Plus une réclame pour de la lingerie dans le quartier juif d'anvers

Vous vous souvenez les belges de ces belles pubs lingeries qui j'avoue étaient assez agressives et bien la communauté juive d'Anvers a imposé au afficheurs publicitaires avec la complicité du bourgmestre nva Bart de Wever qu'aucune pub dénudée ne s'affiche dans "leur quartier"
Notez le double discours hypocrite et islamophobe de ce fils de collabo dans ses déclarations
En attendant tous les juifs d'Anvers qui veulent bien se rincer les yeux sont les bienvenue à Molenbeek , chaussée de Gand ,place Bara,gare di midi, rue de Brabant et schaerbeek
A Bruxelles "on" peint même des zizis et foufounettes géantes dans les quartiers dits "sensibles" pensant peut-être heurter une certaine sensibilité communautaire
http://www.dhnet.be/actu/belgique/p...artier-juif-d-anvers-5ada326bcd702f0c1af04a63
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tiens pourtant la NVA a dit qu'elle était formellement contre toute forme d accomodemments raisonnables ou toute forme de communautarisme....:confused:

Et bien ce sont les plus gros menteurs qui soient....:rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
une affiche publicitaire a un objectif : gonfler ses ventes
pour cela elle doit s'adresser à une population cible qui affectionne ce genre d'articles ...

travailler sur le fond avec les annonceurs pour leur expliquer que payer un espace publicitaire dans une endroit où ils n'auront pas un seul client est tout à fait audible .. leur présenter l'argumentaire en rapport avec leur objectifs ....

C'est ce qu'ils font .. travail de fond ...

nous on hurle et on menace .. :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
une affiche publicitaire a un objectif : gonfler ses ventes
pour cela elle doit s'adresser à une population cible qui affectionne ce genre d'articles ...

travailler sur le fond avec les annonceurs pour leur expliquer que payer un espace publicitaire dans une endroit où ils n'auront pas un seul client est tout à fait audible .. leur présenter l'argumentaire en rapport avec leur objectifs ....

C'est ce qu'ils font .. travail de fond ...

nous on hurle et on menace .. :)


Ah bon? tu dirais la même chose pour la pub/commerce halal?

bonjour la ghettoïsation! :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah bon? tu dirais la même chose pour la pub/commerce halal?

bonjour la ghettoïsation! :rolleyes:
tout à fait c'est du commerce .... à quoi cela sert d'aller payer des espaces publicitaires dans un quartier avec une seule famille musulmane comme cible ?? un flayer dans leur boite au lettre suffit :D

Idem pour tout ... nous parlons de business pas de ligne éditoriale :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tout à fait c'est du commerce .... à quoi cela sert d'aller payer des espaces publicitaires dans un quartier avec une seule famille musulmane comme cible ?? un flayer dans leur boite au lettre suffit :D

Idem pour tout ... nous parlons de business pas de ligne éditoriale :)


perso je pense qu'il faut s'adapter à la culture et les valeurs du pays où l'on vit : je suis pas favorable aux accommodements raisonnables : car on sais où ça commence mais on ne sait pas où cela peut se terminer... c'est juste mon point de vue, je respecte le point de vue des autres. Cela peut par exemple, dériver vers l'interdiction de manger pendant le ramadan dans certains quartiers car manger devant les autres c'est pas bien! Dans certains pays musulmans des personnes sont emprisonnés rien que pour cela.

Les quartiers de ces "ultra religieux juifs" à Anvers n appartiennent pas qu'à eux, ce sont des quartiers publics, et donc il n y a pas que des hassidiques qui passent par là...

Si c'est dans une salle ou un lien privé, les gens, qu'ils soient musulmans ou juifs, peuvent faire ce qu'ils veulent, mais dans une rue, qui est un lieu public, cela appartient à tout le monde : a Molenbeek kif kif, il y a aussi des non maghrébins et des non musulmans qui y passent...
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
les quartiers Ghetto ont toujours existé ...le ghetto de varsovie ou chinatown pour les plus célèbres ... C'est quand le communautarisme s'associe aux difficultés sociales que les problèmes commencent ... difficultés sociales pour les nouveaux arrivants ou pour les souchiens ..
on arrive à vivre très bien les particularités culturelles en période de plein emploi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tiens pourtant la NVA a dit qu'elle était formellement contre toute forme d accomodemments raisonnables ou toute forme de communautarisme....:confused:

