Comment reconnaître un chien de la casse ?

@Juxxx bon déjà j'ai grillé qui tu étais et je trouve ça pathétique que tu ais eu besoin de recréé un compte pour me dire ce que tu penses ... lol

bref,
pour le repentir tu n'as rien compris, je parlais en terme de statistique parmi les hommes maghrébins, mais de toute façon qu'importe, le fait de vouloir épouser un homme vierge est mon droit le plus absolue

je ne me suis pas préservé pour me mettre avec qqun d'impur, j'ai le droit de le penser, que ça te plaise ou non 😊
Tu ne te rend pas compte que sans doute inconsciemment.. En voulant aider ou rendre service aux soeurs tu les invites juste à elles aussi, généraliser. A cataloguer. Detester...

C'est ton choix soit d'épouser un homme vierge, pure etc.. Tu as TES CRITÈRES. Mais n'essais pas de les justifier en traitant de "Mauvais" le reste. Encore et encore.. À croire que tu fais campagne, que t'as une mission exterminer tout ce qui n'est pas comme toi..

Je pense que tu veux juste te rassurer dans tes choix.

pour le repentir tu n'as rien compris, je parlais en terme de statistique parmi les hommes maghrébins

Mais elle viennent d'où tes statistiques serieux?

C'est ton choix je le repete, ne viens pas inventer des stats la dessus pour diaboliser l'homme repenti.

C'est en voyant ça que je crée un compte obligé car je suis trop stupide pour me souvenir du mot de passe de l'autre et que je n'aime pas qu'on me harcele par mail..

Que ça te plaise ou non des hommes bien repenti il y en a. Des femmes bien ici ou ailleurs il y en a aussi.

Faut arrêter de mettre des étiquettes comme ça en se croyant plus intelligent que l'autre.

Occupe toi de ta vie au lieu de cracher sur celle des autres.

Tu ne connais pas ma femme et tu t'ai permis de la traiter de menteuse, hypocrite..

Et tu viens donner des leçons pour éviter les chiens de la casse...

Je pense que même un chien de la casse est gagnant en t'évitant toi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu ne te rend pas compte que sans doute inconsciemment.. En voulant aider ou rendre service aux soeurs tu les invites juste à elles aussi, généraliser. A cataloguer. Detester...

C'est ton choix soit d'épouser un homme vierge, pure etc.. Tu as TES CRITÈRES. Mais n'essais pas de les justifier en traitant de "Mauvais" le reste. Encore et encore.. À croire que tu fais campagne, que t'as une mission exterminer tout ce qui n'est pas comme toi..

Je pense que tu veux juste te rassurer dans tes choix.



Mais elle viennent d'où tes statistiques serieux?

C'est ton choix je le repete, ne viens pas inventer des stats la dessus pour diaboliser l'homme repenti.

C'est en voyant ça que je crée un compte obligé car je suis trop stupide pour me souvenir du mot de passe de l'autre et que je n'aime pas qu'on me harcele par mail..

Que ça te plaise ou non des hommes bien repenti il y en a. Des femmes bien ici ou ailleurs il y en a aussi.

Faut arrêter de mettre des étiquettes comme ça en se croyant plus intelligent que l'autre.

Occupe toi de ta vie au lieu de cracher sur celle des autres.

Tu ne connais pas ma femme et tu t'ai permis de la traiter de menteuse, hypocrite..

Et tu viens donner des leçons pour éviter les chiens de la casse...

Je pense que même un chien de la casse est gagnant en t'évitant toi.

oh blabla la flemme de lire

tu prêches pour ta propre paroisse, c'est pas intéressant, zéro objectivité
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu parles d'objectivité et toi tu argumente à l'aide de statistiques inventées. Hmmmm qui est vraiment objectif? #Propagande

écoute @MWest tu es fatiguant parce que tu insistes à mort sur le concept parce que tu te crois plus saint que les saints, va savoir pourquoi d'ailleurs ? Tu te crois mieux que les autres alors que dans ta vie tu as couché avec va savoir combien de femmes de tes 15 à tes 35 ans. À 35 ans tu t'es reveillé et boum, monsieur veut soudainement se poser et fonder une famille, mais attention, monsieur veur une vierge et pure parce que monsieur s'est repenti et miraculeusement lavé de ses pêchers et donc croit le mériter.

