recupérer son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sazeaibe
  • Date de début Date de début
salem à tous voilà je vous expose mon histoire,
vers l'âge de 20ans g rencontré un homme (mohamed)au début tout allé bien mais à partir du moment ou tout devenait très sérieux (fiançaille...) il devenait très distant, je m'en suis séparé à contre coeur
g connu qqun d'autre avec qui je me suis mariée mais notre mariage à tourner court et nous avons divorcer
Pendant cette séparation,mohamed a repris contact avec moi me disant qu'il a été très déprimé lorsque nous nous ommes quitté éte a tenté de me récupéré pdt près d'un an (je refusé toute les tentatives jusqu'à ce que je cède.)
nous nous sommes remis ensemble (ça ne le dérangé pas que g connu un autre homme tout ce qu'il voulait c être avec moi!
après 2 ans d'idylle nous nous sommes encore séparés (sa mère ne m'appréciait pas beaucou) à cause d'histoire de famille qu'il avait
Celà fait bientôt 2 mois, entre 2 im me recontact pour me dire qu'il tien à moi et ve reprendre notre relation
Voilà à présent il ne c plus tro d fois il ve d fois pas, le souci c qu'au fur de ces années je me suis rendu compte que je l'aimai vraiment
Je voudrai qu'ils oit le père de mes enfants et vivre avec toute la vie, je suis très maladroite et ne c pas comment le récupérer

ou sont passé les gens qui avais un coeur genre la génération de mes parents les couple de nos jours du grand nimporte quoi et je vois pas en quoi notre avis compte dans ce genre d'histoir le mariage ces serieux ce n'est pas un jeux

je pige ton point de vue mais g pas exposé ma vie et g pas dit pourquoi g divorcé g just dit que g retrouvé mon amour de jeunesse après mon divorce, tout ce que je ve c le récupérer et je voudrai avoir d témoignage ou d point de vue c tout

je pige ton point de vue mais g pas exposé ma vie et g pas dit pourquoi g divorcé g just dit que g retrouvé mon amour de jeunesse après mon divorce, tout ce que je ve c le récupérer et je voudrai avoir d témoignage ou d point de vue c tout

le passer ces le passer apres tu dois en parler a ton amour que tu a retrouver parler avec lui et lui raconter ce qui ces passer pendand ces année peut etre que ojourdhuit il accepte ton passé mes peut etre que des chose lui poseron probleme dans le futur et peut etre que la personne que tu a connue avans nes plus la meme ces sur ce garcon a changer et toi aussi esque se sera benefique toi seul peut repondre au question que tu te pose pasque pour recupéré quelqun rien nes mieux que la discution tu a parler avec lui??

je ne veux pas paraitre indiscrète mais jai une question : pourquoi tu t'es mariée avec l'autre mec ?

vers l'âge de 20ans g rencontré un homme (mohamed)au début tout allé bien mais à partir du moment ou tout devenait très sérieux (fiançaille...) il devenait très distant, je m'en suis séparé à contre coeur
g connu qqun d'autre avec qui je me suis mariée mais notre mariage à tourner court et nous avons divorcer
Pendant cette séparation,mohamed a repris contact avec moi me disant qu'il a été très déprimé lorsque nous nous ommes quitté éte a tenté de me récupéré pdt près d'un an (je refusé toute les tentatives jusqu'à ce que je cède.)
nous nous sommes remis ensemble (ça ne le dérangé pas que g connu un autre homme tout ce qu'il voulait c être avec moi!
après 2 ans d'idylle nous nous sommes encore séparés (sa mère ne m'appréciait pas beaucou) à cause d'histoire de famille qu'il avait
Celà fait bientôt 2 mois, entre 2 im me recontact pour me dire qu'il tien à moi et ve reprendre notre relation
Voilà à présent il ne c plus tro d fois il ve d fois pas, le souci c qu'au fur de ces années je me suis rendu compte que je l'aimai vraiment
Je voudrai qu'ils oit le père de mes enfants et vivre avec toute la vie, je suis très maladroite et ne c pas comment le récupérer

je le vois mardi soir donc voilà pourquoi je cherche des conseils
merci pour t réponses
c sur on a tous les 2 changés
je v parlé avec lui dire mes sentiments pour lui, t c c pas facile, avec mon ex mari, g vécu une situation similaire ou c mon ex bel mère qui a exigé qu'on divorce, nous étions tous les 2 très triste de cette décision mais il a choisi sa mère je suis donc passé à autre chose
au fond de moi m^me g toujours su que mohamed était l'homme de ma vie, mais lui dire ça g peur de sa réaction

bonsoir,
si vous vous êtes retrouvés après tout ce temps, c'est peut-être un signe. De plus, si tu l'aime vraiment donnez-vous les moyens pour que ça marche.
bon courage

........2ans d'idylle.....!!!!!!
et c'est maintenant que tu veux te "marier" ?

