Recherches et demandes

Salam tout le monde, voila je suis un peu perdu concernant la façon de faire pour demander la main a une femme. Je ne suis pas interessé par celles de ma ville car beaucoup de famille a probleme ( freres en taules, dealer bref des gens perdus) bien entendu il se peut qu'il y es des femmes tres bien. Je ne preferes pas demander de l'aide au pres de ma mere car je l'aide financierement et je sais qu'elle essaiera de retarder le mariage. Je me laisse 1 ans ( jai 22 ans) car je serais en cdi a ce moment la donc ca me parait etre la bonne occasion pour construire une vie a deux. J'aimerai avoir vos conseils, comment vous vous y etes pris ?

Salam tout le monde, voila je suis un peu perdu concernant la façon de faire pour demander la main a une femme. Je ne suis pas interessé par celles de ma ville car beaucoup de famille a probleme ( freres en taules, dealer bref des gens perdus) bien entendu il se peut qu'il y es des femmes tres bien. Je ne preferes pas demander de l'aide au pres de ma mere car je l'aide financierement et je sais qu'elle essaiera de retarder le mariage. Je me laisse 1 ans ( jai 22 ans) car je serais en cdi a ce moment la donc ca me parait etre la bonne occasion pour construire une vie a deux. J'aimerai avoir vos conseils, comment vous vous y etes pris ?

Tu es fou toi ! 22 ans c'est trop jeune pour se marier ! :D

le mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"

sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore

bladi c'est trop.

@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!

t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi

Trouve la femme et puis elle te dira comment faire pour demander sa main :D

le mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"

sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore

bladi c'est trop.

@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!

t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi
Ah t'en fais pas je me douter un peu de se genre de reponse avant de poster ca ici :)
Exactement merci, oui si je voulais faire ca autrement je me serait pas presenté comme ca ici. Je suis daccord avec toi justement je termine ma formation dans a peu pres 1 ans donc apres je serais pret pour ca. Je suis daccord avec toi encore une fois, on ma proposé deja 2 femme mais jaime pas trop ce genre de facon de faire et le mariage entre cousins cousines je ny pense meme pas cest hors de question. Oui je n'ai que 22 ans mais j'avoue etre impatient de commencer une vie de couple. Merci pour tes conseils :)

bladi c'est trop.

Lol tu n'as pas tort. Quand il reviendra à 30 ans pleurer sa solitude ici, je peux te garantir qu'ils lui rétorqueront "célibataire ton âge, jamais eu d'aventures, tu faisais quoi tout ce temps? Un conseil: jeûne, fait salat isthikara et remets en toi à Dieu" :D

Tu habites ou?
Au travail ?
Tu voyages pas ?
Tu fais pas de sport non plus?
Je vis en region centre, oui je travail, pas pour le moment il me reste 1 ans de formation ( jai passer un diplome en mecanique automobile et aujourdhui je suis dans le poids lourds ) je pense me faire muter des que je signerai mon cdi
Je fais du sport en salle, je pense me mettre a un sport de combat.

Lol tu n'as pas tort. Quand il reviendra à 30 ans pleurer sa solitude ici, je peux te garantir qu'ils lui rétorqueront "célibataire ton âge, jamais eu d'aventures, tu faisais quoi tout ce temps? Un conseil: jeûne, fait salat isthikara et remets en toi à Dieu"
exactement .. " pourquoi tu n'as pas eu de conquetes ? t'es etrange.. " " tu dois être coinsé à mort, ta jamais vu de filles ? " :D

non mais .. :claque:

Lol tu n'as pas tort. Quand il reviendra à 30 ans pleurer sa solitude ici, je peux te garantir qu'ils lui rétorqueront "célibataire ton âge, jamais eu d'aventures, tu faisais quoi tout ce temps? Un conseil: jeûne, fait salat isthikara et remets en toi à Dieu" :D
Merci pour vos reponses
Oui tu marques 1 points cest le meilleur moyens

tu y vas, tu lui dis, donne moi ta main ou je te la vole :D
non sérieux, je sais pas, débrouillez vous, vous etes adultes bon sang ! :D

Retour