Recrutement au crédit agricole

Bonjour,
Je viens de passer un entretien au Crédit Agricole Maroc.
je sais pas si je serai accepté, mais j'aimerai savoir les tranches salariales dans cette banque, la durée de la période d'essai pour titularisation.
Je suis enceinte et je sais pas si je serai écarté pour le fait que je suis enceinte, je sais pas comment ca va se passer le recrutement au cas ou je serai convoqué??.
Merci de bien vouloir me présenter des informations.
je suis Titulaire d'un Master Professionnel Français avec 7 ans d'expérience, mon salaire actuel est de 10.000 Dh.
Merci d'avance
 
Bonjour ,
ton message a attiré mon attention, j'aimerai bien savoir où tu as déposé ta candidature exactement c'était juste spontanément ?
Moi aussi j'ai un Master mais jamais je n'ai travaillé , j'ai postulé plusieurs fois au crédit agricole mais toujours aucune convocation , je n'ai jamais reçu une réponse de leur part . Si tu me fileras des informations j'en serais très reconnaissante .
Tu as postulé pour quel poste ?

Je te souhaite un bon courage .
 
Bonsoir Marwa,
j'ai déposé une candidature spontanée au niveau du bureau d'ordre au siège à casablanca avenu mersultant, ca fait 4 ans que j'ai déposé mon CV en 2011 et c'était uniquement une seule fois, j'étais très surprise quand ils m'ont appelé, pour le poste en audit et contrôle de gestion.
Bon courage
 
Bonjour
Je ne sais pas si toutes les banques ont le même système, mon amie travaille à la BP, elle était enceinte aussi, avant la titularisation, mais elle était admise quand même ... ils te donnent ton congé de 3mois, et tu rattrapes le reste une fois rentrée !!
Pour le salaire, j'ai entendu que c'est environ 7500-8000 dhs pour un bac+5 après titularisation
 
Bonsoir Marwa,
j'ai déposé une candidature spontanée au niveau du bureau d'ordre au siège à casablanca avenu mersultant, ca fait 4 ans que j'ai déposé mon CV en 2011 et c'était uniquement une seule fois, j'étais très surprise quand ils m'ont appelé, pour le poste en audit et contrôle de gestion.
Bon courage

Saluut :)
merci beaucoup de ta réponse ! Ah oui ça fait 4 ans que tu as déposé ton CV ... c'est interloquant quand même !!! Non je n'ai jamais déposé mon cv à casa , juste à Rabat . Mais c'est une bonne idée pour faire la même chose, je vais tenter ma chance cette fois ci à casablanca .

Merci pour l'information , bon courage également :)
 
Bonjour,
Je viens de passer un entretien au Crédit Agricole Maroc.
je sais pas si je serai accepté, mais j'aimerai savoir les tranches salariales dans cette banque, la durée de la période d'essai pour titularisation.
Je suis enceinte et je sais pas si je serai écarté pour le fait que je suis enceinte, je sais pas comment ca va se passer le recrutement au cas ou je serai convoqué??.
Merci de bien vouloir me présenter des informations.
je suis Titulaire d'un Master Professionnel Français avec 7 ans d'expérience, mon salaire actuel est de 10.000 Dh.
Merci d'avance
Bonjour
Finalement tu as été retenu ou pas a cause de ta grossesse?
 
Haut