Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
garde ton métier, c'est dur d'en trouvé un autre.Bonjour,
Je souhaiterais changer de métier et me reconvertir dans l'informatique.
Mais je souhaite pouvoir garder mon côté communication en langues étrangères.
Avez-vous des idées de métiers accessible après une courte formation?
Je suis licenciée économique !!!!garde ton métier, c'est dur d'en trouvé un autre.
Bonjour,
Je souhaiterais changer de métier et me reconvertir dans l'informatique.
Mais je souhaite pouvoir garder mon côté communication en langues étrangères.
Avez-vous des idées de métiers accessible après une courte formation?
Je suis licenciée économique !!!!
C'est vrai que niveau developpement web il y a quasi que cela comme offre!!Avec le boom du développement des métiers du web et ton bagage, tu devrais être plus que servie !
Merci c'est ce que je crois aussi!Avec ton background en économie et ton coté communication en langues étrangères, je crois que le Web marketing te présentera une bonne opportunité.
Bonne chance.
C'est vrai que niveau developpement web il y a quasi que cela comme offre!!![]()
Et pour l'administration réseaux il y a rienOui mais c'est beaucoup plus rentable et enrichissant d'entreprendre une carrière internationale lorsque l'on souhaite évoluer dans ce secteur.
Et pour l'administration réseaux il y a rien![]()
Belgique, j'ai pas encore fini mes études mais j'ai regardé certaines offres d'emplois et 80% tournent autout du développement.Dans quel pays ?
En Europe, il y a de l'emploi pour ce type de poste.
Belgique, j'ai pas encore fini mes études mais j'ai regardé certaines offres d'emplois et 80% tournent autout du développement.
Je suis licenciée économique !!!!
Il y a une autre option : profil IVR (Tests/Validation/Recette en SSII ou en DSI)Merci c'est ce que je crois aussi!