redaction d'un courrier

Je dois adresser un courrier pour récupérer une prime que mon employeur me doit. Je m'explique voilà je gére depuis 6 ans les recettes de la commune l'encaissement des recettes cantine, centre aéré etc, y a beaucoup d'argent. Au début, quand je suis arrivée la personne en poste fesait déjà ce travail et j'ai donc récupére cependant avec le temps j'ai appris que la mairie devait faire un arrêté pourque je puisse manier les fonds sinon je n'avais pas le droit chose qui a été fait plus tard.

Le soucis c'est dans ces arrêtés y a une titulaire qui perçoit la prime autremendit ma collégue et la suppléante qui la remplace lors que celle ci n'est pas là chose que je viens de découvrir. On m'avait dit depuis le début qu'étant donné que comme c'est elle qui prend une assurance c'était normal qu'elle percoive la prime. Moi naive j'y ai cru c'est quand j'ai eu un soucis avec un adjoint qui ne se rapplait pu lui avoir donné de l'argent que j'ai réagit en fesant des recherches et je me suis aperçue que c'est la personne qui fait le boulot qui obtiens la prime autremendit moi et pas ma responsable cela fait 6 ans que j'effectue un travail ou je ne suis pas payer c'est pourquoi le syndicat me demande de faire un courrier simple au maire elle lui demandant de repréciser la fonction réel que j'ai (titulaire ou suppléante) pour les régies. Si je suis suppléante alors dorénavant je ne ferais le travail quand l' absence de ma collégue. QUELQU UN PEUX M AIDER A REDIGER LE COURRIER SVP Merci d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
NOM PRENOM
ADRESSE
telephone
N° éventuel de ton titre sur ton bulletin de salaire
ou échelon......

DATE

Monsieur le Maire,

Je gère depuis bientôt 6 ans les encaissements de la commune.
Pouvez vous me préciser, dans les meilleurs délais, si je suis considérée comme "titulaire" ou "suppléante", ceci afin
de mettre au clair le bénéficiaire de la prime se rapportant à ces activités au sein de votre équipe.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Et vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma haute considération


SI QUELQU UN A UNE AUTRE VERSION OU IDEE, qu'il n'hésite pas
dans trois têtes il y a + de matière grise que dans deux

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça va dépendre de la réponse qu'elle aura
ne mettons pas la charrue avant les boeufs

mam
 
Haut