Red one et son « boom boom », 73 millions de vues en trois semaines

RedOne, la star marocaine dont le vrai nom est Nader Khayat, peut se targuer d'avoir réussi l'exploit de voir sa dernière vidéo « Boum Boum », visionnée sur Youtube plus de 73 millions de fois en moins trois semaines.
RedOne et Karim Kharbouch alias French Montana, ont en effet collaboré ensemble pour les besoins de leur cette vidéo intitulée « Boom Boom », à laquelle s'est aussi associé le Portoricain Ramón Luis Ayala Rodriguez, alias Daddy Yankee.
Réalisé par l'américaine Dinah Jane, ce single a été (...)

- Culture / Youtube, RedOne, Vidéos

Red One et son « Boom Boom », 73 millions de vues en trois semaines
 
sur les commentaites youtube de cette chanson , presque tous des marocains qui font de la popularité de cette chanson un but sacrée , ce que fait que le nomhre de vue n'est pas objectif
 
Je naime pas le clip!!! il est Haraaaaam haraaam haraaam

puis boom boom avec tout ce qui se passe....
Voilà donc comment l'office du tourisme marocain dilapide l'argent des contribuables marocains à coup de millions d'euros pour promouvoir une destination sexuelle avec des starlettes mononeuronisés , une musicale débile et des bimbos sexy écervelées qui se déhanchent pour la bonne cause des pervers americains ou occidentaux boom boom morocco...
A part flatter l'égo des nationalistes par des images lisses un peu à la yann arthus bertrand vu sous les jupes et vu d'en haut des décolletés .. ce clip n'attirera pas 1000000 de touristes en plus mais deux ou trois pédophiles ,des amateurs de chaires fraîches et l'internationales racailles désargentées du monde entier amateur de mauvaise musique et mauvais rap!
 
Dernière édition:
Tout les moyens nécessaires pour atteindre 10 millions de touristes puis boom boom... franchement! Avec toute la prostitution au Maroc...
 
Voilà donc comment l'office du tourisme marocain dilapide l'argent des contribuables marocains à coup de millions d'euros pour promouvoir une destination sexuelle avec des starlettes mononeuronisés , une musicale débile et des bimbos sexy écervelées qui se déhanchent pour la bonne cause des pervers americains ou occidentaux boom boom morocco...
A part flatter l'égo des nationalistes par des images lisses un peu à la yann arthus bertrand vu sous les jupes et vu d'en haut des décolletés .. ce clip n'attirera pas 1000000 de touristes en plus mais deux ou trois pédophiles ,des amateurs de chaires fraîches et l'internationales racailles désargentées du monde entier amateur de mauvaise musique et mauvais rap!

Je comprends que plein de choses ne tournent pas rond au pays, essentiellement le rapport/apport du pouvoir à sa population. Mais descendre cette initiative comme ça est injuste je trouve.
Faut enlever les lunettes de marocain et regarder ce clip avec les yeux dun citoyen du monde de 16 à 35 ans (groupe d'âge touché par ce style de musique que je n'apprécie pas également). Il est pas mal du tout par rapport à ce qui se fait du genre. Je pense qu'une bonne partie du financement s'est faite grâce à du placement publicitaire avec la marque Guess en chef de file. Les artistes toucheront des royalties pour cette chanson, donc parler direct de dilapidation des biens publics, c'est pas honnête.
Pour le tourisme sexuel, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce clip. Quand tu regardes les clips étrangers du même type, tu fais la même réflexion? Si c'est le cas, 99% de la planète est une destination sex.
 
Ce clip, à vocation mondiale, et en plus pérenne dans le temps (il sera écouté pendant 15 ans) a un formidable retour sur investissement : 1 dollar investi va rapporter 150 dollars !!!

Ce clip cible les USA et les pays d'Amérique Latine où le tourisme marocain est absent et inaudible car là-bas la concurrence est féroce entre plein de pays touristiques ....

Ce clip est sorti d'un cerveau, business is business et moi je dis Bravo aux Marocains et MRE des USA qui ont imaginé çà et à la qualité artistique de RedOne :D

Par contre ce clip est trop intelligent pour certains nihilistes dont la seule référence "Maroc" apporte de la diarrhée et de l’urticaire
 
