Comment reconnaître une personne propre?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quels sont selon vous les indices fiables qu une personne est propre? Prend soins d elle?

Les signes qui indiquent le contraire?


Certains disent que la couleur des dents ou les ongles des doigts de pieds sont des indigent infaillibles?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand la sueur colle au front. Quand les gens transpirent alors qu’il fait frais. Quand ils puent ou quand, tout court, le corps a des mauvaises odeurs.


Un signe d’impureté crasse et d’immondice en force, dirais-je. Un déo peut parfois camoufler ou dissimuler. Et c’est moins cher qu’un rasoir apparemment.

Dans le cas contraire, la personne est considérée propre ou semi-propre.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Porter les même vêtements plusieurs jours de suite.... Omettre la case lavabo en sortant des toilettes, se grattent souvent. Le manque d'hygienne provoque des démangeaisons c'est incontournable et le pire des homme qui se grattent les parties ou des femmes aussi qui se grattent seins et entrejambe :D

Prendre ses distances...
..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
quelqu'un qui se lave sent bon le savon. Rien que le savon (je déteste les aftershaves ou autres parfums artificiels).
et leur haleine sent bon (le dentifrice)

Evidemment s'il fait chaud et que les gens transpirent, il y a une tolérance.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Porter les même vêtements plusieurs jours de suite.... Omettre la case lavabo en sortant des toilettes, se grattent souvent. Le manque d'hygienne provoque des démangeaisons c'est incontournable et le pire des homme qui se grattent les parties ou des femmes aussi qui se grattent seins et entrejambe :D

Prendre ses distances...
..


Est ce que tu te coupe les poils des doigts de pieds?🤣
 
Une petite mise au point: certaines personnes ont les cheuveux gras, il y a manque de champoing. Certaines personnes ont les ongles longs et noirs ils ont donc une profession manuel genre mecanique auto. Certaine personne ont une odeur forte il y a donc un probleme d’hormrone ou un manque d’utilisation de deodorant et de douche plus reguliere. Certaines personnes ont des traces noirs sur les dents, ne cherchez pas le tabagisme est une cause iremediable. Apres il y a les mycoses mais la ca peut tout aussi bien etre un signe de malproprete que d’un signe de contamination par l’exterieur par exemple salle de sport ou douche exterieur sans claquette.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quelqu'un qui se lave sent bon le savon. Rien que le savon (je déteste les aftershaves ou autres parfums artificiels).
et leur haleine sent bon (le dentifrice)

Evidemment s'il fait chaud et que les gens transpirent, il y a une tolérance.


J etais surpris quand j ai été au maroc au hammam cet été, c etait vide, j ai dit au gommeur comment ça se fait, il a dit en été les hammam sont vides. Les seuls qui viennent ce sont les immigrés. Je remarque la même chose en Europe. Le hammam faut y aller en été comme en hiver !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ah la rigueur les poils ça fait sale mais objectivement ce n'est pas sale, c'est juste inesthétique. Enfin ca dépend de la localisation des poils sur le corps évidemment 😅

Vous les femmes vous pouvez allez chez l esthéticienne pour enlever les poils de partout dans le corps 🤣 les hommes eux c est pas possible 🤣
 
Quand la sueur colle au front. Quand les gens transpirent alors qu’il fait frais. Quand ils puent ou quand, tout court, le corps a des mauvaises odeurs.


Un signe d’impureté crasse et d’immondice en force, dirais-je. Un déo peut parfois camoufler ou dissimuler. Et c’est moins cher qu’un rasoir apparemment.

Dans le cas contraire, la personne est considérée propre ou semi-propre.
Il y a des gens qui transpirent plus que d'autres ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas propres. Tu peux sortir de la douche et transpirer 30 secondes apres.

Pour ceux qui ont cite les pellicules, c'est vrai que ce n'est pas beau a voir mais ca peut etre un probleme de sante et non de proprete.

Pour ceux qui ont cite les memes vetements tous les jours, il y des gens qui mettent le meme model tous les jours mais il ne s'agit pas du meme vetement... certains minimalistes le font, steve jobs le faisait.

Sinon il y a mille er une facon pour savoir si une personne est propre ou non surtout quand tu es maniaque, tu as les yeux sur tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des gens qui transpirent plus que d'autres ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas propres. Tu peux sortir de la douche et transpirer 30 secondes apres.

Pour ceux qui ont cite les pellicules, c'est vrai que ce n'est pas beau a voir mais ca peut etre un probleme de sante et non de proprete.

Pour ceux qui ont cite les memes vetements tous les jours, il y des gens qui mettent le meme model tous les jours mais il ne s'agit pas du meme vetement... certains minimalistes le font, steve jobs le faisait.

Sinon il y a mille er une facon pour savoir si une personne est propre ou non surtout quand tu es maniaque, tu as les yeux sur tout le monde.
J avais un chef qui portait tout le temps la même tenue - chemise blanche CD et pantalon noir..sauf le vendredi ou le jean était de mise - qd je venais de le connaître je me suis posée la ? mais ses chemises étaient bien trop nickel pour être celles de la veille - et je croîs k c le mec le plus à cheval sur la propreté que je connaisse -
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, pas forcément...C'est pas trop beau mais voilà. Ça me choque plus les femmes qui se font un superbe vernis aux ongles des pieds et qui on des poils sur les orteils...je croyais être là seule à être perturbée par ça 😂
Un mec qui s épile les orteils, j ai envie de dire men ji8ty il peut se vernir les ongles - bach i kemel8a o y jemel8a ))
 
Quels sont selon vous les indices fiables qu une personne est propre? Prend soins d elle?

Les signes qui indiquent le contraire?


Certains disent que la couleur des dents ou les ongles des doigts de pieds sont des indigent infaillibles?

Je dirais les cheveux, l'odeur, la propreté des vetements et les pieds effectivement parce que les mains ça se salie vite quand on est manuel et ça ne veut pas dire grand chose.
 
Haut