés à chaque qualité, que ce soit humaine ou matérielle.

Deuxième point, une confiance aveugle, y compris la confiance en soi, c'est dangereux, et ce n'est pas censé exister. Je pourrais te ma voiture si j'estime que tu es un bon mécano qui fait bien son travail, mais pas te prêter mon argent (le tu est impersonnel). Et cette confiance placée en ce coté de ta personne, se renforcera avec le temps ou l'inverse selon mon expérience, et mon jugement.

Maintenant, comment savoir si l'autre nous fait confiance, pourquoi, comment...Cela dépendra de ton intelligence émotionnelle/sociale. C'est impossible de dissimuler entièrement sa nature. Il y aura toujours des signes avant-coureurs pour te renseigner sur l'avenir de ta relation avec la personne. Nta o chttartek. Après il ne faut pas devenir parano non plus et crier au feu au moindre pet.
Les relations humaines c’est pas un cv pour un jobs , je te rappele que la moitié des marriages crachent justeme,nt parce que les gens sont naïfs et pensent qu’on peut se mettre en couples car l autre est par défaut qq de bien
 
Estime toi heureux d'être un homme, entre femme on se fait pas de cadeaux.
La plus part d'entre elles sont détestables, je précise avec les autres femmes.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Les relations humaines c’est pas un cv pour un jobs , je te rappele que la moitié des marriages crachent justeme,nt parce que les gens sont naïfs et pensent qu’on peut se mettre en couples car l autre est par défaut qq de bien

Croire que les gens sont bons par défaut, c'est une belle chose. Je vis selon ce précepte. Je ne pense que du bien de la personne en face, avant qu'il se débrouille tout seul comme un grand pour me montrer que j'ai de bonnes raisons pour me méfier.

Se mettre avec qqn à partir de cette seule vision axiomatique de l'autre, sans confirmer cette vision dans le temps, c'est être un idiot fini.
 
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir
Quand les femmes ce marieront pour seulement la religion et pas une situation stable on evitera les sociétés de débauche ces simples chez les pères de famille si un homme ce présente chez un père de famille peut importe la situation financière tant quel est stable il te donne ca fille
Il regarde même pas autre chose il veut juste une situation financière stable pour ca fille pour le reste il est prêt a fermer les yeux ca donne une descendance de débauche les femmes deviendrons matérialiste et les hommes des fornicateur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut,

Quelqu’un pourrait m’aider à me dire comment lire la carte mémoire d’une femme?

  • il est trop beau, mais il est trop khon
  • il est trop intelligent mais moche
  • il est grand mais il est gros
  • il est mince mais petit
……

Je ne vais pas écrire un long post.

Je pense que beaucoup d’entre vous sont schizos et qu’implicitement vous ne souhaitez pas vous marier. Mais ça vous ne le savez pas.

Donc arrêtez de nous bassiner avec votre desespoir de celibataire et de pretendue fille serieuse.

Assumez donc votre désert sentimental desesperant et de desesperées.

Bisou (même à celles qui ne m’aiment pas)

Ps: un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir

C'est quoi cette mentalité?

Les femmes ont le droit d'avoir des critères, et on n'a pas à le leur reprocher.

Les femmes ont pas besoin de se mettre avec un mec qui leur plaît pas réellement. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, dit-on. On peut pas demander à une femme de moins se respecter pour trouver un mec médiocre.

Arrêtons de reprocher aux femmes d'être sélectives. Le problème vient de ce que les mecs sont pas à la hauteur. Surtout les mecs célibataires. Les mecs, surtout célibataires, doivent donc faire leur autocritique. C'est ton cas.

Je suis triste pour les femmes célibataires, mais je les juge pas. C'est la malchance et la mauvaise volonté des mecs.
 

Chalou

🦟
VIB
Et le premier qui leur convient est le bon.
Jusqu'à l'embrouille, ensuite elle se jette sur un deuxième qui lui convient, jusqu'à rencontrer le troisième, en attendant que le quatrième se manifeste. Pour au final se rendre compte que c'était tous des pn et elle la pauvre femme persécutée.
 
Haut