Comment reconnaître une personne propre?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il suffit tout simplement de prendre le matin une douche !!!
Certes mais celui qui se lève le matin de bonheur respire l'air frais il est de plus en plus en forme sans avoir besoin de prendre une douche
c'est comme la femme sans maquillage de bon matin c'est de la beauté naturelle
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Certes mais celui qui se lève le matin de bonheur respire l'air frais il est de plus en plus en forme sans avoir besoin de prendre une douche
c'est comme la femme sans maquillage de bon matin c'est de la beauté naturelle
chacun fait ce qui lui plait mais moi sans la douche je sortirai pas de chez moi !!!
 
Certes mais celui qui se lève le matin de bonheur respire l'air frais il est de plus en plus en forme sans avoir besoin de prendre une douche
c'est comme la femme sans maquillage de bon matin c'est de la beauté naturelle
Etre en forme ne veut pas dire que tu transpireras moins. Il y a plusieurs facteurs qui y contribuent comme le le bagage genetique, le climat etc.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il y a des gens qui transpirent plus que d'autres ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas propres. Tu peux sortir de la douche et transpirer 30 secondes apres

Klamek houwa l’kbir a lalla.. Même si mon message ciblait d’une façon ironique à reconnaître quelques cas précis, loin de ceux qui, au moins, prennent une douche et transpirent juste après.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Etre en forme ne veut pas dire que tu transpireras moins. Il y a plusieurs facteurs qui y contribuent comme le le bagage genetique, le climat etc.
Quelque soit l'heure de réveil eh ben pour selon moi une douche est obligatoire
On va pas abuser avec une douche par jour
j'ai quatre a cinq séances de sport par semaine 5 douches raisonnables mais pas une par jour
pourtant je ne transpire pas …...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Certes mais celui qui se lève le matin de bonheur respire l'air frais il est de plus en plus en forme sans avoir besoin de prendre une douche
c'est comme la femme sans maquillage de bon matin c'est de la beauté naturelle
Je me douche toujours le soir pour me coucher fraîche, chacun ses habitudes. En tout cas vu que je speed toute la journée à croire et à gauche, j'ai besoin d'une bonne douche 😂
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je me douche toujours le soir pour me coucher fraîche, chacun ses habitudes. En tout cas vu que je speed toute la journée à croire et à gauche, j'ai besoin d'une bonne douche 😂
Voilà une bonne résolution de prendre la douche le soir façon anti stress le matin de prendre son petit déjeuner …………
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les femmes souvent avec le cycle hormonal, elles ont plus besoin d'une bonne douche...paradoxalement les hommes pourraient sentir plus fort mais ils ont pas ces soucis hormonaux donc ça passe ( je crois). Après je côtoie plus de femmes mais je trouve qu'elles peuvent plus facilement sentir fort, c'est hormonal. En fait rares sont ceux que je côtoie qui ont l'air sales....C'est souvent des gens dans la précarité ou qui ont des addictions les pauvres
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Quels sont selon vous les indices fiables qu une personne est propre? Prend soins d elle?

Les signes qui indiquent le contraire?


Certains disent que la couleur des dents ou les ongles des doigts de pieds sont des indigent infaillibles?


On les reconnait pas.
Ils se sont fendues dans la masse..:wazaa:
 
Quels sont selon vous les indices fiables qu une personne est propre? Prend soins d elle?

Les signes qui indiquent le contraire?


Certains disent que la couleur des dents ou les ongles des doigts de pieds sont des indigent infaillibles?
Il faut être propre de son coeur, être bien habier parfumé mais un coeur noir sale tout le monde te déteste ?
La propreté pour moi c'est surtout être aimé par les autres avoir les mains et la langue blanche.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
3 à 4 fois ? C'est pas très écolo ça :claque:

T es sérieuse? Je suis hyper écolo. J ai refusé d installer une baignoire. J ai une douche, cest plus économique. Puis je reste 5 minutes. Et aussi j utilise un seau d eau en dessous de moi pour récupérer un peu d eau pour les toilettes! Donc tu peux être sur que je consomme moins que le crasseux qui va utiliser une fois par semaine sa baignoire !
 
