Recuperation photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Salut,
l'intérêt d'un forum et de parler les problèmes mais également les solutions ;)
La solution s'appelle diskdigger, un super logiciel qui permet de recuperer meme des documents, photos,... de partition effacé.
Le seul probleme c'est la selection des fichiers(par exemple selon une limite de taille)
Je l'ai utilisé tout a l'heure en selectionnant tout les jpeg et png mais voila cela a meme recuperer des images se trouvant dans les fichiers programmes

La solution s'appelle diskdigger, un super logiciel qui permet de recuperer meme des documents, photos,... de partition effacé.
Le seul probleme c'est la selection des fichiers(par exemple selon une limite de taille)
Je l'ai utilisé tout a l'heure en selectionnant tout les jpeg et png mais voila cela a meme recuperer des images se trouvant dans les fichiers programmes
Bien joué, bon à savoir

Humm intéressant, moi j'allais te proposer Getdataback que j'utilise depuis des années, il m'a toujours récupéré les documents, même sur des partitions complètement détruites, supprimés ou tronqués et de plus avec les noms et les dossiers correspondant.

Merci pour l'info :)

Humm intéressant, moi j'allais te proposer Getdataback que j'utilise depuis des années, il m'a toujours récupéré les documents, même sur des partitions complètement détruites, supprimés ou tronqués et de plus avec les noms et les dossiers correspondant.

Merci pour l'info :)
Meme lorsqu'ils fait une recherche secteur par secteur il peut retrouver le nom du fichier?

Meme lorsqu'ils fait une recherche secteur par secteur il peut retrouver le nom du fichier?
oui c'est pour ça je le trouve terrible ce logiciel, il reconstruit le nom du fichier et ces dossiers / sous dossiers...;

Avant lui j'utilisais Easy data recovery mais il récupérait les fichiers avec une numérotation et tout était trier en type d'extension, les photos avec les photos, les textes avec les textes etc....

sinon c'est possible que je récupère mes photos moi? j'ai restauré mon pc et j'ai tout perdu mais surtout mes photos !!!
Salam,
Je pense plutôt que t'as remis d'usine ton ordi, ce qui formate le disque dur et efface les données.
mais celle-ci peuvent être récupéré avec le logiciel que j'ai indiqué "GetDataBack".

oui c'est pour ça je le trouve terrible ce logiciel, il reconstruit le nom du fichier et ces dossiers / sous dossiers...;

Avant lui j'utilisais Easy data recovery mais il récupérait les fichiers avec une numérotation et tout était trier en type d'extension, les photos avec les photos, les textes avec les textes etc....
Une question on peut booter directement sur le logiciel ou il faut avoir windows d'installé?
Tu me tentes là, surtout question d'arborescence

restaurer et tu as perdu les photos, normalement une restauration n'efface pas les documents
oui c'est possible avec les programmes cité plus haut.

si si j'ai tout perdu à cause d'une remise à zero...que j'ai faite moi meme car j'avais pas le choix y avait un virus.

Si c possible, tu dois m'aider inchaallah:sournois:

Retour