Et bien ce sont les plus gros menteurs qui soient....:rolleyes:

Un de mes cousins anversois m'a raconté que De Wever fait ce genre de sortie au moment du week-end quant il sait que la presse a découvert le comportement douteux d'un de ces mandataires, ainsi ça occupe tout le monde durant tout le week-end.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
les quartiers Ghetto ont toujours existé ...le ghetto de varsovie ou chinatown pour les plus célèbres ... C'est quand le communautarisme s'associe aux difficultés sociales que les problèmes commencent ... difficultés sociales pour les nouveaux arrivants ou pour les souchiens ..
on arrive à vivre très bien les particularités culturelles en période de plein emploi.

Le fait est que socialement, les orthodoxes juifs d'anvers ne sont pas riches.

Et de ce que je sais, le commerce du diamant est passé dans les mains d'autres communautés: indiennes, pakistanaises et libanaises.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
une affiche publicitaire a un objectif : gonfler ses ventes
pour cela elle doit s'adresser à une population cible qui affectionne ce genre d'articles ...

travailler sur le fond avec les annonceurs pour leur expliquer que payer un espace publicitaire dans une endroit où ils n'auront pas un seul client est tout à fait audible .. leur présenter l'argumentaire en rapport avec leur objectifs ....

C'est ce qu'ils font .. travail de fond ...

nous on hurle et on menace .. :)

Je ne vais pleurer pour ces pubs :D mais franchement les quartiers où ils vivent ne sont pas fermés, il y a même beaucoup de maghrébins qui habitent dans des rues parallèles aux leurs, c'est d'ailleurs le cas pour pas mal de mes cousins.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le fait est que socialement, les orthodoxes juifs d'anvers ne sont pas riches.

Et de ce que je sais, le commerce du diamant est passé dans les mains d'autres communautés: indiennes, pakistanaises et libanaises.
Ne pas être riche ne rime pas avec difficultés sociales ..

je ne suis pas riche non plus .. :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne vais pleurer pour ces pubs :D mais franchement les quartiers où ils vivent ne sont pas fermés, il y a même beaucoup de maghrébins qui habitent dans des rues parallèles aux leurs, c'est d'ailleurs le cas pour pas mal de mes cousins.
donc tu confirmes que ces affiches ne sont pas rentables pour les annonceurs compte tenue des populations ( plurielles) qui y habitent :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Vous vous souvenez les belges de ces belles pubs lingeries qui j'avoue étaient assez agressives et bien la communauté juive d'Anvers a imposé au afficheurs publicitaires avec la complicité du bourgmestre nva Bart de Wever qu'aucune pub dénudée ne s'affiche dans "leur quartier"
Notez le double discours hypocrite et islamophobe de ce fils de collabo dans ses déclarations
En attendant tous les juifs d'Anvers qui veulent bien se rincer les yeux sont les bienvenue à Molenbeek , chaussée de Gand ,place Bara,gare di midi, rue de Brabant et schaerbeek
A Bruxelles "on" peint même des zizis et foufounettes géantes dans les quartiers dits "sensibles" pensant peut-être heurter une certaine sensibilité communautaire
http://www.dhnet.be/actu/belgique/p...artier-juif-d-anvers-5ada326bcd702f0c1af04a63
Salam blondin,
Ils ont montré l'exemple...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne pas être riche ne rime pas avec difficultés sociales ..

je ne suis pas riche non plus ..

Je voulais un peu cassé l'idée qu'on les laissait tout faire en raison d'une prétendue richesse. Cette communauté là ne roule pas sur l'or.

donc tu confirmes que ces affiches ne sont pas rentables pour les annonceurs compte tenue des populations ( plurielles) qui y habitent :)

Tu me rappelles un sketch des inconnus : "je suis sûr que tu es nu sous tes vêtements :D". Tu crois que les saoudiennes ne portent pas de lingerie :-D.

Il y a longtemps que consciemment, je ne vois plus les pubs, qu'elles y soient ou pas, je m'en fiche un peu.

Des espaces publicitaires, il y en a partout, et les annonceurs sont libres de louer ce genre d'espace . S'ils y perdent, ça ne nous regarde pas, à ce que je sache, les orthodoxes ne sont pas les comptables de ces sociétés de lingerie :-D.