On va pas abuser avec une douche par jour
j'ai quatre a cinq séances de sport par semaine 5 douches raisonnables mais pas une par jour
pourtant je ne transpire pas …...
Je pense que tu peux te permettre par rapport au cadre autour de toi... pour certains entre les métros, rer + journée de travail c’est juste impossible de ne pas se laver le soir même en ayant pris une douche le matin. En IDF je dirais minimum 2 douches par jour...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu peux te permettre par rapport au cadre autour de toi... pour certains entre les métros, rer + journée de travail c’est juste impossible de ne pas se laver le soir même en ayant pris une douche le matin. En IDF je dirais minimum 2 douches par jour...
Grave à Paris tu sors de chez toi toute fraîche - tu traverses la rue tu chopes le metro ou le bus - tu t accroches à la rambarde et hop t as pris au passage un bel échantilons de corps étrangers morts et vivants - combien de fois j ai eu le sentiment de ne pas être passée par la salle de bains tellement hiekh tfo - mais qd tu montes ds ton bus et k t as une place assise comprendre t as touché aucun truc "pathogène" c le 1er kiffe (et parfois le seul) de la journée, tu savoures
Comme a dit je sais plus qui l environnent la génétique ce qu on mange joue bcp et qqu un qui fait ses ablutions 5 fois par jour et qui vit ds yn envirinnement safe peut moibs ressentir le besoin de prendre une douche quotidienne..vers la fin j ai buggué les lettres la flemme de corriger..
 
Grave à Paris tu sors de chez toi toute fraîche - tu traverses la rue tu chopes le metro ou le bus - tu t accroches à la rambarde et hop t as pris au passage un bel échantilons de corps étrangers morts et vivants - combien de fois j ai eu le sentiment de ne pas être passée par la salle de bains tellement hiekh tfo - mais qd tu montes ds ton bus et k t as une place assise comprendre t as touché aucun truc "pathogène" c le 1er kiffe (et parfois le seul) de la journée, tu savoures
Comme a dit je sais plus qui l environnent la génétique ce qu on mange joue bcp et qqu un qui fait ses ablutions 5 fois par jour et qui vit ds yn envirinnement safe peut moibs ressentir le besoin de prendre une douche quotidienne..vers la fin j ai buggué les lettres la flemme de corriger..
Haha tu m’as fait rire, c’est exactement ça! A un moment on en arrive à avoir la phobie des microbes... à une période c’était inconcevable pour moi de m’installer sur le canapé en portant le pantalon avec lequel j’ai pris les transports, t’as l’impression d’étaler toutes les crasses de zen9a chez toi
 
Je rajouterai ongle des pieds non coupée ou poils des doigts de pieds non coupés 🤣
Khouloud, je ne suis pas d’accord avec toi concernant les pellicules, moi j’ai longtemps eu des pellicules, puis apres avoir vue un dermatho, celui ci m’a dit de me faire des champoings avec un champong au PH neutre. Je ne trouve ce champoing que en allemagne. Depuis plus de pellicule, mais si par malheur j’oublie et j’utilise un gel douche hawxai nivea ou autre chose, bonjour les problemes de cuir chevelu. Ensuite quant aux probleme des ongles des pieds, je vous deconseille de les couper trop court, un ongle incarne infecte ca fait trop mal surtout pendant et apres le bloc operatoire.
 

Khoulood

Chauvophobe
Khouloud, je ne suis pas d’accord avec toi concernant les pellicules, moi j’ai longtemps eu des pellicules, puis apres avoir vue un dermatho, celui ci m’a dit de me faire des champoings avec un champong au PH neutre. Je ne trouve ce champoing que en allemagne. Depuis plus de pellicule, mais si par malheur j’oublie et j’utilise un gel douche hawxai nivea ou autre chose, bonjour les problemes de cuir chevelu. Ensuite quant aux probleme des ongles des pieds, je vous deconseille de les couper trop court, un ongle incarne infecte ca fait trop mal surtout pendant et apres le bloc operatoire.

moi aussi j'ai eu des pellicules pdt lgtps mais je parle des pellicules en plus d'avoir les cheveux gras, la y a pas de doute jpense

normalement les gens qui ont une bonne hygiene et des pellicules ont des cheveux normaux a secs
 
Quels sont selon vous les indices fiables qu une personne est propre? Prend soins d elle?

Les signes qui indiquent le contraire?


Certains disent que la couleur des dents ou les ongles des doigts de pieds sont des indigent infaillibles?
Selon moi la proprete d’une personne se voit a son hygienne de vie, eventuellement son poids, quelqu’un en etat d’obesite, peut etre percu comme salle car il a un mauvais regime alimentaire, se lever tot, se laver regulierement, et pas se parfumer regulierement. Comme certain le pense, le parfum ne fait que masquer la crasse. Apres reflexion, la proprete d’une personne est un sujet trop large. Qu’elqu’un de pauvre habille modestement, ne sera pas vue de la meme maniere qu’une victime de la mode.
 
Haut