Sérieusement, tu sais quoi ? Tu crois trop au père noël! La vie c'est pas comme ça .

20 ans de pécher et 3 minutes de repentir, seriously ? De qui tu te moques ? C'est une insulte envers les personnes dignes et honnêtes.
 
écoute @MWest tu es fatiguant parce que tu insistes à mort sur le concept parce que tu te crois plus saint que les saints, va savoir pourquoi d'ailleurs ? Tu te crois mieux que les autres alors que dans ta vie tu as couché avec va savoir combien de femmes de tes 15 à tes 35 ans. À 35 ans tu t'es reveillé et boum, monsieur veut soudainement se poser et fonder une famille, mais attention, monsieur veur une vierge et pure parce que monsieur s'est repenti et miraculeusement lavé de ses pêchers et donc croit le mériter.

Sérieusement, tu sais quoi ? Tu crois trop au père noël! La vie c'est pas comme ça .

20 ans de pécher et 3 minutes de repentir, seriously ? De qui tu te moques ? C'est une insulte envers les personnes dignes et honnêtes.
Petite précision. A 25 ans je me suis repenti. Et non a 15 ans j'étais un vrai puceau. Tu vois. T'es a côté de la plaque.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.
J’ai 35 ans, une situation financière et jamais marié et je dois être bien moins chien de la casse que toi.

je respecte les autres au moins.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les gens qui font semblant de pas comprendre ce que je dis juste pour s'accorder le plaisir de m'insulter. 😊
On fait semblant de rien du tout.

Tu te crois meilleure que les autres, c’est tout ce que tu montre.

Tu es qui pour juger les gens?

Je pense que parfois tu devrais la fermer tout simplement et laisser les autres tranquilles. S’ils ont fait leur choix de vie, c’est pas à toi de le dicter, occupé toi plutôt de la tienne.

au final tu prouve que t’es juste une fille paumée.
 

Khoulood

Chauvophobe
On fait semblant de rien du tout.

Tu te crois meilleure que les autres, c’est tout ce que tu montre.

Tu es qui pour juger les gens?

Je pense que parfois tu devrais la fermer tout simplement et laisser les autres tranquilles. S’ils ont fait leur choix de vie, c’est pas à toi de le dicter, occupé toi plutôt de la tienne.

au final tu prouve que t’es juste une fille paumée.

J'en ai rien cirer de ce que tu penses. Tu peux criser autant que tu veux ça m'empêchera pas de dire ce que je veux.

Bonne journée 😊
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,

Ce poste s'adresse aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elle sont en contact avec un homme, et deceler le vrai du faux.

Je ne pretends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide, mais ces quelques indices peuvent aider à reconnaître un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements type :
  • il ne parle jamais de chose sérieuse
  • il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien")
  • il n'a jamais prononcé le mot mariage
  • il ne répond jamais aux questions serieuses mais tourne autour du pot
  • il repond 1 fois sur 2
  • il a 2 numéros
  • il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
  • il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
  • il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week ends depuis qu'il vous connait
  • sur whatsapp il a desactivé la confirmation de lecture des messages
  • son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
  • il ne parle jamais de religion de maniere sincere et avec des connaissances, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
  • celui de plus de 35 ans jamais marié et qui a toujours eu une bonne situation financière et zero problème de santé
  • il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
  • il est fan de rap français :joueur:
  • il est a fond sur le reseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
  • il minimise la fornication masculine

Quelques phrases et expressions type :
  • je veux croquer la vie à pleine dent
  • je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite
  • tu as tout ce qui me plaît chez une femme (generalement prononcé trop tôt)
  • je fonctionne au feeling, à l'intuition
  • y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur
  • j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi
  • tu n'es pas comme les autres femmes
  • je peux avoir une photo de toi entière (😂)

Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportement type qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.

