Récupérer mes favoris

voilà j'étais dans mes paramètres sur google chrome pour chercher une solution pour accepter les cookies: ce que j'ai fais c'est SUPPRIMER L UTILISATEUR
je ne trouve plus mes favoris j'ai plus rien comment les récupérer?
merci de m'aider
 
Cible l'historique des opérations mois par mois et recommence à enregistrer tout comme favoris :)
même l historique est supprimé :(
j'ai essayé une option récupération de favoris et historiques à partir de internet explorer j'ai trouvé dans l histoire juste quelques lien de 25 décembre et c'est tout c'est même pas des liens internet je ne sais pas ce que c'est :(
que faire?
 

Panam

Bladinaute averti
même l historique est supprimé :(
j'ai essayé une option récupération de favoris et historiques à partir de internet explorer j'ai trouvé dans l histoire juste quelques lien de 25 décembre et c'est tout c'est même pas des liens internet je ne sais pas ce que c'est :(
que faire?
coupe le petit doigt à titre de rappel :p
sinon haut à droite de l’écran juste au coin à coté de la barre consacrée aux www...clique sur Personnaliser et contrôler, puis historique => il te donnera même le nombre de passage aux toilettes par semaine :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@colors,

salam

tu as affichage? sur la barre du menu?

si ou tu clique ..tu vas dans panneau latéral , tu clique dessus et tu vois c'est écrit historique...

je pense....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah mais je suis allée dans l'historiques mais tout est supprimé tout les sites visités avant ont été supprimés avec les favoris.


salam

ah ok! alors essaie ça comme ça:

demarrer... puis accessoires...puis outils système ..puis restauration du système...puis continuer puis sur la fenêtre qui s'ouvre choisir une date ...et tu suis les instruction...

on verra^^
 
salam

ah ok! alors essaie ça comme ça:

demarrer... puis accessoires...puis outils système ..puis restauration du système...puis continuer puis sur la fenêtre qui s'ouvre choisir une date ...et tu suis les instruction...

on verra^^
j'ai suivi ce que tu m'a dis cette réstauration éatait désactivé je l'ai réactivé c'est écrit mainteannt surveillance au lieu de désactivé. j'ai mis ok et c'est tout.
je ne vois pas de quelles dates tu parles il n'ya rien.. :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai suivi ce que tu m'a dis cette réstauration éatait désactivé je l'ai réactivé c'est écrit mainteannt surveillance au lieu de désactivé. j'ai mis ok et c'est tout.
je ne vois pas de quelles dates tu parles il n'ya rien.. :(

salam

chez moi il y a..

tu utilise quoi comme navigateur?
 
Bonsoir
En supprimant les paramètres utilisateurs,(il y aurait une réinitialisation de votre navigateur par défaut)donc ce qu'il va entrainer la suppression de votre histoire de navigation, Et les volets favoris, Les paramètres personnalisés. Et malheureusement cette action irréversible. Vous avez juste une seule possibilité envisageable,C'est d importer vos favoris d autres navigateurs:(IE, Firefox...).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
voilà j'étais dans mes paramètres sur google chrome pour chercher une solution pour accepter les cookies: ce que j'ai fais c'est SUPPRIMER L UTILISATEUR
je ne trouve plus mes favoris j'ai plus rien comment les récupérer?
merci de m'aider
salam colors,
Lorsque vous supprimez un utilisateur, toutes les données qui lui sont associées sont supprimées de l'ordinateur. Cette action est irréversible. (google chrome)
Il ne te reste plus qu'a importé tes raccourcis d'autres navigateurs. Si tu en as ^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pour éviter ca, avec Firefox on a l option Sync qui permet de conserver nos parametres, et de synchroniser les favoris, mots de passe, etc entre plusieurs ordis.
Ca ne résoud pas le probleme actuel, mais ca peut etre utile a savoir.
 
Haut