Reconversion professionnelle, insomniaque je cherche un travail de nuit avez- vous des idées ?

J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.

Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
 
J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.

Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
agent de secu la nuit cest tranquille
le soucis cest qu'il faut trouver la place
je te déconseille de travailler plusieurs années dedans car tu risque dy laisser ta santé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.

Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
Salam
Si j'étais toi je commencerai par trouver une solution pour retrouver ton sommeil car tu ne vas pas faire long feu si tu continues comme ça
 
agent de secu la nuit cest tranquille
le soucis cest qu'il faut trouver la place
je te déconseille de travailler plusieurs années dedans car tu risque dy laisser ta santé
merci pour ton conseil sur le metier de nuit

la sante... j pense bien que la vie c est un sacrifice de sa personne en realite, mais ce n est pas le sujet ahah
 
Le soucis dans laeroportuaire c'est qu'il ya pas de taff de nuit et l'activité est surtout concentre pdt les périodes estivales
Demande a pôle emploi de te financer formation CQP APS et tu pourra trouver job en tant qu'agent de nuit
Je pense que je dois resté dans un poste avec du mouvements.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.

Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
Tu n'as plus l'âge pour travailler de nuit ou alors fait le occasionnellement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rigole tant que tu peux :)
Un jour tu repenseras à mes paroles et tu te rendras compte que finalement tu n'es qu'un être humain, comme nous, avec un fonctionnement physiologique défini et le même pour nous tous...
Mais si tu penses être au dessus de tout ça, iwa grand bien te fasse :cool:
 
rigole tant que tu peux :)
Un jour tu repenseras à mes paroles et tu te rendras compte que finalement tu n'es qu'un être humain, comme nous, avec un fonctionnement physiologique défini et le même pour nous tous...
Mais si tu penses être au dessus de tout ça, iwa grand bien te fasse :cool:
J'ai fait quoi encore...

J'ai pas le droit de pensé à ma vie pro à l'approche de mes jours restants au chômage ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai fait quoi encore...

J'ai pas le droit de pensé à ma vie pro à l'approche de mes jours restants au chômage ?
t'as tes règles frère?
C'est juste une simple réponse, comme je t'ai dit tu es libre de faire exactement ce que tu veux. Mais ton corps te rappellera à l'ordre crois moi
 
t'as tes règles frère?
C'est juste une simple réponse, comme je t'ai dit tu es libre de faire exactement ce que tu veux. Mais ton corps te rappellera à l'ordre crois moi
La livraison en messagerie m'a donné du poids et une nouvelle démarche.
C'est pour ça que je dois me refaire une santé avant de repartir dans ma vie pro.
 
Haut