Comment reconnaître le compagnon de cette affaire?

Selon Hicham ibn Salim selon Abi Abdellah (as) il a dit: (IL lui a été dit par quoi est reconnu l'Imam. il a dit: par le testament apparent et par la grâce, l'Imam personne ne peut l'accuser dans la bouche, ni le ventre, ni le sex et dire qu'il est menteur ou mange l'argent des gens ou des choses comme ça) al Kafi volume 1 page 284

Selon Malik al Djahni il a dit: j'ai dit à abi Abdellah (as): (On décrit le compagnon de cette affaire par la description qui n'est chez personne parmi les gens, alors il a dit, non par Allah ça ne sera pas comme ça jusqu'à ce que c'est lui qui protestera contre vous et vous appellera à lui) ghaybat Nu'mani P 321

Selon al Harith ibn al Moghira Nadhari il a dit: J'ai dit à abi Abdellah (as): (Par quoi est connu le compagnon de cette affaire? il a dit: par el sakina (quiétude), el waqar (respect, distinction), la science et le testament). bassa'ir darajat page 510, bihar al anwar volume 25, page 139
 
Selon Issa al Khachab il a dit: (J'ai dit à al Hussain ibn Ali paix sur eux: tu es le compagnon de cette affaire? il a dit: non, mais le compagnon de cette affaire est l'expulsé, le sans abri, le vengeur de son père, qui a la kounya par oncle, il mettra l'épée sur ses épaules neuf mois (kamal eddine 1/318)
 
Selon Issa al Khachab il a dit: (J'ai dit à al Hussain ibn Ali paix sur eux: tu es le compagnon de cette affaire? il a dit: non, mais le compagnon de cette affaire est l'expulsé, le sans abri, le vengeur de son père, qui a la kounya par oncle, il mettra l'épée sur ses épaules huit mois (kamal eddine 1/318) (plus haut c'est huit mois et pas neuf)
 
Comment oses tu parler en son nom? qu'Allah te guide vers le bien, vers l'Imam Mahdi paix sur lui
C'est un homme comme les autres.
J'ose parler en son nom comme toi tu parles au nom de ceux que tu n'as jamais croisé.
Ali ibnou Abi Talib ne pensait pas tout ce que tu racontes.
Il se contentait de préserver la justice à son époque pas de raconter des prédictions inutiles.
 
Le Messager paix sur lui et sur sa famille a expliqué à Ali ibn abi talib Tout
Mohammed est la ville de la science et sa Porte est Ali
Il (as) a dit: celui qui veut venir à moi, passe par Ali
Ali savait tout ce qui allait ce passer jusqu'à la fin
Et quand on dit l'époque du Mahdi, alors c'est le très grand évenement
Et nous y sommes, ouvres ton coeur wa salam alaykoum
 
Le Messager paix sur lui et sur sa famille a expliqué à Ali ibn abi talib Tout
Mohammed est la ville de la science et sa Porte est Ali
Il (as) a dit: celui qui veut venir à moi, passe par Ali
Ali savait tout ce qui allait ce passer jusqu'à la fin
Et quand on dit l'époque du Mahdi, alors c'est le très grand évenement
Et nous y sommes, ouvres ton coeur wa salam alaykoum
Moi je me base que sur le Coran.
Je ne base pas ma foi sur les paroles du prophète mais sur celles du messager d'Allah.
Le reste ça ne m'intéresse pas et crois moi j'apprécie vraiment Ali ibnou Abi Talib.
 
Moi je me base que sur le Coran.
Je ne base pas ma foi sur les paroles du prophète mais sur celles du messager d'Allah.
Le reste ça ne m'intéresse pas et crois moi j'apprécie vraiment Ali ibnou Abi Talib.

Le fait d’être coraniste c'est interpreter par soit meme
Alors que ALLAH swt a laissé des Succésseurs au Messager d'Allah psl
Nous avons Mohammed pslf et 12 Imams et 12 Mahdis paix sur eux tous
 
Le fait d’être coraniste c'est interpreter par soit meme
Alors que ALLAH swt a laissé des Succésseurs au Messager d'Allah psl
Nous avons Mohammed pslf et 12 Imams et 12 Mahdis paix sur eux tous
C'est toi qui le dit pas Allah.
Interpréter par soi-même c'est éviter l'association et passer par un intermédiaire c'est faire de l'association.
Même si je me trompe Allah pardonne ce qui n'est pas l'association.
 
C'est toi qui le dit pas Allah.
Interpréter par soi-même c'est éviter l'association et passer par un intermédiaire c'est faire de l'association.
Même si je me trompe Allah pardonne ce qui n'est pas l'association.

La religion d'Allah a été de tout temps qu'il y'a un représentant, un intermédiaire
et le fait de dire non est justement la religion de Iblis

Rappel toi l'ordre de se prosterner à Adam
Prosternez vous
les anges ont obéis
Iblis et sa descendance sont ceux qui disent non pas question, nous on se prosterne juste à Allah
et Allah dit prosternez vous au khalife
chaque époque a son représentant, tu as compris maintenant?
 
La religion d'Allah a été de tout temps qu'il y'a un représentant, un intermédiaire
et le fait de dire non est justement la religion de Iblis

Rappel toi l'ordre de se prosterner à Adam
Prosternez vous
les anges ont obéis
Iblis et sa descendance sont ceux qui disent non pas question, nous on se prosterne juste à Allah
et Allah dit prosternez vous au khalife
chaque époque a son représentant, tu as compris maintenant?
Tu déduis des choses qui ne sont pas clairement exprimées.
Moi je ne base pas ma foi sur des extrapolations ambigües.
Sajada ça ne veut même pas dire prosterner...
 
Haut