Ce post peut servir à celles qui sont en période de gros doute afin qu'elles ne perdent pas leur temps inutilement.
Salam, je ne suis pas d' accord sur certaines choses..
je ne vois pas en quoi écouter du rap français ferait de moi une mauvaise personne..quand c' 'est vulgaire j' écoute avec un casque c' est tout ..Il y a de bons rappeurs Français qui ne disent pas que des conneries..Allé je t' en mets une que j' aime bien et tu me diras si tu as le niveau pour comprendre .. :claque::claque:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les gens qui font semblant de pas comprendre ce que je dis juste pour s'accorder le plaisir de m'insulter. 😊
Non, on a très bien compris ce que tu dis. Tu insinues que quelqu'un en bonne santé et confortable financièrement devrait faire une sorte de cérémonie dont une entité nommée "Allah" serait le témoin, pour ainsi vivre avec la personne qu'il aime. Tout ce qui sort de ce registre, tu le classes parmi les perversions => mauvais ! Ça, ça s'appelle du prosélytisme islamique.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam, je ne suis pas d' accord sur certaines choses..
je ne vois pas en quoi écouter du rap français ferait de moi une mauvaise personne..quand c' 'est vulgaire j' écoute avec un casque c' est tout ..Il y a de bons rappeurs Français qui ne disent pas que des conneries..Allé je t' en mets une que j' aime bien et tu me diras si tu as le niveau pour comprendre .. :claque::claque:

cette partie c'etait pour blaguer, d'où le smiley à côté lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Non, on a très bien compris ce que tu dis. Tu insinues que quelqu'un en bonne santé et confortable financièrement devrait faire une sorte de cérémonie dont une entité nommée "Allah" serait le témoin, pour ainsi vivre avec la personne qu'il aime. Tout ce qui sort de ce registre, tu le classes parmi les perversions => mauvais ! Ça, ça s'appelle du prosélytisme islamique.

Ah t'as vraiment rien compris.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Belgique - ThaïlandeIl y a 19h
En cavale, il envoie une carte à son ex-prison
Un mois après son évasion, Oualid Sekkaki est en Thaïlande. (photo: AFP/Mladen Antonov)

Évadé de la prison de Turnhout (Belgique) le 19 décembre dernier, un ex-détenu a renvoyé à l'institution pénitentiaire une carte postale de Thaïlande et son badge de détenu.
«Salutations de Thaïlande!». C'est la mention écrite en grand sur une carte postale reçue par la prison de Turnhout en Belgique, à proximité de la frontière néerlandaise. Son expéditeur est... un détenu en cavale. La prison avait fait parler d'elle après l'évasion, le 19 décembre, de cinq détenus qui avaient escaladé un mur de six mètres de haut pendant leur promenade du soir pour s'enfuir. Trois d'entre eux avaient été rattrapés en quelques heures par la police, et un quatrième avait été retrouvé aux Pays-Bas, le 3 janvier.







Le cinquième homme, Oualid Sekkaki, 26 ans, court donc toujours, et il semblerait qu'il soit bien loin désormais. Comme l'indique la porte-parole de la prison de Turnhout au journal flamand Het Laatste Nieuws, l'institution pénitentiaire a reçu lundi un courrier de son ancien détenu. Dans l'enveloppe, se trouvaient la fameuse carte postale de Thaïlande, et l'ancien badge de détenu au nom de Oualid Sekkaki.



Cet article est-il intéressant?
43075135

Le fuyard est le frère d'Ashraf Sekkaki, un criminel belge également passé par le centre de détention de Turnhout, et connu pour ses évasions de la prison de Bruges en hélicoptère en 2009
 
Haut