Bonsoir,
Du moment que vous vous chercher continuellement, cela veut dire qu'il y a un truc entre vous qui vous rattache malgré tant d'années.
la seule chose qui dérange dans l'histoire c'est les conflits répétitifs, et la peur de se lancer;
je pense que si tu te sens attachée (chose qui est claire) et que si tu as un espoir de finir ta vie avec lui, de faire le pas, de discuter avec lui, de faire le pour et le contre de cette relation, et d'essayer de trouver des solutions à vos problèmes au lieu de laisser trainer cette histoire encore une fois.
le fait que sa mère soit dérangée par ta présence, ce n'est pas une impasse!! résous d'abord tes problèmes avec lui, et si tout ce passe comme prévu, tu pourras t'occuper de ta "future belle mère :) "
Bonne chance

je le vois mardi soir donc voilà pourquoi je cherche des conseils
merci pour t réponses
c sur on a tous les 2 changés
je v parlé avec lui dire mes sentiments pour lui, t c c pas facile, avec mon ex mari, g vécu une situation similaire ou c mon ex bel mère qui a exigé qu'on divorce, nous étions tous les 2 très triste de cette décision mais il a choisi sa mère je suis donc passé à autre chose
au fond de moi m^me g toujours su que mohamed était l'homme de ma vie, mais lui dire ça g peur de sa réaction

pour moi et sa n'engage que moi je ne dirais pas mes sentiment mes je me poserais les bonne question je comprend ton envie mes serieusement esque ces sincére ta vecu des chose et tu te dit peut etre dans ta tete quil faut fair vite et trouver quelqun mes ces pas la bonne solution car tu risquerai de fair une nouvelle erreur prend ton temps et aprend a connaitre le nouveau mohamed et que lui aussi aprenne a te connaitre et sa prend du temps dit toi que rien et perdu alors prend ton temps ne lui devoile pas tes sentiment car il pourrai en abuser je suis serieuse fait attention a toi...

sincérement m^me pdt le mariage je me suis toujours demandée quel aurait ma vie avec
à présent g peur que lui é une copine et décide de tirer un trait sur moi

sincérement m^me pdt le mariage je me suis toujours demandée quel aurait ma vie avec
à présent g peur que lui é une copine et décide de tirer un trait sur moi

pour les copine il y a toujours un sentiment de jalousie surtout ne laisse jamais une amie entrer dans ta vie privé car tout ne e raconte pas entre amie et purquoi elle te tournerais le dos

le mariage était prévue mais mon grand père Allah ehmo nous a quitté nous avons tout annulé sans rien prévoir, puis lui a eu beaucou d'histoire dans sa famille
mais ce que je redoute c qu'il é trouvé qqun d'autre

g vu sur le blog une fille qui dit que le mec qu'elle fréquente à recontacter son ex 1 semain avant de se mettre avec
moi il y a 2 semaines il me diasiat je t'm si je te vois je te prend dans les bras, puis depuis 1 jour sur je t'm et après je t'm plu je c vraiment pas quoi lui dire

g vu sur le blog une fille qui dit que le mec qu'elle fréquente à recontacter son ex 1 semain avant de se mettre avec
moi il y a 2 semaines il me diasiat je t'm si je te vois je te prend dans les bras, puis depuis 1 jour sur je t'm et après je t'm plu je c vraiment pas quoi lui dire

il a quelle age jai l'impression quil na pas fini de fair mumuse??dit moi tu resent quoi pour lui ces fort?tu pence peut etre a avans dit toi que sa na pas fonctionner tu connais beaucoup de personne qui se separd a deux reprise et qui finissent leurs vie ensenble il veut juste tirer profi de toi oublie le comme tu aurai du le fair des votre premiere separation il est pas serieux car il ne sait pas ce quil veux se sont les enfants qui change de comportement et d'humeur subitement il na pas finie de grandir et il na jamis etait amoureux de qui que se soit car il ne jourais pas avec toi comme il le fait.

jai pas compris la derniere phrase ?? il ta di je taime plus !!!!...:rolleyes:

Bah deja le fait que sa famille était la cause de votre deuxieme rupture donc meme si tu veux qu'il soit le pere de tes enfants et que lui ilt'aime, est ce que sa famille va intervenir encore et il va les laisser faire controler sa vie ou pas?

à vous de voir ;) !

coucou,

Bon moi je sais pas mais personnellement, quand c'ets fini c'est fini retourné en arriere, a ta place je le ferais pas.

aprés si tu penses que c'est lui ben Fonce!!!!

Retour