Comment recupere ton sur ps ?

meli93

VIB
Salam ,

Comment récupérer ton ses info sur le PSN ?

Je vais sur " mot de passe oublié ? "
Je tape mes indications et il m'indique quelles sont éronées .

J'efface tout et elle me remet l'adresse mail de l'ancien proprio de la PS avec son mot de passe :confused:.

Bref , pour vous dire j'ai rien compris !
Et j'avais telecharger un jeux qq mois avant cela , a croire qu'elle a tout oublier .

J'ai donc sauvegardée sur une clé usb mes données , et tt formater , je repars dons sur l'inscription PSN puis je tape mon adresse mail , et la message " vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail deja existante "

C'est quelle est bien enregistrée , SONY n'envois pas les mots de passe par mail :fou: ???

Je vais pas recréer une adresse mail , et racheter le jeux .
Je suis bloquée , je ne peux ni recuperer mon mot de passe , ni recréer un compte avec cette adresse .

Mal fichu
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
arlaykoum salam

Alors possible que ton compte psn est été pirater et que le vilain pirate est changé le mdp mais aussi l'adresse mail associé au compte mais cela n'empêche pas Sony d'avoir toujours ton adresse mail dans sa bdd ce qui peut expliquer la réponse vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail existante

Il faut que tu contactes Sony pour qu'ils bannisse l'adresse ip etc du compte PSN depuis laquelle le pirate joue et qu'il te dise les démarches à suivre pour récupérer ton compte

PS: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça fonctionne pas

Bref c'est pas grave ...

PS: la prochaine fois évite de mettre un mdp trop simple et avec moins de 10 caractères
 

meli93

VIB
arlaykoum salam

Alors possible que ton compte psn est été pirater et que le vilain pirate est changé le mdp mais aussi l'adresse mail associé au compte mais cela n'empêche pas Sony d'avoir toujours ton adresse mail dans sa bdd ce qui peut expliquer la réponse vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail existante

Il faut que tu contactes Sony pour qu'ils bannisse l'adresse ip etc du compte PSN depuis laquelle le pirate joue et qu'il te dise les démarches à suivre pour récupérer ton compte

PS: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça fonctionne pas

Bref c'est pas grave ...

PS: la prochaine fois évite de mettre un mdp trop simple et avec moins de 10 caractères


merci de ta réponse :D

pourquoi pirater un compte psn ? aucune info perso y est enregistrée ?
non , il me remet l'ancienne adresse du type qui me la vendu ainsi que son mot de passe .
et quand j'efface pour remettre mon adresse et mon mdp il me met qu'elles sont éronnées , en me demandant le jour , le mois et l'année de naissance .

pourquoi meme en effacant il me remet l'adresse de l'ancien proprio ???

oui , c'est ce que je me dit l'ancienne adresse est encore existante puisqu'il me dit qu'on peut pas creer de compte avec cette adresse existante .

normalement comme tout autre compte ils doivent envoyer un mail pour s'assurer que je suisi bien l'utilisateur ou qqch dans le genre , aucune sécurité .

pour remonter au psn il faudrait avoir hacker le compte mail non ???
 

meli93

VIB
arlaykoum salam

Alors possible que ton compte psn est été pirater et que le vilain pirate est changé le mdp mais aussi l'adresse mail associé au compte mais cela n'empêche pas Sony d'avoir toujours ton adresse mail dans sa bdd ce qui peut expliquer la réponse vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail existante

Il faut que tu contactes Sony pour qu'ils bannisse l'adresse ip etc du compte PSN depuis laquelle le pirate joue et qu'il te dise les démarches à suivre pour récupérer ton compte

PS: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça fonctionne pas

Bref c'est pas grave ...

PS: la prochaine fois évite de mettre un mdp trop simple et avec moins de 10 caractères

pourtant je ne met jamais de mot de passe de moins de 8 caractere et je melange tout chiffre , lettres , symboles

ps ; ma boite est fermée :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@meli93

meli93 à dit:
pourquoi pirater un compte psn ? aucune info perso y est enregistrée ?

Alors quand une personne achète des jeux à partir de son compte psn elle le fait avec sa CB non ?

