Lui redonner ma confiance?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parfois ceux qui ont le plus mauvais passé, créent le plus beau des futurs...

Personne ne dit que pardonner est simple
Personne ne dit qu'une personne "bien" aujourd'hui, le sera encore demain

On change tous, on évolue, parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais...

Je pense qu'il est nécessaire de pouvoir pardonner pour avancer...
 
Parfois ceux qui ont le plus mauvais passé, créent le plus beau des futurs...

Personne ne dit que pardonner est simple
Personne ne dit qu'une personne "bien" aujourd'hui, le sera encore demain

On change tous, on évolue, parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais...

Je pense qu'il est nécessaire de pouvoir pardonner pour avancer...
Pardonner oui refaire confiance non
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non car une fois je perds confiance, la relation ne sera plus comme avant.

Des fois, une personne te fait énormément de mal car tu lui as justement donné trop de confiance, limite tu as plus confiance en elle qu'en toi-même et si ça arrive, ce qui t'arrivera est clairement de ta faute même si tu es victime car tu as donné à l'autre de quoi te battre.

Et elle t'a bien battue, donc un changement de ton côté va s'opérer, tu ne seras plus la même personne et elle, si vraiment elle change, ne sera plus la même non plus et de ce fait, un retour en arrière sera impossible.

Si vous changez tous les deux, beeen vous ne serez éventuellement plus en phase donc c'est fini d'office, il vaut mieux que cette personne se rattrape avec quelqu'un d'autre en évitant dès le départ les erreurs qu'il fait avec toi.
 
Surtout on lit souvent ici qu'elles aiment bien les bad boys .
Ces pas des bad boys je vais pas parler mal ces pour ca j ai dis chiens ce que j ai remarque les vrai bad boys son des vrai canard avec leur femme :D .
Juste les crasseux qui aucun respect qui pour eux et leur copine et ce genre de personne certain aime ou elle aime la misère
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourriez-vous refaire confiance à un homme qui vous à énormément déçue et vous a fait énormément de mal? S'il vous prouve qu'il a réellement changé ?
Les erreurs sont toujours pardonnables si et seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre !
Le pardon ne change pas le passé mais peut changer le futur ! à toi de voir si tu souhaites lui donner une seconde chance ! après il faut encore qu'il y est de l'amour entre vous pour pardonner car comme le souligne si bien un bladinaute "aimer:p c'est pardonner:D"
salam alikoum
inch Allah kheir pour toi et lui et un conseil écoute ton coeur pas celui des autres qui ne bat pas de la même manière !
 
Les erreurs sont toujours pardonnables si et seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre !
Le pardon ne change pas le passé mais peut changer le futur ! à toi de voir si tu souhaites lui donner une seconde chance ! après il faut encore qu'il y est de l'amour entre vous pour pardonner car comme le souligne si bien un bladinaute "aimer:p c'est pardonner:D"
salam alikoum
inch Allah kheir pour toi et lui et un conseil écoute ton coeur pas celui des autres qui ne bat pas de la même manière !
Merci pour ton message, j'ai énormément d'amour pour cet homme mais il m'a fait beaucoup beaucoup trop de mal, et j'ai tellement 'pardonner' que je n'y arrive plus. Mais pour l'instant je n'arrive pas à l'oublier non plus
 
Non je me demandais juste si vous pourriez redonner votre confiance, moi il m'a fait pleins de trucs je lui ai redonner ma confiance pardonner etc et c'était pire

Salam,
Pourquoi tu t’acharnes alors? Si il recommence ça devient de la maltraitance là...et tu donnes le bâton pour te faire battre...
c'est n'est pas le seule acteur dans cette histoire, il faut que tu te poses la question pourquoi tu es attiré par ce type de relations déséquilibrées...
 
Salam,
Pourquoi tu t’acharnes alors? Si il recommence ça devient de la maltraitance là...et tu donnes le bâton pour te faire battre...
c'est n'est pas le seule acteur dans cette histoire, il faut que tu te poses la question pourquoi tu es attiré par ce type de relations déséquilibrées...
J'ai bien dis que je me posais juste la question et que je sais ce que je fais. Hamdoullah je vais très bien :p
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Merci pour ton message, j'ai énormément d'amour pour cet homme mais il m'a fait beaucoup beaucoup trop de mal, et j'ai tellement 'pardonner' que je n'y arrive plus. Mais pour l'instant je n'arrive pas à l'oublier non plus
salam

Nous les femmes quand on aime un homme on ne l'aime jamais à moitié et même quand il part on l'aime encore davantage va savoir pourquoi :eek: tu le dis toi même j'ai énormément d'amour pour cet homme alors franchement vas y qui ne tente rien n'a rien si ça marche hamdoulillah si cela marche pas tu n'auras aucun remord ! Il est peut être plus mature laisse lui une chance :D
 
salam

Nous les femmes quand on aime un homme on ne l'aime jamais à moitié et même quand il part on l'aime encore davantage va savoir pourquoi :eek: tu le dis toi même j'ai énormément d'amour pour cet homme alors franchement vas y qui ne tente rien n'a rien si ça marche hamdoulillah si cela marche pas tu n'auras aucun remord ! Il est peut être plus mature laisse lui une chance :D
C'est sûr que quand on aime on aime pas à moitié lol, je lui laisserais une chance à condition qu'il montre tout ce que j'attends et qu'il change, sa mère est venue me voir à mon travail aujourd'hui :(
 
Haut