On reconnaît bien dans quel amour est l'autre tout comme dans la séparation que la compagne de vaccination provoque en ce moment dans le monde.

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est HDC ici quel rapport avec la campagne de vaccination ? :eek:

A la question " qui êtes-vous? "
Je serai tentée de repondre " je suis ton père "
(J'espère que tu as la ref )
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour faire trop simple, tu es infaillible en amour et fidélité du couple homme et femme ?
Aaaaah
Javais pas du tout compris.
Je sais pas. Je fais tout pour toujours rester une bonne personne. Que ce soit en amour, fidélité et le reste. Mais parfois, il y'a des choses qui arrivent sans crier garde, des evenements de la vie, des personnes tierces, ou simplement on change. Donc je pourrais jamais dire que je suis infaillible, mais je fais tout pour.
 
Aaaaah
Javais pas du tout compris.
Je sais pas. Je fais tout pour toujours rester une bonne personne. Que ce soit en amour, fidélité et le reste. Mais parfois, il y'a des choses qui arrivent sans crier garde, des evenements de la vie, des personnes tierces, ou simplement on change. Donc je pourrais jamais dire que je suis infaillible, mais je fais tout pour.
Qui est votre Club de cœur dans le Football ?🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu es faillible depuis que Iniesta et Xavi ne sont plus là ?

Mais si, cette nouvelle saison est la bonne pour Leo sans le collectif français🤣
Ah depuis que xavi et iniesta sont partis, c'est plus la même équipe malheureusement.
Jailais aussi beaucoup l'époque de ronaldinho c'était vraiment genial
 
Haut