Donc les nums de la CB sont stockées quelques part dans la bdd si elle à enregistré sa CB et sans parler de ça, possible qu'en fouillant dans le profil du compte PSN de la personne on y retrouve les infos de la CB

Après il est fort possible que tout les numéros ne soit pas marqué mais juste 2 ou 4 voir 6 max et après le reste sera des ------ et heureusement d'ailleurs

Sans parler de données bancaire, via ton, un compte PSN qui n'est pas le sien le pirate ce connecter au compte pour jouer gratuitement, télécharger les jeux que tu as toi même télécharger sur ton compte après les avoir acheter ou voir même si tu as enregistré tes données bancaire possible qu'il puisse même acheter d'autres jeux à ton insu

Un exemple tout bête le pirate à réussi à récupérer ton ID et MDP de ton compte PSN (peut importe la méthode)

Il ce connecte à ton compte, va dans ton profil, modifie l'adresse mail, voir même le num de tél, il valide le tout via le lien qui lui à été envoyé à sa nouvelle adresse mail et ensuite possible qu'il puisse effectuer des achats à l'insu de la personne

Bon cela reste des suppositions car je ne connais pas le niveau de sécurité de Sony à l'heure actuel et de plus j'ai pas testé mais à mon avis ça ne dois pas voler bien haut

Bref il suffit juste de chercher à comprendre...

meli93 à dit:
pourquoi meme en effacant il me remet l'adresse de l'ancien proprio ???

Comme tu l'as dis, il était le proprio donc si quand il ta vendu la console toi ou lui ne l'avez pas remise sur les valeurs d'usine par défaut bah c'est normal que son adresse mail reste enregistré et revienne par défaut

De plus tu dis avoir formater la console donc ton adresse mail n'est plus la mais la sienne oui

Car possible que lui ne la pas formaté avant de te la vendre

Par contre ton adresse mail est toujours dans la bdd de Sony

meli93 à dit:
normalement comme tout autre compte ils doivent envoyer un mail pour s'assurer que je suis bien l'utilisateur ou qqch dans le genre , aucune sécurité.

Oui entre autre mais bon c'est pas la meilleur des sécurité

meli93 à dit:
pour remonter au psn il faudrait avoir hacker le compte mail non ???

Pas spécialement, phishing ou avec un keylogger car possible que ta machine soit infecté

Il existe d'autres soft pour obtenir les ID+MDP de tout comptes comme Paypal, Netflix, LBC, etc etc avec une bonne config, une bonne ... et de bons ...

Quelques personnes d'ici connaissent tout ça mais je ne vais pas les citer

Question fessait tu les MAJ de ta console à chaque fois que nécessaire ?

If Your IP is Blocked

The activity may be due to malicious traffic identified to originate from the IP address currently assigned to you by your Internet Service Provider.

Consulte les causes ici https://support.playstation.com/s/article/PS4-Connection-Error-Codes?language=en_US

En espérant avoir répondu à tes questions

meli93 à dit:
je ne met jamais de mot de passe de moins de 8 caractere et je melange tout chiffre , lettres , symboles

C'est une bonne nouvelle par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'énormément de sites n’acceptent pas des MDP avec des _*$ voir même des espaces entre les lettres chiffres lors de la création de comptes ou même une modification de mdp

meli93 à dit:
ps ; ma boite est fermée

Pas grave c'était juste pour te détailler tout ce que je viens de te détailler la en pv

Je vais mettre les choses au clair de façon générale

Ce n'est pas parce que je connais toutes ces méthodes, ces softs que je les utilisent

J'anticipe pour que d'autres ne déforment pas mes propos
 

meli93

VIB
@meli93



Alors quand une personne achète des jeux à partir de son compte psn elle le fait avec sa CB non ?

