Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Une fille, si tu la traites bien, y'a beaucoup de chances pour quelle ne te quitte jamais.
Si t'es pas sympa bah elle a aucune raison de rester.
Voila, savoir si elle va rester ou pas va dépendre avant tout de ton propre comportement.
Comme il peut tomber sur une salopppe qui le quitterait malgré tout!
On est pas toutes des saintes.
 
Dernière édition:
Une fille, si tu la traites bien, y'a beaucoup de chances pour quelle ne te quitte jamais.
Si t'es pas sympa bah elle a aucune raison de rester.
Voila, savoir si elle va rester ou pas va dépendre avant tout de ton propre comportement.

Salam,

Certaines femmes ont quitté leur conjoint parce que trop gentils..

Y a pas de sciences exactes en amour. Il faut apprendre à écouter et comprendre son partenaire.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Certaines femmes ont quitté leur conjoint parce que trop gentils..

Y a pas de sciences exactes en amour. Il faut apprendre à écouter et comprendre son partenaire.

J'ai l' impression que c'est plus une legende de café que la realité ça.

"j'ai divorcé de mon mari"
"ah oui pourquoi??"
"parcr qu'il est trop gentil avec moi" :bizarre:

:claque:

non mais franchement vous voys rendez compte :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Les hommes qui te sortent des "ma femme a divorcé de moi psk j'étais trop gentil" sont tout bonnement des menteurs qui sont dans le déni total de leurs défauts.

Ils preferent faire passer leur ex femme pour une vieille co.nne en perpetuant le cliché grotesque que les femmes preferent les mauvais garçon plutot que d'admettre qu Ils etaient nullissimes en tant que mari.

Ça fait moins mal de se dire que la faute vient de leur femme tordue qui soit disant n'aime pas les "gentils" plutot que de se regarder dans une glace.

En plus de ça, ça les valorisent aupres des autres femmes et ils le savent "je suis un gentil et on n'a pas sur voir ma vrai valeur" bouh bouh bouh.... :pleurs:

c'est grotesque
les rois de les déresponsabilisation

demandez la version de leur ex femme, ce sera pas la même chose!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ces femmes n'ont que très peu d'échappatoire elles sont pire que celles qui se réfugie matériellement chez un homme..

????
Donc une femme qui ne quitte pas son mari c est parce qu elle n a pas le choix ?
Mais une femme a TOUJOURS le choix ....tu sais les femmes en général n ont pas les mains ds les poches , on se débrouille très bien toutes seules , même avec des enfants ...

C est trop difficile a croire pour toi qu une femme peut aimer son mari et vouloir finir sa vie avec lui ?
 
Tu sais si l homme est un sal"""" , même avec 4 enfants une femme peut partir ( pas forcément pour aller voir ailleurs d ailleurs ....)
Faut vraiment qu'il soit un salo alors :)
Sinon pour les 4 gosses c'était pour blaguer...
Sujet pourri...
Une fille qui nous abandonnera jamais, genre comme on abandonne un chien ?
Un peu de fierté, que diable.
Si elle veut partir, qu'elle parte. C'est la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut vraiment qu'il soit un salo alors :)
Sinon pour les 4 gosses c'était pour blaguer...
Sujet pourri...
Une fille qui nous abandonnera jamais, genre comme on abandonne un chien ?
Un peu de fierté, que diable.
Si elle veut partir, qu'elle parte. C'est la vie.

c est a dire il y a des femmes qui partent sur un coup de tete , ça detruit la famille
par exemple ma cousine , 25 ans de mariage , 2 enfants , belle maison ( ils venaient d agrandir ) , voyages , etc
elle est parti sur un coup de tete .... La routine soit disant .... Son mari ne la regardait plus , c est ce qu elle a dit

ca a etonné toute la famille , bref ...

elle a eu des aventures , puis a essayé de retourner vers son ex mari ( le divorce etait prononcé ) , l ex n a pas voulu car entre temps il a retrouvé une femme avec qui il est toujours ( ca fait plus de 10 ans )
et elle ba elle a eu qq hommes mais rien de bien serieux depuis

tu vois c est un exemple ou il n y a pas de raison particuliere et la femme part qd meme , sans que le gars soit un sal""" ( elle a voulu retourner avec lui , c est qu au fond il etait pas si mauvais mari )

apres je ne vois pas comment se "premunir " d un tel cas ....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?
Ça n’existe pas.

Une femme ne te quitte pas ou tu ne quitteras pas une femme.
Un couple se sépare.

C’est pas une question de femme ou d’homme c’est une question de couple.

Chercher une femme qui ne nous quittera jamais c’est n’avoir rien compris a ce qu’est un couple.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ça n’existe pas.

Une femme ne te quitte pas ou tu ne quitteras pas une femme.
Un couple se sépare.

C’est pas une question de femme ou d’homme c’est une question de couple.

Chercher une femme qui ne nous quittera jamais c’est n’avoir rien compris a ce qu’est un couple.
oui, certains on deja été abandonnés et ne veulent plus revivre cela, donc ils vont essayer de repérer la fille qui yra jusqu'au bout avec lui, pourquoi ne pas prendre une galerienne, la misère ne lui fera pas peur à elle non ? bonne idée, la majorité des femmes partent à cause de l'argent
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est ton droit. Mais cherche pas une fille qui restera avec toi à vie alors parce que si déjà tu n'es pas d accord avec le fait de bien la traiter c'est mort.
Bien la traité oui mais c'est pas parce que tu va bien la traité que sayer c'est dans la poche
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Certaines femmes ont quitté leur conjoint parce que trop gentils..

Y a pas de sciences exactes en amour. Il faut apprendre à écouter et comprendre son partenaire.
Je connaos aucune femme qui reste " parce que son homme est méchant".
Après oui y'a des ******* aussi et juste des filles bien mais qui en ont marre et qui se barrent juste comme ça car olus d'amour ou autre. Mais la base d'un couple ça reste le comportement, en tout cas de mon point de vue bien sûr.sans ça c'est dur ...
 
:D
Et tu crois que ça peut vraiment se simuler, qu'elle part pour autre chose? Allons...
Donc encore une fois...autour de moi je n'ai pas d'exemple de couple où la femme est partie parce qu'elle trouvait que son mari est devenu pauvre...en général, elles se retroussent les manches et se mettent au boulot pour l'aider. Dans mon milieu du moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je ne pense pas du tout que l argent soit une cause de depart de la femme , pas du tout

la femme part parce que son mari la trompe , la frappe , ne l aime plus ( ou elle ne l aime plus ) , ne communique pas du tout avec elle , est trop rigide etc

meme en cas de maladie de l homme , la femme part rarement

mais si le couple a une super entente et complicité , la femme ne part pas par manque d argent ( hormis si le manque d argent entraine une depression severe chez l homme qui se sent amoindri , et qu elle n en peut plus de porter le menage a bout de bras sur des années , elle partira pour se sauver elle , c est des cas qui arrivent , mais la elle part pas a cause du manque d argent , mais parce que son mari l entraine ds un tourbillon depressif )

le manque d argent a lui seul n est pas une cause de rupture , otez vous ça du crané
 
A

AncienMebre

Non connecté
:D
Et tu crois que ça peut vraiment se simuler, qu'elle part pour autre chose? Allons...
Donc encore une fois...autour de moi je n'ai pas d'exemple de couple où la femme est partie parce qu'elle trouvait que son mari est devenu pauvre...en général, elles se retroussent les manches et se mettent au boulot pour l'aider. Dans mon milieu du moins.
ok si tu le dis, pourtant l'argent est la principale cause de divorce
 
Haut