Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamVeilleurs de nuit dans un hôtel agent de sécurité de nuit
agent de secu la nuit cest tranquilleJ'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.
Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
SalamJ'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
C' est mauvais pour la santé de vivre la nuitSalam
Si j'étais toi je commencerai par trouver une solution pour retrouver ton sommeil car tu ne vas pas faire long feu si tu continues comme ça
Exactement, la nuit c'est fait pour se reposer. Il y a des processus physiologiques qui sont programmés pour avoir lieu que la nuit.C' est mauvais pour la santé de vivre la nuit
merci pour ton conseil sur le metier de nuitagent de secu la nuit cest tranquille
le soucis cest qu'il faut trouver la place
je te déconseille de travailler plusieurs années dedans car tu risque dy laisser ta santé
Merci pour tes idées de métier pour la nuitVeilleurs de nuit dans un hôtel agent de sécurité de nuit
Tes tjs a Orléans ?merci pour ton conseil sur le metier de nuit
la sante... j pense bien que la vie c est un sacrifice de sa personne en realite, mais ce n est pas le sujet ahah
Wa aleykum as salamSalam
-agent de manoeuvre des réseaux ferrés
,agent d' aéroport
bagagiste
, agent de propreté et d' d' hygiène
, barmaid
Galère pour ma gueule.Tes tjs a Orléans ?
Salam
Si j'étais toi je commencerai par trouver une solution pour retrouver ton sommeil car tu ne vas pas faire long feu si tu continues comme ça
C' est mauvais pour la santé de vivre la nuit
Mais nan.... il y a just des choix à faire dans la vie.Exactement, la nuit c'est fait pour se reposer. Il y a des processus physiologiques qui sont programmés pour avoir lieu que la nuit.
Le travail de nuit c'est la mort à petit feu...
Essaie la coloc a panameGalère pour ma gueule.
Ouai, j'suis dans la city
Nan, j'ai CQP ASAEssaie la coloc a paname
En agent de secu ya du taff
Mais un peu moins en agent de nuit
Tas le CQP APS?
Le soucis dans laeroportuaire c'est qu'il ya pas de taff de nuit et l'activité est surtout concentre pdt les périodes estivalesNan, j'ai CQP ASA
Je pense que je dois resté dans un poste avec du mouvements.Le soucis dans laeroportuaire c'est qu'il ya pas de taff de nuit et l'activité est surtout concentre pdt les périodes estivales
Demande a pôle emploi de te financer formation CQP APS et tu pourra trouver job en tant qu'agent de nuit
Tu n'as plus l'âge pour travailler de nuit ou alors fait le occasionnellement.J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
C'est Dieu qui sait, pas toi.Tu n'as plus l'âge pour travailler de nuit ou alors fait le occasionnellement.
La nuit ya pas de mouvementJe pense que je dois resté dans un poste avec du mouvements.
Pourquoi tu mêle Dieu à ça ? Ce n'est pas moi qui dit que le travail de nuit est néfaste pour la santé, surtout pour les femmes. J'invente rien, tsè.C'est Dieu qui sait, pas toi.
Car tu es partisant de la réforme du dogme religieux des autres fidèlesPourquoi tu mêle Dieu à ça ? Ce n'est pas moi qui dit que le travail de nuit est néfaste pour la santé, surtout pour les femmes. J'invente rien, tsè.
Après, tu fais ce que tu veux, je ne t'obliges à rien, tsè.
Rien compris. Restes dans ton monde, va.Car tu es partisant de la réforme du dogme religieux des autres fidèles![]()
rigole tant que tu peux
Le monde, il a changé !Rien compris. Restes dans ton monde, va.
J'ai fait quoi encore...rigole tant que tu peux
Un jour tu repenseras à mes paroles et tu te rendras compte que finalement tu n'es qu'un être humain, comme nous, avec un fonctionnement physiologique défini et le même pour nous tous...
Mais si tu penses être au dessus de tout ça, iwa grand bien te fasse![]()
À chacun son monde dans ce cas.Le monde, il a changé !
Le monde est à toi !À chacun son monde dans ce cas.
t'as tes règles frère?J'ai fait quoi encore...
J'ai pas le droit de pensé à ma vie pro à l'approche de mes jours restants au chômage ?
On en a simplement une part. On n'est pas des sauvages.Le monde est à toi !
La livraison en messagerie m'a donné du poids et une nouvelle démarche.t'as tes règles frère?
C'est juste une simple réponse, comme je t'ai dit tu es libre de faire exactement ce que tu veux. Mais ton corps te rappellera à l'ordre crois moi
Tu fatigues le monde, toi.On en a simplement une part. On n'est pas des sauvages.