Donc les nums de la CB sont stockées quelques part dans la bdd si elle à enregistré sa CB et sans parler de ça, possible qu'en fouillant dans le profil du compte PSN de la personne on y retrouve les infos de la CB

Après il est fort possible que tout les numéros ne soit pas marqué mais juste 2 ou 4 voir 6 max et après le reste sera des ------ et heureusement d'ailleurs

Sans parler de données bancaire, via ton, un compte PSN qui n'est pas le sien le pirate ce connecter au compte pour jouer gratuitement, télécharger les jeux que tu as toi même télécharger sur ton compte après les avoir acheter ou voir même si tu as enregistré tes données bancaire possible qu'il puisse même acheter d'autres jeux à ton insu

Un exemple tout bête le pirate à réussi à récupérer ton ID et MDP de ton compte PSN (peut importe la méthode)

Il ce connecte à ton compte, va dans ton profil, modifie l'adresse mail, voir même le num de tél, il valide le tout via le lien qui lui à été envoyé à sa nouvelle adresse mail et ensuite possible qu'il puisse effectuer des achats à l'insu de la personne

Bon cela reste des suppositions car je ne connais pas le niveau de sécurité de Sony à l'heure actuel et de plus j'ai pas testé mais à mon avis ça ne dois pas voler bien haut

Bref il suffit juste de chercher à comprendre...



Comme tu l'as dis, il était le proprio donc si quand il ta vendu la console toi ou lui ne l'avez pas remise sur les valeurs d'usine par défaut bah c'est normal que son adresse mail reste enregistré et revienne par défaut

De plus tu dis avoir formater la console donc ton adresse mail n'est plus la mais la sienne oui

Car possible que lui ne la pas formaté avant de te la vendre

Par contre ton adresse mail est toujours dans la bdd de Sony



Oui entre autre mais bon c'est pas la meilleur des sécurité



Pas spécialement, phishing ou avec un keylogger car possible que ta machine soit infecté

Il existe d'autres soft pour obtenir les ID+MDP de tout comptes comme Paypal, Netflix, LBC, etc etc avec une bonne config, une bonne ... et de bons ...

Quelques personnes d'ici connaissent tout ça mais je ne vais pas les citer

Question fessait tu les MAJ de ta console à chaque fois que nécessaire ?

If Your IP is Blocked

The activity may be due to malicious traffic identified to originate from the IP address currently assigned to you by your Internet Service Provider.

Consulte les causes ici https://support.playstation.com/s/article/PS4-Connection-Error-Codes?language=en_US

En espérant avoir répondu à tes questions



C'est une bonne nouvelle par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'énormément de sites n’acceptent pas des MDP avec des _*$ voir même des espaces entre les lettres chiffres lors de la création de comptes ou même une modification de mdp



Pas grave c'était juste pour te détailler tout ce que je viens de te détailler la en pv

Je vais mettre les choses au clair de façon générale

Ce n'est pas parce que je connais toutes ces méthodes, ces softs que je les utilisent

J'anticipe pour que d'autres ne déforment pas mes propos

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :D
Compliqué tout ça , ceci dit je ne pense pas avoir été pirater , je n'enregistre jamais ma carte , et verifie regulierement mes comptes bancaires , et aucune action suspecte .

Appeler sony encore des numeros surtaxes , mais bon je vais voir .
Parce que la .... toujours bloquée
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
0170700778 c'est le bon num normalement depuis la France mais le support SC n'est pas ouvert le week end visiblement essaye Lundi à partir des horaires d'ouverture et tiens moi informé si tu as réussis à les avoirs

Entre temps je vais chercher de mon coté voir si je trouve d'autres nums qui fonctionnent même le week end et je te tiens au jus tkt
 

meli93

VIB
0170700778 c'est le bon num normalement depuis la France mais le support SC n'est pas ouvert le week end visiblement essaye Lundi à partir des horaires d'ouverture et tiens moi informé si tu as réussis à les avoirs

Entre temps je vais chercher de mon coté voir si je trouve d'autres nums qui fonctionnent même le week end et je te tiens au jus tkt

Ooo ! T'es trop mimi c'est gentil ! :love:

Je réessayerai en semaine dans ce cas merki :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Voici un num surtaxé qui devrais fonctionner

0 820 31 32 33 mais si c'est pas urgent attend Lundi et teste avec le premier num
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je vais attendre lundi pour voir et je te redirais ca .
Merci merci merci de tes reponses ;)

De rien avec plaisir et comme je l'ai déjà dis sur d'autres post, je suis juste la pour aider les gens

Donc les gens qui me jugent, parlent de moi en MP dans mon dos cela me fait une belle jambe et je les invites à continuer ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam arlaykoum

Comme promis et comme je suis un homme de paroles

Je viens aux nouvelles

Tu as réussis à contacter le support technique Sony concernant ton problème ?
 
Haut