Recyclage d'un meuble (trouvé dehors)

Bonjour !
J'ai ramassé il y a 2 mois un meuble au milieu de la rue. Ce meuble m'a plû parce qu'il était vitrée.
Il n'avait pas d'étagère. Il a fallu le monter ^^:
Il a en plus des emplacement pré-câblé pour accueillir des leds pour éclairer la décoration ! Je ne l'ai pas encore réparé (alimentation à fournir) !

Peinture, étagère, monté et filmé ! :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour.
Bravo pour ton travail. C'est super
Tu as une photo les 2 a côté avant et après ?
Car on voit mal dans la vidéo le avant
 
beau travail !
C est pas trop mon style de meuble mais moi aussi j aime bien chiner les meubles ds les vide greniers ou leboncoin et les refaire a mon goût ...
Je fouille dans les poubelles c'est plus rapide et moins cher 😅

Bravo pour le travail en tout cas
Tu as une collection de Nintendo ?
Tu es fan ?
En fait j'ai toujours était fasciné par les microprocesseurs depuis mon adolescence. J'en ai d'ailleurs fait mon métier.
Je ne suis pas spécifiquement nintendo. J'aime les machines/jeux bien fait.
Si je devais choisir une seule machine, je dirai la neogeo AES ou la première PS3 (première version). Je collectionne.

J'aime bien ces machines d'un point de vue symbolique, il faisait de l'ingénierie pour divertir des enfants. Les moyens techniques qui sont employé pour quelque chose en somme d'immatériel (raconter des histoires, produire des mélodies, faire rêver, divertir les enfants) je trouve ça assez noble et beau.
Y a beaucoup de chose qui me plaise dans ces machines et dans ce qu'elle véhiculait

A evite
Il se peut qu il y es des punaises de lit ou autres
Je vous remercie pour le conseil, moi non plus je n'ai pas de soucis. Il faut bien nettoyer avant. J'ai un petit nettoyant à vapeur !
 
Haut