Comment reconnaitre une future bonne maman

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

Je demande aux femmes avec enfants, quels sont les signes ou les réflexes pour reconnaitre une future bonne maman.

J'ai demandé aux femmes avec enfants car elles ont plus d'expériences et de recul.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello,

Je demande aux femmes avec enfants, quels sont les signes ou les réflexes pour reconnaitre une future bonne maman.

J'ai demandé aux femmes avec enfants car elles ont plus d'expériences et de recul.

Mdr! Hello!


Ta question est sérieuse?


Une maman se révèle une fois qu'elle le devient....et il n`y pas de bonne ou mauvaise mère.....il y a juste des mamans
Qui font de leur mieux pour leur enfant! Certaines y arrivent plus facilement que d'autre.....
 
La question n est pas de savoir s'il y a de bonness ou mauvaises mères mais s il y a des signes pour les reconnaître.
Et je pense que la question porte plus sur une femme lambda
peut être que caliente à trouvé une jeune femme et veut savoir si elle ferait une bonne mère. Du coup je suis d'accord avec @EvilCow
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi ma fille c'est à la fois mon bebé mon enfant et ma copine :love:
à partir du moment qu'une femme pense à son enfant + qu'elle ne pense à ss propre personne , c'est une bonne maman
 

rize59

VIB
La mère parfaite n’existe pas et tant mieux d’ailleurs. Quant aux «bonnes» mères... Il y a autant de façons d’être mères qu’il existe d’enfants.

Il suffit de jeter un œil au rayon des mères, on trouve plein de modèles...Les mères complices, présentes au moindre événement de la vie de leur progéniture et les mères copines qui partagent tout et tout le temps avec leurs enfants. On trouve aussi les mères câlins qui prennent dans leurs bras leurs petits avant même de leur adresser un mot et les mères toujours à l’écoute, même à 3 heures du matin...

Il y a également l’incontournable mère poule, qui couve sa portée de peur qu’elle ne s’envole trop loin et la plus discrète, celle qui sait aussi prendre du temps pour elle et qui n’oublie pas qu’elle est mère et femme. Et puis il y a celles qui sont réellement de mauvaises mères, autant vampires que toxiques, qui étouffent et oppressent.

Alors quelle est la «bonne mère» et qu’est-ce-que une «mauvaise» mère ? Tout semble question de dosage et de juste distance avec ses enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Difficile de savoir a l avance

c est une fois le bb là qu on voit , meme pour la femme c est pas facile de savoir comment elle va gerer dc bon

puis apres on est jamais assez une bonne mere ...
 
Je crois que si elle arrive à être belle, s'entretenir, rester mince, avoir une maison nickel, bien cuisiner, et surtout ne servir que du fait-maison, jongler avec le travail et assurer comme une chef, être une bonne épouse et amante malgré tout ça...
:D liste non exhaustive ; ah oui et surtout ne JAMAIS se plaindre
On peut être tout ça et ne pas savoir être une bonne maman :D
 
Je crois que si elle arrive à être belle, s'entretenir, rester mince, avoir une maison nickel, bien cuisiner, et surtout ne servir que du fait-maison, jongler avec le travail et assurer comme une chef, être une bonne épouse et amante malgré tout ça...
:D liste non exhaustive ; ah oui et surtout ne JAMAIS se plaindre
:D
Chez Walt Disney oui
Ou alors qu'on rallonge les journées. Qu'on les double même.
Sinon mathématiquement impossible
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr! Hello!


Ta question est sérieuse?


Une maman se révèle une fois qu'elle le devient....et il n`y pas de bonne ou mauvaise mère.....il y a juste des mamans
Qui font de leur mieux pour leur enfant! Certaines y arrivent plus facilement que d'autre.....
Bien sur qu'elle est serieuse. Merci pour ta participation
 
Haut