Reconversion professionnelle, insomniaque je cherche un travail de nuit avez- vous des idées ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.

Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
Agent de sécurité.
 
Salut @Baker94 :)
C'est quoi VTC ?

salam
cest marrant je lisais une ancienne discussion sur la reconvertion pro quand jai vu la notification de ton message

les vtc, ce sont les chauffeurs uber, voiture de transport avec chauffeur
sur paname, pas mal de gens font ca
certains pour arrondir les fins de mois, d'autres à temps partiels ou temps complets
 

Horla

VIB
salam
cest marrant je lisais une ancienne discussion sur la reconvertion pro quand jai vu la notification de ton message
Haha oui j'ai fait un thread sur ça
les vtc, ce sont les chauffeurs uber, voiture de transport avec chauffeur
sur paname, pas mal de gens font ca
certains pour arrondir les fins de mois, d'autres à temps partiels ou temps complets
Ah ok merci Baker
Ce n'est pas pour moi du tout alors
 

Horla

VIB
pourquoi tu cherches toujours à te réorienter ?
bah en fait l'image veut taffer de nuit, on lui propose les métiers à faire
J'ai posé la question par curiosité aussi ^^
Je cherche : oui et non .... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si parfois ça me tracasse pour mon avenir
M'enfin :rolleyes:
 
J'ai posé la question par curiosité aussi ^^
Je cherche : oui et non .... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si parfois ça me tracasse pour mon avenir
M'enfin :rolleyes:
tu sais horla je discutais au taff avec un collegue
il me disait que pole emploi financait pas mal de formation en ce moment
macron met le paquet sur la formation depuis ses réformes
apparament ils finance meme le permis de conduire, c'est dire jusqu'ou ca va
par ailleurs tu peux tjs consulter le fongecif, je pense que tas assez cotisé
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai posé la question par curiosité aussi ^^
Je cherche : oui et non .... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si parfois ça me tracasse pour mon avenir
M'enfin :rolleyes:
Coucou madame.

J’avais pas vu ton sujet sur ta recherche de formation.

J’avais fais un sujet là dessus il y a quelques années, ça pourra peut être t’aider
 
Non pas vraiment, j'en ai un qui travaille chez nous depuis 8 ans, il va bien.
Euh il a quel âge le mec ? Je te garantie que le travail de nuit ça pese. J'ai fais deux mois travail de nuit et j'étais mal .... Lol. Il faut éviter taff de nuit quand on a un certains âge. J'avais un collègue il a fait plus de 15 ans la nuit, ça la completement bousiller.
 
Euh il a quel âge le mec ? Je te garantie que le travail de nuit ça pese. J'ai fais deux mois travail de nuit et j'étais mal .... Lol. Il faut éviter taff de nuit quand on a un certains âge. J'avais un collègue il a fait plus de 15 ans la nuit, ça la completement bousiller.
Il doit avoir la 40taine aujourd'hui, mais ils sont plusieurs une 10zaine je crois, c pas chez moi à la maison, mais sur des chantiers.
 
Haut