Cette actualité, avec celle de la semaine dernière au sujet du rabbin présumé arnaqueur me fait juste sourire parce qu'elle vient deux semaines après la sortie du bourgmestre d'Anvers qui expliquait que contrairement aux musulmans, les juifs évitent les conflits.
 
donc tu confirmes que ces affiches ne sont pas rentables pour les annonceurs compte tenue des populations ( plurielles) qui y habitent :)
Tu en sais quoi ? tu as des chiffres sur l'impact des annonces dans les quartiers juifs ou
musulmans?
Je peux t'assurer que ce sont les communautés qui ont le plus à cacher à l'exterieur qui
s'offrent des lingeries des plus beaux ,les plus chers et les plus sexy :D
Une belle lingerie à offrir ou à s'offrir peuvent intéresser les barbus aussi
Les annonceurs en ont peut être marre de se faire saboter ,vandaliser les affiches
La rue est un espace public qui ne doit être soumise à aucune autorité ,pression ou caprice communautariste
Ta réaction tolérante me surprend quelque peu?!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu en sais quoi ? tu as des chiffres sur l'impact des annonces dans les quartiers juifs ou
musulmans?
Je peux t'assurer que ce sont les communautés qui ont le plus à cacher à l'exterieur qui
s'offrent des lingeries des plus beaux ,les plus chers et les plus sexy :D
Une belle lingerie à offrir ou à s'offrir peuvent intéresser les barbus aussi
Les annonceurs en ont peut être marre de se faire saboter ,vandaliser les affiches
La rue est un espace public qui ne doit être soumise à aucune autorité ,pression ou caprice communautariste
Ta réaction tolérante me surprend quelque peu?!
bah voilà.. Une communauté pauvre avec de la lingerie de luxe... Tu as certainement des chiffre aussi et Une étude sociologique sur la consommation des juif pauvre et Maghrébin pauvre en matière de lingeries. Je n'ai pas de chiffres mais juste des a priori... Tu n'es peut être pas d'accord mais ce dont les miens, je peux les exprimer aussi :Dsur un forum... ??
 
Le fait est que socialement, les orthodoxes juifs d'anvers ne sont pas riches.

Et de ce que je sais, le commerce du diamant est passé dans les mains d'autres communautés: indiennes, pakistanaises et libanaises.
Les bourses aux diament d'Anvers sont toujours tenue par la communauté juive
la seule évolution est qu'ils ont fortement réduit la proportion d’orthodoxe, (ils leur cassaient les pieds aussi),
Les Indiens pakistanais et autres sont présents mais comme "commerçant externe ils n'ont pas de "charge" dans les bourses
 
Vous vous souvenez les belges de ces belles pubs lingeries qui j'avoue étaient assez agressives et bien la communauté juive d'Anvers a imposé au afficheurs publicitaires avec la complicité du bourgmestre nva Bart de Wever qu'aucune pub dénudée ne s'affiche dans "leur quartier"
Notez le double discours hypocrite et islamophobe de ce fils de collabo dans ses déclarations
En attendant tous les juifs d'Anvers qui veulent bien se rincer les yeux sont les bienvenue à Molenbeek , chaussée de Gand ,place Bara,gare di midi, rue de Brabant et schaerbeek
A Bruxelles "on" peint même des zizis et foufounettes géantes dans les quartiers dits "sensibles" pensant peut-être heurter une certaine sensibilité communautaire
http://www.dhnet.be/actu/belgique/p...artier-juif-d-anvers-5ada326bcd702f0c1af04a63
Qui va nier que le communautarisme juif existe et qu'il est beaucoup mieux organisé que d'autres,
ce cas en est une illustration parmi d'autres,
Je voudrais également attirer l'attention sur le fait que cette communauté en Belgique compte moins de 150 0 00 personnes
loin d'être tous religieux encore moins Orthodoxe, communautariste ou même revendicative de quoi que ce soit
c'est ce nombre extrêmement réduit qui en Belgique explique certains traitements de faveur qui passent pour totalement négligeables,
Le cas de la France est tout autre il n'y a à ce sujet aucune comparaison possible

Quant au communautarisme il me révulse,
j'ai toujours pensé qu'on allait faire des bébés de toutes les couleurs et se mélanger joyeusement,
Force est de constater que ce n'est pas le cas,
Je pense avec tristesse qu'un communautarisme extrêmement poussé et totalement assumé est une des seules voit qui nous reste
pour éviter que les tentions plus que grandissante ne dégénère davantage
 
Haut