Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agent de sécurité.J'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.
Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
Haha oui j'ai fait un thread sur çasalam
cest marrant je lisais une ancienne discussion sur la reconvertion pro quand jai vu la notification de ton message
Ah ok merci Bakerles vtc, ce sont les chauffeurs uber, voiture de transport avec chauffeur
sur paname, pas mal de gens font ca
certains pour arrondir les fins de mois, d'autres à temps partiels ou temps complets
pourquoi tu cherches toujours à te réorienter ?Haha oui j'ai fait un thread sur ça
Ah ok merci Baker
Ce n'est pas pour moi du tout alors
J'ai posé la question par curiosité aussi ^^pourquoi tu cherches toujours à te réorienter ?
bah en fait l'image veut taffer de nuit, on lui propose les métiers à faire
tu sais horla je discutais au taff avec un collegueJ'ai posé la question par curiosité aussi ^^
Je cherche : oui et non .... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si parfois ça me tracasse pour mon avenir
M'enfin![]()
Coucou madame.J'ai posé la question par curiosité aussi ^^
Je cherche : oui et non .... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si parfois ça me tracasse pour mon avenir
M'enfin![]()
Coucou Origami,Coucou madame.
J’avais pas vu ton sujet sur ta recherche de formation.
J’avais fais un sujet là dessus il y a quelques années, ça pourra peut être t’aider
Le mec qui accompagne les poules la nuit chez leur michetonsJ'ai pris de l'âge et aussi trop de temps à réfléchir avant de dormir.
Donc par ce fait, je ne réussis plus à dormir tout simplement.
Merci pour vos conseils pour les métiers qui pourrait me convenir dans ma prochaine vie pro !
Non pas vraiment, j'en ai un qui travaille chez nous depuis 8 ans, il va bien.agent de secu la nuit cest tranquille
le soucis cest qu'il faut trouver la place
je te déconseille de travailler plusieurs années dedans car tu risque dy laisser ta santé
Euh il a quel âge le mec ? Je te garantie que le travail de nuit ça pese. J'ai fais deux mois travail de nuit et j'étais mal .... Lol. Il faut éviter taff de nuit quand on a un certains âge. J'avais un collègue il a fait plus de 15 ans la nuit, ça la completement bousiller.Non pas vraiment, j'en ai un qui travaille chez nous depuis 8 ans, il va bien.
Il doit avoir la 40taine aujourd'hui, mais ils sont plusieurs une 10zaine je crois, c pas chez moi à la maison, mais sur des chantiers.Euh il a quel âge le mec ? Je te garantie que le travail de nuit ça pese. J'ai fais deux mois travail de nuit et j'étais mal .... Lol. Il faut éviter taff de nuit quand on a un certains âge. J'avais un collègue il a fait plus de 15 ans la nuit, ça la completement bousiller.
je te garantie que cest chaud... Faut pas faire ca trop lgtps surtout arrivé la quarantaineIl doit avoir la 40taine aujourd'hui, mais ils sont plusieurs une 10zaine je crois, c pas chez moi à la maison, mais sur des chantiers.
je te garantie que cest chaud... Faut pas faire ca trop lgtps surtout arrivé la quarantaine
@origami
une formation professionnel dans la maintenance informatique dure combien de temps ?
Si je ne me trompe pas, c’est 9 mois à un an en formation continue.je te garantie que cest chaud... Faut pas faire ca trop lgtps surtout arrivé la quarantaine
@origami
une formation professionnel dans la maintenance informatique dure combien de temps ?
ok je te remercieSi je ne me trompe pas, c’est 9 mois à un an en formation continue.
Après en alternance ça peut durer 2 ans