Je pense qu'une bonne partie du financement s'est faite grâce à du placement publicitaire avec la marque Guess en chef de file. Les artistes toucheront des royalties pour cette chanson, donc parler direct de dilapidation des biens publics, c'est pas honnête.
tu penses tu penses tu penses me traiter de malhonnête je le prend comme insulte il n' y a pas plus honnête et sincère que blondin... au lieu de penser tu ferais mieux de t'informer, la participation de guess ou kaya tea doit n'être que symbolique comparé au budget déposé par l'organisme publique du tourisme marocain
https://www.moroccoworldnews.com/20...cco-tourism-redeone-onmt-abderrafie-zouitten/
Pour le tourisme sexuel, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce clip. Quand tu regardes les clips étrangers du même type, tu fais la même réflexion? Si c'est le cas, 99% de la planète est une destination sex.
Quand tu met en scène des gamines thailandaises souriantes pour promouvoir le tourisme en thailande ce n'est pas pour "l'amour" des enfants , ne sous-estime pas l'effet subliminable ou les sous-entendus d'un clip ou d'une pub
Quel public est visé ici ?si tu retires les millions de marocains il reste quoi? des racailles sud americaines qui ne viendront jamais au maroc ? des djeunz nord americains?
Bref comme je l'ai dis du gaspillage de l'argent des marocains et c'est honteux !
 
tu penses tu penses tu penses me traiter de malhonnête je le prend comme insulte il n' y a pas plus honnête et sincère que blondin... au lieu de penser tu ferais mieux de t'informer, la participation de guess ou kaya tea doit n'être que symbolique comparé au budget déposé par l'organisme publique du tourisme marocain
https://www.moroccoworldnews.com/20...cco-tourism-redeone-onmt-abderrafie-zouitten/
https://www.moroccoworldnews.com/20...cco-tourism-redeone-onmt-abderrafie-zouitten/

Rien à dire, mes excuses. Je ramasse mes dires et merci pour l'info.

Quand tu met en scène des gamines thailandaises souriantes pour promouvoir le tourisme en thailande ce n'est pas pour "l'amour" des enfants , ne sous-estime pas l'effet subliminable ou les sous-entendus d'un clip ou d'une pub
Quel public est visé ici ?si tu retires les millions de marocains il reste quoi? des racailles sud americaines qui ne viendront jamais au maroc ? des djeunz nord americains?
Bref comme je l'ai dis du gaspillage de l'argent des marocains et c'est honteux !

Là par contre, c'est très subjectif je trouve.
Par exemple, nos compétiteurs touristiques d'afrique du nord pensent que c'est un bon coup et que leur office du tourisme aurait du faire un truc similaire. Plein de videos d'émissions étrangères (Egypte, Tunisie, Algérie) vont dans ce sens. Personnellement, j'estime que c'est un investissement original qui pourrait donner ses fruits aux USA et en Amérique latine, régions qu'on ne recoit pas souvent. Maintenant le manque de transparence au niveau du budget alloué est le vrai problème.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
I like.
Comme le Maroc evolve et se develope sa musique aussi evolve et se develope.
Comme Nass el ghiwan ont commence la revolution musicale dans les annees 70.
On voit devant nos yeux une autre revolution musicale.
Style MRE.
I like.
Asha Lmalik.
 
Comme c'est dit au dessus la plupart des commentaires sont fait par des marocains + meme si le nombre de vue est énorme je pense que les organisateurs de ce clip voulaient d'avantage de vues (quand tu vois qu'un Lil Pump fait 120 millions de vues dans la meme période) du coup on remarque qu'ils ont changé 3 fois la veinette de la video pour la rendre plus aguicheur en plus de ça le clip n'a pas fait autant de bruit qu'on peut le penser, j'ai cherché un peu sur twitter l'actualité mondial et a part 2, 3 articles écrit vite fait il y a presque rien, tout le monde a l'air de s'en battre les ********
 
A

AncienMembre

Non connecté
I like.
Comme le Maroc evolve et se develope sa musique aussi evolve et se develope.
Comme Nass el ghiwan ont commence la revolution musicale dans les annees 70.
On voit devant nos yeux une autre revolution musicale.
Style MRE.
I like.
Asha Lmalik.

Tu parles d'une révolution

Le type a pompé le refrain d'un tube house français de la fin des 90' (un classique de la french touch) qu'il a noyé dans des samples typiques des musiques formatées du moment (ce que tout le monde fait); on fait venir les latinos de service en featuring et on obtient un concentré de clichés qui permet de surfer sur la vague despacito - la daube de l'été qui comptabiliserait à ce jour des milliards de vue.

On a pas la même la même vision du progrès :confused:
 
Il est satanique ce RedOne :D

on l'a même vu faire un selfie avec le diable en personne regardez la photo ci-dessous :D
RedOne, la star marocaine dont le vrai nom est Nader Khayat, peut se targuer d'avoir réussi l'exploit de voir sa dernière vidéo « Boum Boum », visionnée sur Youtube plus de 73 millions de fois en moins trois semaines.
RedOne et Karim Kharbouch alias French Montana, ont en effet collaboré ensemble pour les besoins de leur cette vidéo intitulée « Boom Boom », à laquelle s'est aussi associé le Portoricain Ramón Luis Ayala Rodriguez, alias Daddy Yankee.
Réalisé par l'américaine Dinah Jane, ce single a été (...)

