Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
svp est ce que il faut faire un recoure pour faire un recoure contre un refus de visa ?
Bonjour ,
voilà mon père il a fait une demande de visa tourisme.
mon père il a 60 ansil es retraité.
aussi il travail tjrs dans la même activité mais pour son compte.
ma mère elle a fait la demande avant mon père elle a eu son visa![]()
mon père il es retraité dans secteur de l'état ( travail dans un tribunal)
il reçois chaque moi un montant de 1500DH par la caisse des retraite.
il travail en même temps avec un avocat qui reçois 3000dh par mois en plus.
il a déclaré que il es retraité mais il a pas mis que il travail chez un avocat.
le problèmes que il a fourni un document que ma mère elle travail aussi dans une clinique.
ma mère elle a effectué une demande de visa avant lui il son donner une visa de 30JRS
et lui non
Bonjour a vous tous
Mon père a envoyé le recoure a fez par lettre recommander 2 jours après il a reçu l'appel d'une personne de consulat de fez il lui dis le consule a demander de faxé l'attestation de solde + les 3 relevé en urgence.
puis plus nouvelles
Bonjouril faudrait rappeler le consulat de fez pour savoir si les pièces demandées ont bien atterri dans ton dossier
et où en est ton dossier
mam
Bonjour
j'ai deja demander pas de répons de leur part j'ai même envoyé un email
je les sonner il mon dis que le refus et maintenu
NON ils mon rien dis![]()
je vais leur demander biensur plus de 5000euro sur le compte il cherche quoi loldemande leur
il s'agit probablement des ressources mais il vaut mieux savoir
(pour la prochaine fois)
mam
je vais leur demander biensur plus de 5000euro sur le compte il cherche quoi lol
Pas besoin mon père c'est un retraitéet le garant ?
mam
Je n'ai rien perdu je vais pas lâché l'affaireil y a des c onnards partoutpour toi
mam