Comment reconnaître un gars du bled?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Franchement c'est une question complexe , je ne sais pas mais si tu me demandes comment on reconnait les "c.ons"
je pourrais te répondre si tu m'en laisses l'opportunité!

Ou comment reconnaître un haineux?:D

Ce poste n a pas été ouvert dans la rubrique général ou actualité mais dans le post jrad...donc il s agit bien d humour... mais je comprend, toi qui a été pendant des années l illustration flagrante de la haine sur ce site, je comprend que tu penses que tout le monde a de la haine comme toi...bien non! :stop:Il y a des gens empathique et généreux ! Faudra faire avec!:intello:

Pour rester dans le factuel, on te voit moins faire ta propagande à deux balles et lancer des fake news avec des supports extremistes comme ceux de marok l e a k s ... car marok marok l e a k s n existe plus ?;)

Je n ai aucune leçon à recevoir de la part de gens haineux comme toi qui a dans le passé justifie la violence:claque: contre des gens qui avaient juste porté le drapeau marocain dans des manif de sois disant hirak.:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ou comment reconnaître un haineux?:D

Ce poste n a pas été ouvert dans la rubrique général ou actualité mais dans le post jrad...donc il s agit bien d humour... mais je comprend, toi qui a été pendant des années l illustration flagrante de la haine sur ce site, je comprend que tu penses que tout le monde a de la haine comme toi...bien non! :stop:Il y a des gens empathique et généreux ! Faudra faire avec!:intello:

Pour rester dans le factuel, on te voit moins faire ta propagande à deux balles et lancer des fake news avec des supports extremistes comme ceux de marok l e a k s ... car marok marok l e a k s n existe plus ?;)

Je n ai aucune leçon à recevoir de la part de gens haineux comme toi qui a dans le passé justifie la violence:claque: contre des gens qui avaient juste porté le drapeau marocain dans des manif de sois disant hirak.:D
.

mais @blondin aussi nous a habitué à un bel humour ... cinglant certes mais rigolo ... :D enfin ... sûrement une decoherence virtuelle ... 3a ma tfahemtouch :D
 
Ou comment reconnaître un haineux?

Ce poste n a pas été ouvert dans la rubrique général ou actualité mais dans le post jrad...donc il s agit bien d humour... mais je comprend, toi qui a été pendant des années l illustration flagrante de la haine sur ce site, je comprend que tu penses que tout le monde a de la haine comme toi...bien non! :stop:Il y a des gens empathique et généreux ! Faudra faire avec!
Pour rester dans le factuel, on te voit moins faire ta propagande à deux balles et lancer des fake news avec des supports extremistes comme ceux de marok l e a k s ... car marok marok l e a k s n existe plus ?
Coool mec on se détend on est dans le jrad Je ne sais pas pourquoi tu le prends mal mais tu n'étais pas particulièrement visé
Ne raconte pas n'importe quoi sur moi :fou: alors si tu postes la preuve de ce que tu as écris là à mon propos
Je n ai aucune leçon à recevoir de la part de gens haineux comme toi qui a dans le passé justifie la violence:claque: contre des gens qui avaient juste porté le drapeau marocain dans des manif de sois disant hirak.:D
Poste où j'ai appelé à la violence contre ceux qui porteraient le drapeau marocain
Si tu y arrives j'enverrais une photo nu de moi aux bladinautes qui le demanderaient
Je t'attend ...
 
Haut