- Culture / Youtube, RedOne, Vidéos

Red One et son « Boom Boom », 73 millions de vues en trois semaines
 

Pièces jointes

  • diabolo.jpg
    diabolo.jpg
    7.7 KB · Affichages: 18
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai juste pas compris pk ce type a pris ce pseudo... il s’appelle Nadir !

Je pense qu’en realité il etait fan du fameux Red1 / Red_1, le forumiste hors pair au visage rayonnant
 
Tu parles d'une révolution

Le type a pompé le refrain d'un tube house français de la fin des 90' (un classique de la french touch) qu'il a noyé dans des samples typiques des musiques formatées du moment (ce que tout le monde fait); on fait venir les latinos de service en featuring et on obtient un concentré de clichés qui permet de surfer sur la vague despacito - la daube de l'été qui comptabiliserait à ce jour des milliards de vue.

On a pas la même la même vision du progrès :confused:
Tu es jaloux car c'est un MRE Américain qui a du succès et de l'argent, la jalousie c'est pas bien. J'ai remarqué que les MRE européens souhaitent que du mal aux MRE du Canada et Américains.
C'est la loi de l'offre et la demande et il a un public, les reprises existent de tout ainsi que les ingrédients qui permettent d'avoir des vues sur youtube.
Est ce que la bombe atomique est un progrès ? Oui/non/peut être mais c'est avec des avancées qu'on avance et que l'espèce humaine progresse;
@Southpaw i'm with u bro'
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voilà donc comment l'office du tourisme marocain dilapide l'argent des contribuables marocains à coup de millions d'euros pour promouvoir une destination sexuelle avec des starlettes mononeuronisés , une musicale débile et des bimbos sexy écervelées qui se déhanchent pour la bonne cause des pervers americains ou occidentaux boom boom morocco...
A part flatter l'égo des nationalistes par des images lisses un peu à la yann arthus bertrand vu sous les jupes et vu d'en haut des décolletés .. ce clip n'attirera pas 1000000 de touristes en plus mais deux ou trois pédophiles ,des amateurs de chaires fraîches et l'internationales racailles désargentées du monde entier amateur de mauvaise musique et mauvais rap!

"Merci Jacky & Michel" (je sais pas comment ça s'écrit" :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je comprends que plein de choses ne tournent pas rond au pays, essentiellement le rapport/apport du pouvoir à sa population. Mais descendre cette initiative comme ça est injuste je trouve.
Faut enlever les lunettes de marocain et regarder ce clip avec les yeux dun citoyen du monde de 16 à 35 ans (groupe d'âge touché par ce style de musique que je n'apprécie pas également). Il est pas mal du tout par rapport à ce qui se fait du genre. Je pense qu'une bonne partie du financement s'est faite grâce à du placement publicitaire avec la marque Guess en chef de file. Les artistes toucheront des royalties pour cette chanson, donc parler direct de dilapidation des biens publics, c'est pas honnête.
Pour le tourisme sexuel, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce clip. Quand tu regardes les clips étrangers du même type, tu fais la même réflexion? Si c'est le cas, 99% de la planète est une destination sex.
Oui je suis d’accord (et pas mon style non‑plus), mais reste un hic : ce clip ne représente pas du tout le Maroc, si c’est vraiment pour faire la publicité du Maroc comme disent des gens dans le topic.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et dire qu'ils passent cette ***** à la TV marocaine.

Des femmes qui dansent légèrement habillés et qui se trémoussent... La vision occidentale de la femme quoi... La femme comme esclave sexuel et marchandise à vendre.

Pas une once d'intelligence... Beurk
Je ne sais pas à quoi tu penses en parlant d’esclave sexuel. À la prostitution ? Sinon pour la marchandise à vendre, c’est malheureusement ça. Mais ce n’est pas une question d’image, c’est une question de comportement. Si les comportements étaient autres, ces images ne t’éveilleraient peut‑être pas la marchandisation.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es jaloux car c'est un MRE Américain qui a du succès et de l'argent, la jalousie c'est pas bien. J'ai remarqué que les MRE européens souhaitent que du mal aux MRE du Canada et Américains.
C'est la loi de l'offre et la demande et il a un public, les reprises existent de tout ainsi que les ingrédients qui permettent d'avoir des vues sur youtube.
Est ce que la bombe atomique est un progrès ? Oui/non/peut être mais c'est avec des avancées qu'on avance et que l'espèce humaine progresse;
@Southpaw i'm with u bro'
Non, non, il a raison, c’est du repompage, je suis sûr d’avoir entendu cet air avant. Et tout le reste est cliché, même si la réalisation est bonne (ils ont dut y mettre les moyens quand‑même :eek:)
 
Haut