Comment reconnaître une personne propre?

Selon moi la proprete d’une personne se voit a son hygienne de vie, eventuellement son poids, quelqu’un en etat d’obesite, peut etre percu comme salle car il a un mauvais regime alimentaire, se lever tot, se laver regulierement, et pas se parfumer regulierement. Comme certain le pense, le parfum ne fait que masquer la crasse. Apres reflexion, la proprete d’une personne est un sujet trop large. Qu’elqu’un de pauvre habille modestement, ne sera pas vue de la meme maniere qu’une victime de la mode.
Apres l’hygiene c’est dans l’education, tu l’a pas en un claquement de doigt.
 
On pourrait parler lgtps de proprete, les poux a l’ecole, une vrai misere, quand votre fille les chope, et je ne parle pas de la gale que certain chope aussi a l’ecole. D’autre ont des professions plus exposes a des maladies dites sales. Ce n’est pas pour autant que votre fille qui revient de l’ecole qui se met a se gratter la tete, refile les poux de l’ecole a toute la famille, qu’il faille traiter toute une famille de salle. Une fois on a du traiter toute la maison contre les poux tous les tissus, la sellerie de la voiture, on a reussi a se debarrasser de ce fleau, maintenant ma fille a toujours les cheuveux attaches a l’ecole. Mais nous ne somme a l’abris de rien.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Une douche le matin. Une douche rapide le soir.

Sous vêtements propres tous les jours.

Brossage de dents matin et soir. (A midi si jai le temps)

Razage deux fois par semaines et définition barbe une fois tous les deux jours.

Coiffeur deux fois par mois.

Ca me paraît pas trop difficile comme rythme lol
 
L'aspect des chaussures :intello: je focalise sur ça ...

Quelqu'un de propre ne se baladent pas avec des chaussures pourrit de l'extérieur et qui puent de l'intérieur ;)

(nb - Il ya aussi les dents)
 
Dernière édition:
Haut