Comment reconnaitre une personne mauvaise?

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut comme indiqué dans le titre à quoi reconnait on une personne mauvaise à force de la lire (et) ou de la frequenter?
Merci d'avance pour vos points de vue:)
 
Salam, salut comme indiqué dans le titre à quoi reconnait on une personne mauvaise à force de la lire (et) ou de la frequenter?
Merci d'avance pour vos points de vue:)

une personne mauvaise est une personne qui ne voit pas le bien en toi, king nils.

il se peut que cette personne ne voit le bien en personne.
on peut considérer ca comme une circonstance atténuante ou aggravante...
ca dépend du degré dont tu t'en fous de cette personne, ou pas.
 

A.S.B

Halo
Les personnes trop gentilles qui observent beaucoup!
Elles notent tout ce qu'il faut savoir sur toi et quand ça clash...BAM!
Je préfère les personnes caractérielles, qui, elles, ont montré leur vrai fond que certaines personnes trop discrètes qui ont des idées derrière la tête...
Après je ne fais pas de généralités attention.
 
Une personne mauvaise c'est quelqu'un qui ne dit que des mauvaises paroles, qui est hypocrite, qui est plein de vices et qui parle à tout bout de champ sur tout le monde et qui ne fait que critiquer.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salam, salut comme indiqué dans le titre à quoi reconnait on une personne mauvaise à force de la lire (et) ou de la frequenter?
Merci d'avance pour vos points de vue

J'en connais un rayon :D

Une personne qui regardent de façon mauvaise les autres personnes, qui critiquent les autres, ça façon de parler, ses manières etc..

Au niveau lecture bin ceux qui lancent des piques mais qui rajoutent un smiley aprés pour faire style, euh.. ^^


Étudies le comportement de la fille et tu verras! :D
 

Neytha

VIB
ba**rds

La grenadine ?

Toujours meme quand sa va pas on dit sava lol

et toi quoi de beau ? Quoi de neuf ?
Non c'est pas ca la réponse, la réponse c'est "meme qd ca va pas on dit HAMDOULLAH" :langue:

Et moi ca va plus que bien donc je dis doublement hamdoullah !

T'as passé un bon Aid ?
Est ce que tu as debeh toi meme au moins ?!!!
 
Non c'est pas ca la réponse, la réponse c'est "meme qd ca va pas on dit HAMDOULLAH" :langue:

Et moi ca va plus que bien donc je dis doublement hamdoullah !

T'as passé un bon Aid ?
Est ce que tu as debeh toi meme au moins ?!!!


Franchement dégouté parsque l'aid j'en ai pas profiter mais bon pas grave

et non j'ai pas debeh , je fais pas la priere

parcontre mon frere il s'est régaler mdr 3 moutons a la suite il etait en mode annibal lecteur

je lui dit m'approche pas pendant un mois té chelou lol
 

Neytha

VIB
Franchement dégouté parsque l'aid j'en ai pas profiter mais bon pas grave

et non j'ai pas debeh , je fais pas la priere

parcontre mon frere il s'est régaler mdr 3 moutons a la suite il etait en mode annibal lecteur

je lui dit m'approche pas pendant un mois té chelou lol
Pq tu n'en as pas profité ?

Tte facon en France tu peux pas vrmt profiter regarde là c'etait en semaine pour peu que les boss respectifs des membres de la famille n'acceptent pas le congé, tu te retrouves seul en face de ton mouton :eek:

Lol ca va ton frére encore il est soft imagine quand c'est pour 6 moutons :eek:
 

king nils

Watch THE TRONE
une personne mauvaise est une personne qui ne voit pas le bien en toi, king nils.

il se peut que cette personne ne voit le bien en personne.
on peut considérer ca comme une circonstance atténuante ou aggravante...
ca dépend du degré dont tu t'en fous de cette personne, ou pas.

C'est un point de vue interessant, ma question était globale, il est à noter qu'en effet selon toi une personne "mauvaise " ne peut voir le bien étant donné qu'elle en est dénuée...
 
Pq tu n'en as pas profité ?

Tte facon en France tu peux pas vrmt profiter regarde là c'etait en semaine pour peu que les boss respectifs des membres de la famille n'acceptent pas le congé, tu te retrouves seul en face de ton mouton :eek:

Lol ca va ton frére encore il est soft imagine quand c'est pour 6 moutons :eek:


De toute façon en France tu profite de wallou

Metro, boulot , dodo
 
Haut